moyse007
24/12/2007 - 16:05
cableman
Ton message est deja cité juste 2 post au dessus par moi meme ^^
cocololo
24/12/2007 - 18:08
J'ai fait les modif de registre vendredi dernier, et depuis plus de pb...coincidence ou non je ne sais pas mais en tt cas pas eu de pb en GPRS alors qu'avant il ne tenait meme pas 1min.
Je ne sais pas si la quantité de mémoire y joue vu que j'ai une 2Go depuis le début, à verifier...
Je continue mes essais, je vais voir de tester en Edge.
On finira bien par téléphoner tranquille avec ce Ks20 !
Joyeux noël
gregdu13250
24/12/2007 - 18:15
Euh on parle de RAM pas re ROM et ya 128 Mo en RAM.
WkTask pour fermer les application ouvertes, c'est un soft qui reprend l'interface de windows normale en créant une barre des taches par dessus celle de WM6
moyse007
24/12/2007 - 18:21
Pour ma part la modif du registre en creeant les regles n'a rie changé en EDGE
alex_alex
25/12/2007 - 04:21
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. Je poste sur ce forum car je rencontre (comme vous) des pb avec mon KS20.
Pour ma part, j'ai l'inverse de ce qui est décrit auparavant : c'est mon correspond qui m'ntends et moi j'entends plus rien.
Mon deuxième problème est le suivant :
- quand quelqu'un m'appelle et que je ne décroche pas (appel en absence) le téléphone se bloque. Même le bouton marche arrêt ne fonctionne plus. Seule solution, j'enleve la batterie.
Est ce que ce problème est frequent?.?????
merci
mademoisellemadame
25/12/2007 - 09:37
Hello et joyeux noël à tous !
Voilà une nouvelle recrue qui s'ajoute à la team des ks20 défecteux !
Bon alors je deviens chèvre avec ce téléphone qui est sensé être du dernier cri !
J'avais donc commandé sur meilleurmobile.com un pack SFR Illimythics 2h, ils m'ont activé ma ligne le 12 et j'ai reçu mon tel que le 19. Ensuite bien sûr j'ai rencontré tous les problèmes cités, j'ai modifié les paramètres de veillle etc, rien n'a changé ! Toujours des coupures et toujours des larsens.
J'ai perdu ma journée d'hier ( et mon compte en banque au passage ) à appeler les différentes hotline "service client" de meilleurmobile.com et de SFR, chacun se renvoyant la balle mutuellement et ne voulant pas du tout résoudre mon problème !
Alors j'ai chopé le logiciel de modification de registre pour crééer les clés(HKCU\ControlPanel\Phone\Sleep et HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\EnableFastDormantDisplayD uringCall) mais il me propose différents types de clés de registre, et je ne sais pas laquelle choisir pour les créeer car elles étaient inexistantes apparemment. il me propose :
-new string value
-new binary value
-new dword value
-new multistring value
-new expandable string value
Voilà !
Et peut-être qu'avec votre aide, un miracle de noël se produira
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Ah oui petite précision : j'ai mis une microSD de 2Go, j'ai fait différents tests en changeant les bandes (GPRS and co) et toujours les mêmes problemes !
Sebdigital
25/12/2007 - 11:02
CITATION(mademoisellemadame @ 25/12/2007 - 09:37)

-new dword value
C'est celle là la bonne!
moyse007
25/12/2007 - 11:06
Pour moi ca n'a rien changé les 2 cles registres
mademoisellemadame
25/12/2007 - 11:09
moi non plus rien changé du tout pfffffffffffff
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
bon grande décision demain je vais me rendre chez sfr pour leur refourguer le téléphone, mais à cela des questions se posent (car apparemment les services clients de meilleurmobile et sfr ne sont pas capable d'en donner une)
1) est-ce que sfr va me changer mon tel contre un neuf même si j'ai acheté le pack sfr hors boutique sfr?
2)est-ce que j'ai la possibilité de changer de modele de tel ?
Guiguit83
25/12/2007 - 15:15
hum moi pour l ,instant plus rien depuis l ajout de la carte 2 go .
Le truc marrant c est que la carte sert soit disant juste au stokage alors pk j ai eu un beau petit message en disant que j avais plus de place sur le telephone et que ca pouvait empecher le lancement de certains programes.
Bon pour dire que moi j ai plus rien , vous avez qua testez en magasin .Demandez a installez la carte pour tester puis essayer de telephoner a plusieur operateur ,sfr, bouygues ,orange .si sur 5 appels vous avez aucune coupure bhein voila .Par contre demandez quand meme une 2 go minimum.Voila @++
mademoisellemadame
25/12/2007 - 17:13
moi la modification des clés du registre ça n'a rien donné
ni l'ajout d'une carte 2go
ni les changements de paramètres de réseau
j'en conclue donc que ce telephone est tout bonnement une grosse m****!
moyse007
25/12/2007 - 17:51
Si tu le change tu en auras un autre avec le meme probleme je pense ...
