Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Problème de reset
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
tejee
Bonjour j'ai acheté hier le viewty et franchement c'est trés sympa d'utilisation
trés intuitif par contre je rencontre souvent des problèmes de plantage.
trés souvent quand le viewty est en veille j'appuie deux fois sur le petit bouton
et ensuite sur le bouton de l'appareil photo et la l'affichage "charge" apparait
et le viewty se bloque pendant une bonne minute avant de reseter tout seul...
j'ai évidement reseté le paramètres, redémarer après avoir enlever la batterie
mais rien n'y fait et en plus c'est un problème alléatoire !
Chez SFR comme le problème n'est pas apparut devant eux il ne veulent pas me le
changer : que faire ?

[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Azz_dyn
Moi perso je n'ai pas de pb en génral et encore moins celui ci en particulier. C'est bizarre que SFR ne le prend pas en SAV mad.gif sinon essaie de faire jouer la garantie constructeur spoton.gif
richaud528
Ba pour ma part j'ai le meme probleme que toi. quand j'appuie sur la touche de l'appareil photo. ça commence le chargement de l'appareil pui au bout d'une minute il Re-Boot et ne me prend plus la carte mémoire. Il faut que j'eteigne et que je le rallume pour qu'il retrouve la carte mémoire.
Y-t-il eu une solution de trouver depuis?
Memphis31
Bizare bizare...

@tejee :
Retourne chez SFR et gueule leur dessus!!
Plus sérieusement essaye d'y retourner et de leur faire voir le problème meme si tu doit recommencer plusieurs fois, parceque si ils veulent pas te le changer... y a pas 30000 solutions...

Si vous avez un problème comme ca dès le début, essayez de rapporter votre téléphone!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.