Bonjour a tous , voila je fais appel a vous car ca fait 15jours que j'ai commandé un forfait par internet et depuis je n'ai que des soucis...

Mes ennuies commence des ma pre activation de ligne ou la dame que j'ai au telephone me communique un faux numero de telephone (le mien) ne me communique pas mon numero de facturation et en plus me met une option que je n'ai absolument pas demandé qui est le "bilan conso".

Bon je me debrouille pour avoir mon numero de telephone et j'apelle le service client pour avoir mon numero de facturation j'envoie tous ce qu'il leur faut mercredi dernier a l'adresse indiqué pour l'activation de ma ligne...

Il y a deux jours je recois ma facture et la surprise le montant indiqué n'est pas du tout celui auquel je m'attendais... En effet comme j'ai souscris a une offre exclu web via internet donc je ne suis pas censé payé le premier mois (c'etait ecrit du moins sur l'offre que j'ai pris) et en plus je me retrouve donc avec l'option que je n'est pas demandé

De plus voila plus d'une semaine que j'ai renvoyé mon contrat (les 5jours ouvré sont donc depassé) mais ma ligne n'est toujours pas activé donc ca veut dire que je vais payer une facture que je ne suis pas censé payé pour un forfait que je ne peux pas utilisé...

Enfin je ne comprend pas comment Sfr peut me faire payer une facture sur mon compte en banque vu qu'il n'ont toujours pas traité mon courrier avec mon contrat ET m'ont autorisation de prelevement...

Quand j'appelle le service client personne ne sait me repondre... cette histoire commence a m'agacer...

Merci d'avance pour votre aide