Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Glofiish X600 - HTC Cruise] Choix
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Origami42
Salut tout le monde !

Voilà je viens de voir aujourd'hui que le x600 était sorti (sur meilleurmobile à 489 euros sans abonnement)
Je le trouve très sympa, sobre, j'aime beaucoup le design discret et fin.

Au niveau des caractéristiques et par rapport à son prix, il est vraiment sympa je trouve.

Mais apparemment, il emballe pas les foules, à cause du TFT... Ce n'est pas un écran VGA...
Mais heu, c'est quoi les différences entre le VGA et le TFT ? (apparemment VGA c'est plus beau, mais je vois pas de différence avec des vidéos...)

Moi je ce qui m'intéresse, c'est surtout de téléphoner (ahah) envoyer des sms, faire quelques photos (mais sans chercher une qualité exeptionnelle) et qu'on puisse le personnaliser.

Alors j'hésite beaucoup entre le glofiish X600, et le HTC touch Cruise, mais je le trouve un peu gros, et niveau design la molette gâche le tout, mais c'est mon avis, après faut le voir en vrai, en plus je ne connais pas son prix avec abonnement, ni quand il sort exactement
Le touch flo c'est super sympa, j'ai testé le htc touch, et c'est assez agréable pour écrire les sms avec un logiciel approprié pour écrire avec le doigt, donc je suppose qu'on peut faire la même avec le X600...
Oh le Viewty de LG aussi je le trouve vraiment sympa, mais niveau personnalisation...

Si vous pouviez m'éclairer des grosses différences entre les deux, surtout au niveau de l'écran...
Car je vais choisir entre les deux avant la fin de l'année, le choix est difficile...
Vous auriez pris quoi et pourquoi ?

Merci !

[Edité par superphilone: Titre modifié car non conforme aux Règles]
superphilone
Tu as pratiquement fait le tour de la question toi-même.
Le X600 et le HTC Cruise sont assez similaire en fait. La grosse différence réside dans la technologie du touchFlo sur le HTC.
Le Cruise serait livrable à partir du 20 décembre 2007.
VGA (Vidéo graphic array) ou TFT, il s'agit de normes d'affichage graphique et de technologies différentes.
Origami42
Ah ok merci

Mais dans ce cas, il y'a une grosse différence entre la qualité de l'écran du Glofiish X600 et celui du HTC Cruise ? La qualité d'écran du HTC Cruise est vraiment beaucoup plus jolie ?
Il est difficile de s'en rendre compte en vidéo...
superphilone
Difficile de juger pour moi, je n'ai pas encore vu l'écran du X600. Quant à celui du Cruise, il s'agit de l'écran vga qui est sur la plupart des HTC récents.
Pour ma part, je suis satisfait de la qualité du VGA sur mon Tytn II.
Sans en être certain, je crois que les écran TFT consomment plus d'énergie que les VGA et réduit un peu l'autonomie.
Diagorn
CITATION
Moi je ce qui m'intéresse, c'est surtout de téléphoner (ahah) envoyer des sms, faire quelques photos (mais sans chercher une qualité exeptionnelle) et qu'on puisse le personnaliser.

Un PDAphone n'est peut etre pas nécessaire.
Si tu as vraiment besoin des fonctions d'un PDAphone (Agenda fonctionel, word, excel etc...) moi je possède un Cruise et j'en suis super content (j'en suis amoureux), l'écran, répond à merveille, le GPS fonctionne super bien,les claviers virtuels sont cool.

Mais si c'est juste pour ce que tu as dit et peut être lire des mp3 et des videos, pourquoi pas l'Iphone, c'est un téléphone multimédia où le surf internet est génial. Bien sur c'est à oublier si tu as besoin d'un GPS.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.