Pouvez vous nous dire si c'est egalement HORS 3G que vous avez les coupures?
mademoisellemadame
25/12/2007 - 18:16
oui donc c'est pour ça que je demande si il y a possibilité d'échanger contre un modèle différent !
moi les coupures interviennent tout le temps, peu importe le réseau.
mademoisellemadame
26/12/2007 - 12:30
Suite (et sûrement fin ) de l'aventure :
Je suis allée ce matin chez SFR à Rouen et comme par hasard dans le magasin : nickel !
Il semblerait que le problème ne vienne donc pas du téléphone en lui-même mais du réseau SFR, et plus particulièrement 3G qui soit mauvais ! J'ai effectué plusieurs appels à Rouen et 0 soucis !
Mais bon, habitant dans la brousse, ça ne résoud pas mon problème je vais peut-être être forcée de couper la ligne.
thorus
26/12/2007 - 18:11
lut les modif dword sont en hexa ou decimal?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\EnableFastDormantDisplayD uringCall
et y a un espacz? entre D et u
Khor3y
27/12/2007 - 15:44
Un de plus, je viens davoir mon ks20 et comme beaucoup j ai des coupures micro, particulierement lorsque le reseau bascule de 3g à Gprs, si la com à lieu en 3G c'est ok, en gprs aussi mais lors dune "bascule" de resau ca plante.....
moyse007
27/12/2007 - 17:27
Thorus
Je pense que c'est tout attaché : c'est une faute de frappe surement ..
elgringo
27/12/2007 - 17:55
On ne peut pas faire une com voix sur le GPRS ni sur le HSDPA ni sur EDGE, ces protocoles ne font que de la data.
Si le pb a lieu lors du basculement c'est lors d'un basculement UMTS vers GSM ou l'inverse et c'est tout à fait possible qu'il y ai un pb a ce niveau là.
Personnelement j'ai eu une fois le défaut pour l'instant et chez moi j'ai une couverture moyenne en 3G et 2G.
Actuellement au boulot le relais qui nous couvre a des gros pb et j'ai eu pas mal de soucis de réception mais à priori pas avec le micro.
@+
Ca n'avance pas beaucoup on dirait...
moyse007
29/12/2007 - 19:47
Non malheureusement...
giannis
30/12/2007 - 12:55
Guys Hello from Greece
I have the same problem as you mention in your topic.
Because i can not find a good translation program to fully understand what you are saying.
Can someone help me a little bit and tell me in english what can i do to fix my phone.I have the same problem with the microphone.
Please help me if you can
mcgyver2b
30/12/2007 - 13:09
le ks20 aurait un probleme au niveau de la memoire "slot 0" , seulement 800kb ,qui ne serait pas assez importante , il devrait aussi perdre la certification microsoft en passant .
tous les soucis de coupure micro , de tomtom et autre viendraient de la.
moyse007
30/12/2007 - 15:03
J'avais deja lu ce probleme mais je ne pense pas que ca y joue pour le micro car en 3g le probleme memoire reste le meme et ca marche tres bien ...
---> GIANNIS :
we haven't still found a good solution ... we've to wait ...
giannis
30/12/2007 - 17:16
Guys I 'll be waiting for your info then
Thanks a lot for your reply
moyse007
30/12/2007 - 17:20
In fact we're expecting a new rom from lg to avoid all of this problem.. but we didn't really have answer from the brand ..

We've to wait for the moment .. that's all .
saymen
30/12/2007 - 20:08
Bonjour à tous,
J'ai rencontré le même problème que vous et je suis allé changé mon téléphone hier chez SFR (samedi 29/12) car cela fesait moins de 2 semaines que je l'avais.
Ils m'ont donc immédiatement donné un téléphone tout neuf et là... toujours le même problème...
Problème de fabrication chez LG ou problème de réseau chez SFR ?
En tout cas, je retourne chez SFR demain me faire rembourser ou leur demander un nouveau téléphone (autre que le KS20)...
Wait & See...
orbyln
31/12/2007 - 11:54
j'ai pas lu les 9 pages (

) donc je sais pas si ca a été abordé mais en cherchant pour les coupures voix de navigator je suis tombé sur ca:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=354505j'ai pas encore testé pour une conversation (j'ai eu aussi des coupures aussi).
