Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vente de portable à un particulier
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
gpoint
Bonjour à tous.
J'ai posté ce msg dans la catégorie vente/achat mais je ne sais pas si il a sa place là bas car le téléphone en question est déjà vendu. Je me permets donc de reposter ici, au choix des modérateurs d'effacer l'un ou l'autre des topic.

Je souhaite vendre mon N95 8gb tout neuf jamais sorti de la boîte.

Ma question concerne la garantie.

Que dois je fournir à l'acheteur pour que la garantie fonctionne pour lui?

La facture? (originale ou photocopie?)
Même si celle ci est à mon nom lui reprendra t on le téléphone en garantie?
Si d'autres articles figurent sur la facture, dois je les barrer ou la laisser intacte?

Je l'ai achetée en espace sfr, est il possible de le ramener uniquement en boutique sfr ou dans tout magasin agréé nokia?

Dois je faire une lettre ou je certifie sur l'honneur avoir vendu mon téléphone à m. X le ../12/08 ?

Que dois je envoyer d'autre (apart le téléphone bien entendu wink.gif

Merci d'avance pour votre aide!
badeboy
up,

bonjour,
la réponse m'intéresse
je suis sur le point d'acheter un téléphone (encore sous sceller) a un particulier.
j'aimerais savoir les document qu'il doit me fournir pour que la garantie marche.
il ne veut pas me dire d'où vient le téléphone...( un k850 nue a 190€ il est encore sous sceller dans la boire avec chargeur cable usb ....)
j'ai peur qu'il s'agisse d'un tel voler et qu'il soit bloquer au bout de quelque jours ou mois (et peu être des risque des poursuite pour recel)
et moi je voudrais pas rentré d'en l'illégalité.

je n'ai encore jamais acheter d'objet d'une tel valeur (quelque jeux ps2 d'occas), et j'aimerais être sur de mon coup, pas qu'il se retourne contre moi et dise que j'ai voler son téléphone oO
gambit
si il ne veut pas te dire d'où vient le téléphone, lache l'affaire de suite.

un k850 honnete ne se trouve pas à 190€.
badeboy
il connait quelqu'un qui travaille dans un boutique sfr, je peux meme avec un forfait avec (le tel passe a 30€)
mais etant deja chez sfr et voulant garder mon numero impossible ranting_1.gif

sinon si il me founi la facture du telephone c bon non? c vrai est tres atractif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.