Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] probleme
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
looping72
salut a tous

j'ai le viewty depuis une semaine mais le probleme je n'arrive pas a transferer sur mon ordi les photos que je fais ainsi que les videos.

jai installé pcsuite mais je ni comprend rien du tout.

si il y a une ame charitable pour m'expliquer comment faire ca serait bien sympa.

merci d'avance

[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles]
looping72
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée]

jai une autre question je sais je suis pénible mais est ce que sait possible de convertir des fichier wmv avec le viewty
Rakkeur
Salut, premier message :
- soit tu as régler ton phone pour que les photo prise soit stocker dans a memoire externe ( si tu en as une) -> tes photo sont sur la carte SD. Pour les récupérer, va dans PC Suite, Contenu, et dans le dossier Card.
- soit tes photo vont toujours sur la mémoire interne mais elle est pleine. Donc il ne peut pas les stocker (-> message d'erreur ?? ) ou il les met sur la mémoire externe.

Deuxième message : Avec le Viewty surment pas. wink.gif
Sur le CD fourni, il y a un logiciel de convertion DivXConverter, qui permet de faire cce que tu souhaite. Pour des plus performant, il y a Dr. DivX, PocketDivXEncoder, VirtualDub, ... beaucoup moins facile a prendre en main, mais plus rapide.
looping72
merci pour la réponse mais je suis arrivé a me debrouiller de facon peut orthodoxe mais ca marche en untilisant le logiciel pc suite. biggrin.gif
adri13009
Bonjour, voila je ne m'y connais pa tres bien en portable , et jai donc essayer de mettre un nouveau theme sur le viewty avec les logiciels du topic .Mais j'ai eu un gros probleme une fois que j'avais fini de faire la manip ,le telephone c donc rallumer et je saisi mon code pin ,cela march epuis apres s'affiche lecran avec ecrit l'heure la date ect et donc en general il faut appuyer sur la touche deverouiller pour acceder aux menus , et lorsque j'appui sur deverouiller le lg viewty reste bloquer sur la meme page et donc ne peut plus acceder aux portables.Je demande de l'aide rapidement si quelqu'un sait ce que je peut faire sa serait gentil.est il possible de faire un reset ou quelque chose comme ca ou si vous avez des solution pour meme installer nimporte quel theme du moment que ca fonctionne alors sa serait sympa.Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.