Je me demande si le tel ne coupe pas aussi la lecture d'un contenu multimédia durant un appel
saymen
31/12/2007 - 14:22
Je suis allé chez SFR, ils ont repris mon 2e KS20 et l'envoient chez LG.
Impossible d'obtenir un autre téléphone, le vendeur me dit que c'est la 1ere fois qu'il rencontre ce genre de problème avec ce téléphone...
Menteurs !! Bref, combien de temps t'as annoncé SFR pour le retour SAV ? Tiens nous au courant dès que t'as des nouvelles...
cocopascal
31/12/2007 - 15:21
hello!
et toujours des cupures de chez moi qd je suis en G (pas en 3G ailleurs) faites des mails au service client LG , il n y a que comme ca qu on poourra faire bouger les choses!
joyeuses fetes quand meme !
djamsdu18
31/12/2007 - 16:19
salut a tous!
Je suis nouveau dans ce site mais je le meme probleme que vous pour le KS 20!
En fait, je l'ai acheté le 24 novembre avec le forfait illimythic 2H dans une boutique SFR + 15 € 20H 00H gratuit.
très content de mon acquisition j'appelle certains de mes contacts pour leur en faire part, a ma surprise, tous mes contacts me disent la meme chose en me disant qu'ils m'entendent trés mal.
le lendemain je le ramene au magasin SFR ou je l'ai acheté pour leur expliquer mon probleme, ils me reprennent l'appareil mais ne me l'échange pas pour pretexte qu'il y avait des rayures sur l'écran, bref, 3 semaines d'attente pour rien puisque mon appareil est revenu le 27 decembre (sans stylet) avec soi-disant une mise a jour logiciel mais mes contact ne m'entendez pas mieux, donc j'apelle LG leur expliquant le probleme et eux me disent de le renvoyer par le biais du magasin donc je l'ai refait repartir pour le meme probleme.
Ce qui me rend fou, c'est que j'ai payer 49euros pour un portable que je n'ai pas encore utilisé, que je n'ai vu que 2 jours.
J'ai quand meme envoyer un mail chez LG, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu comme réponse.
moyse007
31/12/2007 - 17:00
Idem ! jamais eut de reponse de mon mail a lg ...
Sebdigital
01/01/2008 - 11:08
En ce moment je suis un peu plus au téléphone que d'habitude et je n'ai plus de problèmes (plusieurs hard reset entre temps pour des changements d'interfaces) hop je touche du bois!
saymen
01/01/2008 - 21:28
CITATION(PaSha @ 31/12/2007 - 14:37)

Menteurs !! Bref, combien de temps t'as annoncé SFR pour le retour SAV ? Tiens nous au courant dès que t'as des nouvelles...
Ils m'ont dis entre 10 et 15 jours.
Ils doivent m'envoyer un sms sur mon magnifique Nokia 8310

Je leur ai dit que c'était honteux surtout après m'étre réengagé 2 ans....
Je vous tiendrai au courant.
A t'on déjà rencontré ce genre de problèmes sur d'autres téléphones 3G+ provenant de chez SFR ?
Cookies
03/01/2008 - 11:00
Bonjour,
Je rejoins le club (pas très fermé) des KS20 avec coupure micro ( coupure communication). Je n'ai pas de solution au probleme, par contre hier j'ai testé en utilsant le hp en main libre et là pas de coupure. J'ai pu resté plus de 10 mn en ligne ( 2 fois ) sans aucune coupure avec 2 correspondants differents.... Ce n'est pas la solution ultime car autant à la maison ce n'est génant, autant dans la rue c'est dommage de faire profiter à tout le monde nos conversations...
Flychris
04/01/2008 - 08:41
Idem pas de coupure avec une oreillette Bluetooth....
Chose surprenante aussi, je dirais que j'ai de moins en moins de coupures depuis 1 dizaine de jours....étrange !
Wait and See
LouLe911
04/01/2008 - 08:58
Salut,
Idem pour moi il y a environ 10 jours j'ai forcé le reseau sur UMTS, et depuis ( je touche du bois ) je n'ai plus eu de coupure micro, voila esperons que ca dure... Je ne sais pas si le probleme venait vraiment de là mais bon...
@ plus et meilleurs voeux
daft13
04/01/2008 - 13:55
salut
pour ma part j'ai le mm soucis que vous ...
cela fait 10 jours que je suis en UMTS MARCHE NORMALE
j'ai fait un essai en automatique hier et l'ors de mon premier appel mm pas 1 min
coupure microconsidence ou pas ??
