Je poste ici car ma demande ne concerne pas que les mobiles, vous allez comprendre
Cela fait un moment que je parcours le forum en quête d'un téléphone portable qui répondrait à mes attentes, et j'ai beaucoup, vraiment beaucoup de mal à me décider. Je souhaiterais en fait un mobile disposant d'un (très) bon lecteur multimedia, d'une capacité de mémoire importante, d'une connexion wi-fi, et n'étant pas trop gros (surtout en épaisseur) tout en restant élégant. Après avoir fait le tour de l'offre actuelle, j'en suis arrivé à la conclusion que l'élu serait le nokia N81 (8Go). La situation est extrêmement delicate car il semblerait que l'on peut se procurer ce mobile chez The phone house avec une reduction de 100€ (offre -50% avec plafond de 100€) a condition de souscrire à un forfait 2h (j'espere que les forfaits bloqués sont inclus), et ce jusqu'à lundi.
D'un autre côté, cherchant un bon lecteur multimedia, je me suis penché sur la possibilité d'utiliser un baladeur et un portable séparément. Le choix du lecteur n'a pas été très difficile, et malgré ses lacunes, l'ipod Touch 16Go l'a emporté.
C'est ici que ça coince... je ne sais absolument pas quelle solution retenir :
Nokia :
-8Go
-Telephone
-Symbian
-Wifi
Ce qui conduit à la possibilité d'utiliser msn messenger sur réseau wifi, ce a quoi je tiens beaucoup.
Ipod :
-16Go
-Tactile
-Grand ecran
Mais pas de msn sans passer par des sites dédiés à l'ipod (Safari qui ne prend pas le flash) et pas de possibilité de stockage de masse. De plus j'aimerais tout de même changer de mobile car j'aime de moins en moins celui que je possède actuellement.
Vous en pensez quoi vous
Merci !
[Edité par Douce Féline: Sujet déplacé sur la section DG]