Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TYTN II] GPS Internet
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ayiana
J'ai mon nouveau Tytn 2 et voila, je me demandais si il existe un moyen de faire en sorte que, lorsque le GPS se met en route, le telephone ne se connecte pas au GPRS ou 3G.
Caelle
Normalement, le gps ne se connecte pas au net! a part si tu as paramétré ton navigateur gps style mise à jour météo ou trafic, et en ce cas, tu dois les désactiver.
superphilone
Si lorsque tu actives le gps et qu'un logiciel entame une connexion gprs, il est possible que ce soit "GPS-Rapide" (A Gps) pour aller chercher les dernières éphémérides des satellites si elles ne sont plus à jour.
Dans ce cas, tu peux désactiver le gprs ou la 3G dans les paramètres de connexion du téléphone en sélectionnant "gsm uniquement". Par défaut, c'est "automatique " qui est sélectionné je crois.
C'est la même chose si tu demande la mise à jour des données météo comme le disait Caelle, le logiciel va aller les chercher via GPRS si tu n'es pas connecté au préalable à ton PC ou à un réseau wi-fi.
MadKer
Sur le TyTN II le soft GPS-Rapide ne se lance pas automatiquement avec TomTom; il agit à part.
ayiana
ça le fait sur n'importe qu'elle prog qui utilise le GPS.
et je ne trouve pas "A GPS"
superphilone
La fonction A-Gps est assurée par le logiciel GPSRapide sur ton Tytn II.
SI tu veux désélectionner le GPRS sur ton mobile, il te suffit d'aller dans "Paramètres">personnel>téléphone et tu sélectionnes l'onglet "bande". Tu peux alors sélectionner ton type de connexion.

Vérifie également que l'a case "télécharger automatiquement en cas d'expiration des données" n'est pas cochée dans les options du menu de GPSRapide.
Wahrana
tu désactive le gprs
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.