MERCI ENCORE POUR CETTE AIDE PRATIQUE ON SE SENS MOINS SEUL
BONNE ANNEE
moyse007
04/01/2008 - 14:02
Oui mais en forcant l'umts , il suffit que tu quitte ta couverture 3g pour que tu ne captes plus rien du tout, comme si el tel eté eteint .. c'est un risque a prendre...
Habitant dans une zone mi edge mis 3g je ne peux me permettre ca ..
globos
11/01/2008 - 20:49
Bonjour,
J'ai eu un problème de coupure micro lors d'une communication alors que j'étais en couverture réseau 3G.
J'ai été coupé 2 fois de suite
lorsque j'ai terminé ma conversation le téléphone a commuté sur vodafone live mail car j'avais reçu entre temps 2 mail.
coincidences ???
j'ai donc dévalidé la reception des alertes email sur le site de SFR Vodafone live.
Afin de faire avancer le schmilblick les personnes ayant des coupures micro on t’elles cette option d'activé ??
Merci.
moyse007
12/01/2008 - 11:45
Pour ma part : non
Bonjour à tous !
A mon tour de vous racontez ma vie ... ^^ Voilà 1mois et demi que j'ai fait l'acquisition du magnifique LG KS20 ! Aujourd'hui nous sommes Samedi 13 Janvier, et pour tout vous dire je l'es récupéré HIER!
Bah voui à peine 1 semaine d'utilisation, probléme identique : Micro, coupure de communication Bref soulant surtt qd vous bossez ds le commerce. M'enfin je les envoyer au SAV et là grosse grosse grosse surprise !
LG ne peut pas réparer le téléphone ( Aprés 4 semaines qd même c'est maintenant qu'ils s'en apercoivent ), ils envoient donc un bon d'échange a SFR pour que je puisse en avoir un neuf ! Mais biensur, depuis hier j'ai tester vite fait, mais rebelotte, ca n'as pas manqué, en communication avec SFR, sa a couper et le son est revenu d'un coup. Ma soeur idem sauf que là sa a caremment couper la com.
Bref, j'ai envoyer un message a LG grace au lien "Nous contactez" un peu plus haut, en évoquant mon mécontentement! J'attends une réponse de LG.
Maintenant j'ai suivi le conseil, changer le réseau dans " Bande", je suis 5min au tel av mon chéri ( dans deux piéces différentes mdr, c'est pas top mais je pouvais pas tellement essayer autrement, et rien du tout, pas de coupure, j'attends donc la suite.
Mais pour dire que ce sont tous les portables LG KS20, ma soeur qui a le LG Viewty n'a rien de tel comme probléme.
C'est tout de même rageant.
2 fois que j'ai un LG KS20 et pareil, vraiment de la gnognotte LG !
Merci
A plus tard pour de nouvelles aventures !
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Re les gens !
Alors bonne nouvelle : J'ai apeler mes parents qui sont a 600 kilométres de chez moi pour être sur de bien tester !
En ayant changer le réseau en UMTS, pas de coupure, pas de grisillement, aprés 40 minutes de conversation.
En espérant que cela dure ...
A bon entendeur
stouck
13/01/2008 - 12:37
Bonjour à tous,
J'ai acheté le KS20 le jour de sa sortie , et j'en étais suis trés content.
Par contre j'ai depuis quelque temps le problème de coupure micro!!!
Je pense que ça depend du lieu ou l'on se trouve. Sur mon lieu de travail, il semblerait que le réseau est un peu 3g et beaucoup Edge ou gprs et c'est ici que j'ai beaucoup de coupures micro, , à priori souvent lorsque qu'il change de mode.
Je ne le force pas en umts car je n'ai pas la 3g partout où je me deplace, ni chez moi, seulement par endroit et par moment.
Cette semaine je n'ai presque pas pu telephonner! un comble pour un telephone!!
Je n'ose meme pas le ramener chez SFR car tous ceux qui l'ont fait en on eu des neufs qui posaient le meme probleme !!
Peut être est ce du au option d'abonnement ou encore aux logiciels installés.
Il serait bon de faire un listing de tous les logiciels installés et option SFR pour voir s'il n'y a pas un point commun.
Ca permettrait de recensser egalement le nombre de personne dans notre cas, je me lance donc et pour les suivants merci de copier coller la synthese des précédents:
1. stouck - orléans - illimythics 2h , happyzone - s2upro, pocketCM, magicbutton,pocketxpdf,pocketwakeup, tcpmp
2 .....
moyse007
13/01/2008 - 18:49
YSY
comme deja dit cette solution n'est pas definitive : une fois ta zone umts perdu ce sera pire car ton tel ne capteras plus rien du tout ... on ne pourra plus te joindre penses y
cocololo
13/01/2008 - 23:55
Bonsoir à tous,
J'etais victime moi aussi des coupures micro...
