Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Resiliation suite licenciement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
hummer95
slt g un pb: j'avais deux abonnements sfr: 1 dont le contrat ce terminait en nov 07 et 1 l'autre en nov 08. G perdu mon emploi depuis juin 07. G demander a sfr de résilie mes deux abonnement en leur envoyant ma lettre de licenciement. Ayant ete licencier pour faute grave je n'ai pas droit aux assedics... et eux veulent une attestation assedic ou chomage. Je ne me suis pas inscrite a l'anpe car je ne suis pas a la recherche d'un emploi pour le moment. Ils viennent d'envoyer le dossier au contencieux. Que puis-je faire? merci d'avance

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles et déplacé dans la bonne section ]
kylegl
Envoyer la lettre que votre employeur vous a forcément remis ou envoyée vous notifiant de votre licenciement pour faute grave.
Si vous n'avez pas une telle lettre, alors vous pouvez porter plainte au prud'homme pour licenciement abusif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.