Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ENCORE DU CHANGEMENT !!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Vincka
Bonsoir,

Et oui, toujours en train de travailler sur bébé le forum.

J'ai pu négocier un hébergement apparement plus fiable et plus rapide que Zaup.

En conséquence et suite à discussion avec Stephix, j'ai fais le transfert du forum et de la base de donnée ce vendredi soir.

Il aura fallu environ trois heures pour aboutir, compte tenu qu'il a fallu découper la base de donnée (27Mb) en 74 fichiers de requêtes SQL, tous transférés l'un après l'autre sur le nouvel hébergeur, qui les exécutait au fur et à mesure.

Zaup est en 128Kb d'upload (stream montant) et Creaweb o๠nous sommes pour l'instant est à 2Mb. J'espère que vous nous donnerez votre avis réel sur les performances actuelles.

J'ai mis une page de redirection sur Zaup, ce qui fait que quand vous cliquez sur votre lien dans vos favoris, vous vous retrouvez quand même ici sans même vous en rendre compte. Nous attendons de vérifier la fiabilité de Creaweb avant de vous guider officiellement vers ici.
Après la page de redirection vous proposera de mettre le nouveau lien dans vos favoris. Mais laissons-nous une semaine.

Nous attendons vos réactions positives et négatives avec impatience.

SYS wink.gif
angy
youpi! j'espère qu'il sera plus rapide celui-là ! merci vincka! :jump1:
Vincka
CITATION
youpi! j'espère qu'il sera plus rapide celui-là ! merci vincka! :jump1:

Ben tu n'as rien constaté Angy ?
Angel
bah pour ma part je le trouve bien plus rapide ... bien joué
wink.gif

ps: vincka, suis sur msn tout ce week end au cas ou wink.gif wink.gif
Cybernet
c'est effectivement plus rapide !
bravo pour le taff !
enmuscade
Ben ouais je suis d'accord c bien mieux....bien joué les admins wink.gif wink.gif wink.gif
Oggy
Merci les mecs c'est clair que c'est vraiment plus rapide donc plus agréable....merci !!!!
angy
bé oui oui à fond c'est bien bien mieux merci c'est bien agréable bravo!!!! :bravo2:
enmuscade
Ben voila moi j'ai eu des probs de connexions sur le site toute la journée de dimanche sad.gif sad.gif sad.gif .mon browser me disait : "impossible d'afficher la page". Voilà , je ne sais pas si je suis le seul... :?:
valet
je confirme, idem pour moi
Vincka
Ok, ben c'est pas de chance j'étais pas là pour le constater.

J'espère que l'hébergement sera en rêgle générale meilleur que sur Zaup.

A bientôt wink.gif
Vincka
CITATION
Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite a un important orage dans la zone ou se situe le serveur , les liaisons ont été rompues.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre
Plus d'info sur le forum

Bon surf sur Creaweb-fr.net

Envoyé le 9 juin à 0h10

J'aurais donc du le savoir oops.gif
Mais je n'étais pas là ce week-end oops.gif

SYS wink.gif
NewHeaven
Whaoouuuu ca c'est bien cool !!

Nice Jobs tongue.gif
Angel
bah ca commence bien lol laugh.gif laugh.gif
enmuscade
Alors je ne suis absolument pas au courant du tarif des hébergements et tout le tralala mais ZATAZ viende créer sont propre hébergement.Si ca interresse les admins je mets le lien
http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3130/
Vincka
Bonsoir,

Comme demandé par plusieurs d'entre vous, une catégorie Consoles de jeux est née. Elle contient trois forums: Game Cube, PS2 et Xbox.

Ainsi d'ailleurs d'un forum Jeux PC

Nous comptons sur vous tous (et surtout sur ceux qui ont demandé ces forums) pour les animer.

A bientôt wink.gif
enmuscade
WWWaaaooouuuhh cool Vincka,t'es le meilleur,c'est tres appreciable de savoir que les admins sont à l'ecoute des utilisateurs laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pour les admins HIP HIP HIP Houra wink.gif
NewHeaven
Ben que oui on va remplir ... et pas que de conneries ... 8) laugh.gif laugh.gif
Vincka
En voilà encore:

1) Vous aurez sans doute remarqué une image lien qui permet par un petit javascript d'enregistrer d'un clic le lien dans les favoris.

2) Le logo Forum Mobiles est désormais cliquable et pointe direct sur l'index du forum, o๠que l'on se trouve

3) Les barres de défilement de votre fenêtre qui ont pris une couleur plus en harmonie avec le forum. Puis surtout le curseur est plus facilement repérable, parce que avant pfiouuuuu unsure.gif

3) Des sous-forums "Archives" sont désormais créés dans chaque marque. Lorsque de nouveaux modèles apparaà®tront, ils prendront la place de modèles plus anciens, qui eux iront tout droit aux archives.
Ca permettra de ne pas avoir une liste interminable de modèles, dont certains étaient devenus obsolètes.
Mais au moins rien ne se perdra.

A bientôt wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.