Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] découverte
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
vic84
je viens d'acquérir le tout dernier LG , à savoir le LG KS20, j'aimerais savoir s'il est necessaire de faire quelques installations sur le mobile pour un bon fonctionnement ?
carte micro SD obligatoire, je pense que ca pourrai etre utile !!
Merci de me preciser si des motifications sont à effectuées, a très vite j'espere.

[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles]
lobodesign
oui je te conseille de mettre une sd de 2Go.
C'est un smartphone donc tu peux ajouter un tas de petit programme pour améliorer son exgonomie ou pour ajouter des applications.

Je te conseil de lire le forum avant de poster des questions il y a déjà enormement de reponses.
vic84
merci du conseil,
jai commencer a lire les differentes questions sur le forum, c'est un peu du chinois par moment , c'est pour cela que je me m'y suis inscrit pour eventuellemen m'eclairer sur d'eventuelles questiosn, je vai continuer à lire alors !!
a bientot peu etre. spoton.gif
SphynXz
Au niveau des logiciels à installer smile.gif :

Bureautique :
-Opera Mobile (pas indispensable, mais meilleur rendue des pages web) (le lien est pour une version d'éval, libre à toi de l'acheter ou de la cracker tongue.gif )
-Touch Commander (navigation au doigt smile.gif) et le crack
Multimédia :
-Conduits Pocket Player (Une sorte de Windows Media Player mais en très mieux mieux tongue.gif)
-TCPMP (Comparable à VLC pour Windows, très paramétrable) pour la lecture de video (divx ...)
|- son plugin flash pour les videos en flv (dailymotion, google video ... non pas youtube tongue.gif, youtube envoit des videos en 3gp maintenant, donc pas besoin de nouveau codec smile.gif).

Je t'ai cité les indispensable. Ensuite, en fonction de l'utilité que tu auras de ton Ks20, tu pourra nous demander certains types de logiciel smile.gif
dmx78
Bonsoir

Merci SphynXz

j'ai quelques questions

Au niveau de l'install des logiciels comment procède t-on ?

Est ce que le KS20 accepte t-il bien les logiciels surtout le touch commander ?

Demain j'achete une micro sd 2go est ce que les installation s'effectue sur la carte ou sur le tel ?
SphynXz
Pour les installation, c'est plutôt simple.

tu es sur un site, tu telecharge l'application que tu souhaite.

Si l'application est en .exe, tu relit ton téléphone à ton PC, activesync se lance. tu exécute le fichier exe, et il se chargera lui même de venir s'installer dans le téléphone.

Si l'application est en .cab, tu relit ton téléphone à ton PC, activesync se lance. tu explore les fichiers de ton téléphone, et tu y copie le fichier cab. Puis tu débranche et à partir de ton téléphone tu explore les dossier et tu double clic sur le fichier ke tu as copié, comme sur ton pc quoi smile.gif

Ecoute, Pour touch Commander, c'est vraiment le paradis!

j'ai programmé la touche 'bouton2' sur Touch Commander, je clique, paf, c'est instantané ca se lance, et au doigté c'est vraiment très très réactif et FLUIDE! smile.gif un vrai bonheur smile.gif
dmx78
ok j'ai installé touch commander mais je galère pour le crack

HELP!!!!!!

dmx78
bonjour

c'est bon pour moi j'ai enfin réussi à installer touch commander dans la foulée j'ai installé phone pad que je trouve vraiment très pratique!!!

SphynXz
tu dois copier coller le crack dans le repertoire de Touch Commander smile.gif

mais je t'accorde le fait que parfois le crack plante, souvent même, et apparement il suffit de recopier le crack !
dmx78
oui merci SphynXz j'ai du m'y reprendre au moins une vingtaine de fois avant de pouvoir kiffer ce ptit logiciel qui je l'avoue facilite le passage entre les menus du ks20

par contre pour les sonneries des sms jai pas encore trouver si quelqu'un peut m'aider ça serait cool

merci
portenawak
il faut utiliser le prog ringo qque chose, tu les trouvera sur le sujet "manipuler le kséà au doigt wink.gif
ondris
Salut a tous je me permet de reprendre ce sujet car je rencontre un problème a vec touche commander. Je n'arrive pas a entrer das les options c'est à dire settings/system/touch commander .Ca charge n petit moment mais rien ne se lance. Que faire?
Guigui71
CITATION
Ca charge n petit moment mais rien ne se lance.

Pareil pour moi...
lemonhead
bonr,

moi je ne comprends pas...je suis en rom 10f sfr et après avoir installé le framework via le pc ca me met un message disant que la version de .net est plus récente sur le ks20 et donc, ca ne l'installe pas...
Pire: une fois avoir installé la version démo seulement, le phone se plante complètement après utilisation de quelques mminutes: obligé de retirer la batterie!
Ca s'est même planté pdt la désinstallation, du coup, j'ai enlevé la batterie et fait un full restore avec spb backup.
D'autres ont déjà eu ce problème avec ce soft ?

Edit: ben du coup, meme avec un full restore, il se plante à lécran de démarrage sfr....je tente un hard rset et un restore séléctif
kweena
Salut a tous voila j'ai instalé touchcommander via le fichier .cab. Installation nikel. Seulement lors de l'execution du programme il me met le message d'erreur suivant : "Une erreur innatendue s'est produite dans Touchcommander.exe.
Quittez puis redemarrez le programme. Impossible de charger le type 'SmartControls.CellItem' a partir de l'asembly 'SmartControl, version=1.0.3057.29060, Culture=neutral, PublicKeyToken=null"

Voilale message que j'ai et j'ai copier le crack plusieurs fois mais en vain.

Merci d'avance pour vos reponses
lagunadub
CITATION(kweena @ 16/05/2008 - 16:25) *
Salut a tous voila j'ai instalé touchcommander via le fichier .cab. Installation nikel. Seulement lors de l'execution du programme il me met le message d'erreur suivant : "Une erreur innatendue s'est produite dans Touchcommander.exe.
Quittez puis redemarrez le programme. Impossible de charger le type 'SmartControls.CellItem' a partir de l'asembly 'SmartControl, version=1.0.3057.29060, Culture=neutral, PublicKeyToken=null"

Voilale message que j'ai et j'ai copier le crack plusieurs fois mais en vain.

Merci d'avance pour vos reponses

ha bon y as des cracks ici ranting_1.gif
Gueek52
Je te conseille d'installer windows live messenger pour wm6 , parce que SFR l'a retiré du mobile..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.