Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ SFR changer de forfait ]
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
epsilonne
Bonjour,

Bon voilà je suis abonné depuis le 09/06/07 par un forfait " évolution pro 3h " g pris ( et oui ! ) 24 mois...

Mes besoins ayant changer , J'aimerais maintenant tout simplement prendre un forfait moins onéreux et prendre celui de base à savoir " essentiel 1 h " à moitié prix...

J'ai essayé de changer mon offre via mon compte sur le net mais entre plusieurs choix ils ne me propose pas celui là ! voir plus cher bien sûr !

Donc, je compte passer en magasin mais je voudrais être sûr de pouvoir le faire sans conditions et immédiatement et vaut il mieux dans ce cas de me réabonner si j'ose dire histoire d'avoir un mois gratuit...quelqu'un est il déjà passer par là ?

Sont ils dans l'obligation d'accepter ?

merci,
anubis
Tu peux changer quand tu veux ton forfait en appellant le service client, par contre étant engagé pour 24 mois tu ne pourra pas te réengagé vu que tu l'es déja, le changement de forfait n'impact en rien l'engagement souscrit à la signature du contrat wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.