Pour faire simple, j'ai profité de l'augmentation des forfaits wap SFR pour résilier mon abonnement et pouvoir me faire plaisir en achetant un nouveau téléphone (en attendant d'être contacté par le service résiliation).
Etant "passionné" par la photo, je me diriga donc logiquement vers un photophone. Au fils des recherches je me suis arrêté sur 2 modèles (et 2 interrogations que j'aborderais en fin de sujet).
Le Samsung G800 VS le LG Viewty, selon vous, utilisateurs, lequel des deux permet de réaliser les meilleurs clichés dans les capacités d'un photophone? J'ai pu voir sur différents forums des exemples de cliché mais pas de comparatif en face à face.
Je crois comprendre que le samsung aurait un léger problème de firmware rendant son flash faiblard... tous ne seraient pas concernés, qu'en est il?...
Le Viewty a aussi un flash au Xenon, qu'en pensez vous de nuit? j'ai lu du + et du moins sur la qualités des photos en particulier par des personnes ne le possédant pas...
Enfin j'ai deux interrogations:
Que vaut le Samsung F700 selon vous? je n'ai pas encore trouvé de test complet et d'exemple de photos (là aussi un apn 5Mpx)
J'ai pu lire que le n95 8Go etait à 149€ puis remise effectuée à 49€ au final, est ce chez SFR? Hier, à Orléans en boutique il restait à 299 - 100 de remise soit 199€.. Que vaut il en photo face à ces deux concurrents? l'absence de flash Xenon doit être sérieux point faible (?)...
Bref d'avance merci, j'ai pu trouver de nombreux renseignements sur le Forum mais ces questions subsistent.
A vos commentaires!