Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bouygue] sms illimité
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
BREIZH DE LAZ
slt
desole ,mais je ne trouve plus le topics ,qui parle de cela.
j'ai ouvert sur mon compte les sms/mms illimité a 10 € et je viens de me rendre compte que je peu meme connecter mon pc portable via le mobile.
est ce bien normale ?

je pense que cela ne viens pas du service wap 15 mo que j'ai aussi ?

merci de vos réponses

a bientot
SwOOsH
Bonjour,

Attention ! L'offre que tu as souscrite vis a vis des sms illimites n'a rien a voir avec la connection entre le telephone et ton ordinateur portable.
Cette connexion entre les deux appareils necessitent un abonnement DATA (et non WAP) et les communications te seront decomptes (au prix fort) en hors forfait si tu ne possedes pas ce type d'option supplementaire.
En regardant ton suivi conso tu devrais t'apercevoir de ce que je viens de te dire smile.gif
BREIZH DE LAZ
slt
je regarderais demain.
car je touve bizar ,car j'avais deja essayer de conecter mon pc via le mobile et je n'avais pas pu et je viens de me rendre compte que je le pouvais depuis la mise en place des sms et mms illimité.
j'espere que il ne m'on pas mis une option en plus sans avoir demandé.

a bientot
BREIZH DE LAZ
slt
je viens d'aller voir sur mon compte , bien j'ai connecté mon pc portable via mon mobile et rien en conso
bizar .
je vais faire gaffe quand meme.
pourtant c bien un forfait wap de 15 mo et du forfait sms et mms illimité

a bientot
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.