Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Frais de migration
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
alexou77
Bonjour à tous,

Alors apres avoir pris un abo chez orange de 4h. Je souhaitais descendre mon forfait à 1h, vu que je suis étudiante c'est possible. Mais voilà, j'appelle le conseiller et la elle me dit
" oui alors si vous voulez baisser votre forfait à 1h c'est 60€ de frais"!!
Moi >>> blink.gif QUoi?? mais je croyais que les frais de migrations n'était que pour les forfaits bloqués?!
"Mais non Madame, vous devez payer 60€ de frais mais si vous baisser a 2h vous ne paierez rien..."
Alors qui a des infos sur les frais de migrations vers le forfait intense 1h...
Ca me soule.. Je vais consulter les CGA!!
alexou77
Dsl j'arrive plus à éditer...
Mais c'est bon j'ai trouver dans la grille tarifaire, c'est bien 60euros
N'empeche quand j'ai demandé au vendeur si je pouvais passer à un forfait de 4h a 1H il ma dit OUI OUI... IL se garde bien de me dire que y a 60e de frais..
Faudrait il lire absolument toutes les fiches tarifaires avant une souscriptions??? glurps.gif
Bref ce n'est pas grave, je vais prendre 2h... lol
sisi37
Oui c'est bien 60€. Au pire dans 6 mois tu ne payera plus que 30€... ;-)
anubis
Non la tu confonds avec les frais vers un compte bloqué, 60€ avant 6 mois et 30€ après 6 mois wink.gif

Pour les forfaits à volonté, au dela de 6 mois on peux migrer gratuitement vers un 1h

fiche tarifaire:

Vous avez choisi un forfait 2h ou plus parmi les forfaits à volonté (forfaits Classique, Intense ou Pro) et
vous souhaitez changer pour un forfait à volonté 1h :
> votre ligne est ouverte depuis plus de 6 mois ...............................................gratuit
> votre ligne est ouverte depuis moins de 6 mois ………………………………………………………indisponible(1)

(1) Indisponibilité pouvant être levée contre paiement de frais de dossier de 60€.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.