Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Indentification au portail
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
le-tcho-du-62
Bonsoir,

Je me permet de poster une nouvelle fois sur le forum car je rencontre quelques soucis avec mon nouvel abonnement Orange. J'ai pris une offre Zap à 25€/mois sur 12 mois avec un E840 à 29€. Rassurez-mois, dans cette offre, tous les SMS émis de 16h à 20h vers tous les opérateurs sont bien inclus et gratuits dans le forfait ? tooth.gif

De plus, ayant souscrit pendant la période des fêtes, je bénéficie de 500 SMS offerts pendant 4 mois mais je me pose quelques questions. Lorsqu'ils évoquent quatre mois, comptent-ils le premier mois de prorata comme un mois entier ? Ensuite, comment consulter le solde de ces SMS-cadeaux, il n'en ai fait mention nul part. glurps.gif

Enfin, le problème le plus génant concerne l'identification impossible au portail Orange. j'ai fait porté mon numéro et dispose pour le moment d'un numéro provisoir. J'ai entré ce numéro provisoir et créé mon compte jusque là tout va bien. Mais au moment de m'identifier, mot de passe inconnu. Je vais sur la page lorsque l'on perd son mot de passe, et numéro Orange inconnu. Je tente de me réinscrire et là, numéro déjà inscrit. Bref, aucun moyen de récupérer un pseudo-compte. Pour ce qui est du numéro porté, j'ai déjà essayé et il n'est pas du tout reconnu.

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ces quelques questions et vous souhaite une agréable soirée.

PS : Intéressant ce forfait ZAP, je connnais depuis peu. smile.gif
alexou77
Pour le probleme du portail, j'ai été confronté au même probleme. Attends 1 ou 2 jours et tout sera normal apres!!
anubis
Oui les sms/mms sont bien illimités, inclus et gratuits vers tous les opérateurs wink.gif

Attends de pouvoir utilisé ton numéro porté pour t'inscrire au portail....... J'avais le même souci avec mon numéro provisoire, par contre dés la migration sur le numéro porté j'ai pu m'inscrire sans souci.
Il est normal que ton numéro porté ne soit pas reconnu puisqu'il n'est pas encore migré chez orange wink.gif
le-tcho-du-62
Merci pour ces quelques renseignements. Mon numéro sera porté le 8 décembre. Je vais donc patienter. smile.gif

Néanmoins, personne ne sait comment consulter le solde de ces SMS-cadeaux ? Le prorato vaut-il pour un mois ?

Amicalement
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.