Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvelle rubrique ??
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
enmuscade
:idee: Ben voila je ne sais pas si ca va vous interresser mais je pensais qu'il serait peut-etre bien de faire une petite rubrique "les prob de tous les jours.." .
Car tous autant que nous sommes rencontrons constament des prob qui ne sont pas bien méchants mais qui nous ennuient et qu'il serait facile de résoudre par un petit post,(je suppose que nous sommes en majorité calé en info).
Bien sur,ca n'a pas grand chose a voir avec les portables (quoi que..) et ce n'est pas dans le but de remplacer les forums qui y sont deja dédiés mais se serait un complément.Voilà c'était juste une idée comme ca.
En fonction des réponses qu'il y a ce post,vous pourrez peut-etre étudier ma proposition?? wink.gif
en attendant bon courage avec le nouvel hébergeur : c bien parti :applau: :applau:
Orphée
Ben alors moi j'ai une question : j'ai un soft super, qui me fait un truc génial, si ce n'est qui me bloque tout les ports du PC, y compris Emule MSN etc... je c pas comment deverrouiller ces ports, si vous avez une idée je suis preneur O_o
enmuscade
et c'est quoi ton soft ??
Orphée
Un soft oops.gif
Angel
bah on va aller loin avec ca lol
STEPHIX
lol je confirme. laugh.gif
enmuscade
Bon en fait Orphee m'a dit le nom du soft en MP car il avait peur de se taper la honte..... oops.gif oops.gif oops.gif car en fait son prog c'est : LEKIT DE CONNEXION DE PARISVOYEUR.com

OOOOOUUUUUUAAAAAHHHAAAHHHAAHHH laugh.gif laugh.gif Oups pardon fallait po le dire Orphee wink.gif , je suis désolé mais je pouvais pas régler ton prob tout seul.
Là je crois que je vais me prendre des pierres :arme:
Orphée
mais quel andouille celui la! Mdr wink.gif
Non le soft que j'ai c un osft qui permet de surfer anonymement, il marche tres bien, mais il me bloque tout les ports, je sais pas comment regler ce probleme, me demandez pas le nom du soft ni ici ni en MP vous l'aurez pas tongue.gif enfin voila vous savez tout.
Angel
bah c justement le principe de ce genre de soft ... il bloque tout les ports afin que personne puisse te questionner et donc de ce fait tu restes anonyme ...
pour un debloquage manuel des ports ... g po le temps d'etudier ca maintenant.. mais c jouable ... wink.gif
Orphée
Joue pour moi lol, ou fais toi prof improvisé smile.gif apprend moi wink.gif
NewHeaven
Ahh STEGANOS Surf Anonyme c'est Ca ??? c'est l'un des meilleurs si c'est celui là .... smile.gif

En tout cas c'est celui que j'utilise et j'ai pas de prob de port .... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.