Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] MAil Pop et SFR
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Phive
Hello,

Je cherche à lire directement mes mails sur mon Viewty sans passer par la web SFR.
Est-ce possible ?

Car j'ai essayé de configurer le tel via le compte mail mais dès que je passe en POP et que je veux relever ma boite mail il me dit "Problème de DNS"

Est-ce un problème de configuration de ma part ou bien cela provient de SFR ?

Merci d'avance
mlah
Bonjour, je suppose que tu as un forfait illimythics? Dans ce cas, le forfait ne te permet que de faire du webmail en illimité (cause filtrage de port du proxy wap) Si tu veux malgré tout utiliser ton client de messagerie intégré au lg, tu dois pouvoir sélectionner l'APN web (débridé au niveau des ports dont le 110 et 25) à la place de l'APN wap (celui par défaut dans l'illimythics) mais dans ce cas tout ton transfert de données (envoi, réception) va étre facturé hors forfait blink.gif Donc pas de solution miracle en tout cas pour le Viewty, pour le KS 20 et tous les pocket phone sous windows, des solutions du type mail2web permettent de contourner le probléme.
Phive
Arf, Franchement c'est abusé...je suis bien déçu du coup sad.gif
En fait, tout n'est pas illimité et accessible en fait sad.gif
tomsamy
CITATION(mlah @ 09/12/2007 - 15:12) *
Bonjour, je suppose que tu as un forfait illimythics? Dans ce cas, le forfait ne te permet que de faire du webmail en illimité (cause filtrage de port du proxy wap) Si tu veux malgré tout utiliser ton client de messagerie intégré au lg, tu dois pouvoir sélectionner l'APN web (débridé au niveau des ports dont le 110 et 25) à la place de l'APN wap (celui par défaut dans l'illimythics) mais dans ce cas tout ton transfert de données (envoi, réception) va étre facturé hors forfait blink.gif Donc pas de solution miracle en tout cas pour le Viewty, pour le KS 20 et tous les pocket phone sous windows, des solutions du type mail2web permettent de contourner le probléme.

Bonjour
Comment faire pour "sélectionner l'APN web (débridé au niveau des ports dont le 110 et 25) à la place de l'APN wap (celui par défaut dans l'illimythics)"
merci j'aimerais voir si cela marche au moins une fois meme si cela est payant
tomsamy
CITATION(mlah @ 09/12/2007 - 15:12) *

Bonjour
Comment faire pour "sélectionner l'APN web (débridé au niveau des ports dont le 110 et 25) à la place de l'APN wap (celui par défaut dans l'illimythics)"
mlah
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
Bonjour

Je ne connais pas le viewty (proprietaire du ks 78aw.gif) mais je suppose que par défaut, il n'y a pas de connexions utilisant l'apn web (afin d'éviter toutes fausses manip de l'utilisateur qui conduirait à des dépassements de forfaits) Il faut donc en créer une suivant le même modèle que la connexion wap sfr, mais en choisissant l'apn web au lieu de l'apn wap.
tomsamy
je suis vraiment un grand novice!
je ne sais pas csi j'ai la possibilité de crée une connexion.
Peut etre 2 pistes:
Reglages > connectivité > Parametres streaming: j'ai une fenetre ou je peux choisir:
-n° du port UDP
-utiltiser proxy(oui ou non)
-adresse IP du proxy , port proxy
-compte reseau ( WAP GPRS ou MMS GPRS ou personnel)
Es que je doit modifier qq chose ici? sinon il 'y le parametrage de ma boite mail:
j'ai suisvit les instruction de yahoo ( serveur msg entrant, sortant, type de messagerie: POP3)
mais il y'a d'autres infos demandées que je n'ai pas :
-point d'accès ( WAP GPRS ou MMS GPRS ou personnel)
-autentification SMTP (activé ou pas)
-Nom d'utilisateur SMTP
-Mot de passe SMTP
auriez vous des réponses pour m'aider. Chez SFR ils ne veulent pas savoir qu'il y'a cette possibilité. il me disent de récupérer mes mail sur vodafon live ( mais c'est pas pratique et en plus on ne peux pas lire les PJ) j'ai pris ce portable pour ca surement sur de mauvais conseils...

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.