divinechild
26/04/2008 - 22:00
Le client est roi !
Tu lui dis que tu ne l'achètes que si c'est en version v10f, à lui de se démerder pour savoir ....(appel au service technique / commercial , peu importe).
Tatouille
27/04/2008 - 18:34
Ok, je vais voir, c'est quoi environ la date à partir de laquelle des téléphones ont commencés à être proposés en V10F ?
Sans doute un peu avant que cette ROM ne soie flashée sur les phones des forumeurs ici présents, non ?
bonjours à tous j'ai suivie ce fameux problème de c'est ks20 j'ai également ce tel pris en abonnement sfr 3g+ et il ma tellement soulé que j'ai pris un viewty en attendant j'ai mis une carte (sfr la carte) e toujours toujours toujours le même problème même débloquer et passer en v10f.
que dois-je faire aller voir sfr et les t... un par un ou demander a LG un solution 100% filable car il nus ramener toujours a notre opérateur .
cordialement
Tatouille
22/05/2008 - 17:50
Bon j'ai mon KS20 (il fallait bien que je le prenne de toute façon, SFR m'a offert des points carré rouge pour renouveler mon mobile qu'il fallait que j'utilise avant fin mai).
Mauvaise surprise, il est en V10b, et je suis victime des coupures de micro... donc un retour en SAV va s'imposer.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas trop dérangé, ma maison et mon boulot sont les endroits d'où je tel le plus souvent, et la couverture 3G y est correcte, donc jamais de basculement sur EDGE en ces endroits, donc quand je pourrais me passer 1 semaine de la partie PDA de mon GSM (vacances par exemple) je l'enverrais en SAV, et je ressortirais mon N70 de sa boîte.
A suivre donc...
moyse007
22/05/2008 - 17:53
Ton tel est neuf, va juste leur demandé un echange avec un 10 F non?
Plutot que d'en avoir un remis a neuf .... :/
Tatouille
22/05/2008 - 21:00
Ben il va sur ses deux semaines quoi... Et pis le droit de rétractation c'est quand on ne veut pas du produit, je pense pas que ça marche pour un échange...
Et pis j'y ai déjà mis plein de softs, donc maintenant il faudra qu'il soit fonctionnel jusqu'à mes vacances de juillet (je partirais en voyage et il sera en SAV pendant ce temps).
tchousatous
27/05/2008 - 09:48
bjr tout le monde après m'être renseigné sur plusieurs forum g trouvé une manip pour cesser les coupures micro
il s'agit de faire:
=>démarrer
=>parametres
=>telephone
=>bande
=>sélectionner UMTS
moi perso g essayer sa a l'air de marcher si des personnes pouvaient essayer et me dire si sa marche sa seré sympa
(j'ai acheté mon ks20 il y a 1 mois g tjrs eu ce prob gsper ke c la bonne solution pour ces coupures agacantes!)
moyse007
27/05/2008 - 10:13
Sauf que quand l'umts n'est plus dispo ben la tu peux aller faire quelques kilometres pour pouvoir telephoner et avoir une accroche reseau
Bonsoir,
Premières coupures ce soir pour moi ...
Théoriquement, je peux aller voir SFR demain et leur dire "Je voudrais le renvoyer au SAV pour qu'il mettre la version 10f" ?
Flash le tout simplement toi même en V10F au lieu de l'envoyé en SAV et ne plus l'avoir pendant une semaine minimum...
moyse007
21/06/2008 - 09:44
Ben moi j'aurais peur que sa fasse sauter la garantie de le flasher soi meme , non?
Justement, moi aussi. J'ai peur de faire une bêtise.
A moins d'être sûr de pouvoir reflasher le phone en version 10b SFR si il y a un soucis.
moyse007
21/06/2008 - 13:40
Ben je prefererais le faire moi que de perdre 15 jours, mais je veux pas y perdre en termes de garanties, c'est normal ... :/
LG n'est pas très regardant sur les modifications.certains membres qui ont flashé le Viewty par exemple et laissé les thêmes modifiés n'ont eu aucun soucis avec le SAV...
En plus tu peux très bien remettre la V10b Sfr.
J'avais aussi peur pour la garantie mais bon a vous de voir si vous êtes prêt a vous séparé de votre téléphone plus d'une semaine
moyse007
21/06/2008 - 18:08
Ok , ben je vais me lancer alors d'ici peu ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.