J'ai bloqué le reseau sur le mode classique (pas 3g/umts) et modifié la base de registre, j'ai ajouté les 2 clés citées dans les pages précedentes; et depuis plus aucun problème ! ca fait maintenant près d'un mois.
Je l'utilise de façon professionnelle, en moyenne 2 à 3h par jour de com, il fonctionne maintenant très bien, pas de coupure, ni gresillement.
@ ++
Depuis la fois où j'ai mentionné que je n'avais plus de coupures micro (voir les premières pages), même en revenant au mode "Automatique", je n'ai plus ce problème.
Par contre, c'est le soucis des grésillements/interférences pour mes interlocuteurs qui persiste si je ne suis pas en UMTS... pénible...
stouck
14/01/2008 - 19:26
c est certainement du au fait que tu sois dans une zone ou il n'y a pas de Edge.
Par contre je n'ai pas tout compris sur la manip des clé de la base de registre si quelqu'un pouver expliquer la manip....
Et est ce que ça marche?
raftord
21/01/2008 - 23:13
Coucou moi aussi je fais parti de ces infortunés du ks 20 ! Même problemes que les autres, je l'utilise en position gsm 900/1800 et là plus de coupures, autonomie triplée, mais les interférences subsistent... inconvénient je dois repassé en 3Glorsque je veux surfer... c'est beau la technologie.
Le pire c'est que je travaille dans la téléphonie, sachez que sony ericson ont connu également le même soucis avec le w910i avec la 3G d' SFR, sauf que eux au moins ils ont rapellé tous les modèles et les ont échangés avec un délais de 10 jours d'attente environ.
Seuls les 1er ks 20 ont eu des soucis, il semblerait que sur les modèles vendus après le 15/12 il n'y ait plus de problèmes... à confirmer, car je pense l'envoyer en SAV mais encore faut-il que LG l'échange contre un qui marche, enfin si vous êtes procédurier et patient si un appareil est échangé 3 fois sans résultat vous êtes en droit de négocier, commercialement c'est assez fréquent, a+ et n'hésitez pas à donner les infos sur vos retours SAV.
DABOSS
22/01/2008 - 11:59
J'ai l'impréssion qu'au moins la moitié des possesseurs de KS20 ont des problemes, coupures micro pour ceux qui ne sont pas constamment sous couverture 3G....mon KS20 indique 100% de charge batterie quoi qu il arrive meme apres un hard reset... je reçois les mms 3 fois sur deux jours...le telephone qui s'eteind completement en pleine conversation...plusieurs logiciels plantent j en ai marre surtout le probleme de batterie.
Une solution qui peux faire bouger LG et SFR (qui peux mettre la pression à LG en tant que client) serait qu'ils reçoivent d'un coup un maximum de KS20 au SAV cette action les ameneraient a se remettre en question pour deux raisons:
1) le temps qu'il vont perdre à les vérifier tous et le temps c'est de l'argent, les couts divers et variés main d'oeuvre, transport...
2) SFR doit vous donner un nouveau telephone tout beau tout neuf si le sav n'arrive pas à résoudre le probleme ou ne vous rend pas votre mobile sous 15jours.
Plus nous seront nombreux à en envoyer plus ils galereront à respecter les delais et plus ils reverrons leur copie au niveau de la ROM instable et des nombreux problemes.
Il faudrait qu'on se mettent daccord sur une date une action collective peux les faire réagir.
Voir des centaines de KS20 arriver d'un coup au SAV aurrait plus d'impact qu'une pétition je pense.
Qui est partant pour un envoi cette semaine??? Moi j'envois le mien au SAV en fin de semaine.
ps: IL suffit d aller chez SFR avec sa facture son ks20 et le chargeur.Contre un cheque de caution ils vous pretent un telephone.
neogardois
23/01/2008 - 08:27
Je viens aussi d'avoir mes premières coupures de micro mais je compte pas attendre...
J'ai téléphoné ce matin 8h22 à LG au 0 825 825 592 où j'ai eu un opérateur qui m'a dit que c'était la première fois qu'on lui parlait de ce problème... (ils nous prennent pour des rigolos là) sauf que sa réponse a été tellement instantané aux mot de "coupure du micro" que ça n'était pas très crédible... je lu ai suggéré de rechercher sur google "KS20 coupure micro": il prends en compte ma remarque qu'il a dit...
Donc, cela fait 15 jours aujourd'hui exactement que j'ai ce portable, à midi, retour à une boutique SFR pour un échange (on ne sait jamais... l'espoir fait vivre) ou un changement de mobile... et de marque en même temps.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.