Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Conseils operateur
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
pierrot96
Bonsoir,

Suite a vos conseils j'ai résiler mon forfait orange que je trouvais trop cher par rapport a ce qu'il me donnait enfin bref !

Je voudrais savoir, selon vous, quel est l'operateur proposant les meilleurs rapports prix/forfait sachant que j'aimerai avoir environ 2h de communication par mois.

Je me tate pour les illimythics mais apparamment certains n'en disent pas que du bien alors quand pensez vous ?

merci de votre aide

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
SwOOsH
Cela depent vraiment de ta consommation.

Si tu n'effectues que des appels telephoniques, alors oriente toi vers les MVNO du type Debitel qui proposent des forfaits voix pas cher du tout.
Ou, si ton budget te le permet, le forfait Neo de Bouygues Telecom pour les appels illimites le soir.

Si tu envoies beaucoup de sms, penche plutot pour des MVNO qui proposent ce type de communication de maniere illimite. Je pense notamment a Virgin.

Si tu appelles souvent des numeros du meme operateur, alors rapproche toi de cet operateur pour prendre une option te permettant d'appeler ces numeros en question...

Je t'ai donne les grandes lignes, maintenant si tu nous eclaires un peu plus sur tes besoins on pourra affiner ta demande smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.