Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] 3 numéro KDO
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
toti26
bonjour,
Je voudrais savoir si il été possible de souscrire (un mois aprés avoir souscrit un abonement M6 mobile by orange 1h) à l'option 3 numéro KDO ? ( c'est l'option qui permet de téléphoné à 3 numéro orange en illimité ) Mon frere à cette option mais il est abonné depuis longtemps et je ne sais pas si on peut l'avoir que en fin d'abonnement rolleyes.gif je vous remerci, bonne soirée smile.gif
el-president
salut ! 78aw.gif

Pour l'option 3 numéros KDO, elle est disponible uniquement en fidélisation (fin d'engagement), mais elle est disponible avec tous les forfaits Zap pour 4 Dollars de plus 59.gif

el-president w00t.gif
anubis
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Euros pas Dollar ranting_1.gif
toti26
bonjour!
Et je peux passez vers un forfait ZAP 1h à 17€ ou c'est pas possible? ^^
merci
anubis
Oui tu peux à n'importe quel moment en appellant le service client
toti26
merci de ta réponse, je vien d'aller voir par leur site et on peut changer mais que vers un forfait M6 mobile by orange plus chere, je les appel demain smile.gif Et vous savez si on peut souscrire aussi à l'option 3 numéro Kdo mais pour les sms ilimité cette fois ci avec le forfait ZAP ? rolleyes.gif
Aazul
Non, pas possible seulement les appels, pour les sms illimités c'est une exclue Click... wink.gif
anubis
Avec le zap 1h30 tu a bien des sms/mms illimités mais que de 16h à 20h tous les jours.......
Aazul
Illimité TOUS opérateurs, et non seulement aux 3 numeros KDO... smokeib.gif
anubis
J'ai du relire plusieurs fois pour comprendre, la c'est bon biggrin.gif ........ Mais en effet vers les 3 n° KDO il n'y a que le click XXL qui fasse ça wink.gif
Olivier35
Les 3 numéros KDO sont disponibles sur tous les forfaits Zap, c'est pas mal du tout comme option pour moi, ce qui est marrant c'est qu'elle soit inscrite en petit et qu'on ne peut pas la souscrire sur le portail web ou serveur vocal

Pour 4 euros. Je préfererais pour 4 dollars américains c'est sûr biggrin.gif
el-president
CITATION(anubis @ 03/12/2007 - 23:36) *
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Euros pas Dollar ranting_1.gif

CITATION(Olivier35 @ 04/12/2007 - 23:44) *
Les 3 numéros KDO sont disponibles sur tous les forfaits Zap, c'est pas mal du tout comme option pour moi, ce qui est marrant c'est qu'elle soit inscrite en petit et qu'on ne peut pas la souscrire sur le portail web ou serveur vocal

Pour 4 euros. Je préfererais pour 4 dollars américains c'est sûr biggrin.gif

fish.gif

el-president w00t.gif
toti26
Merci pour ces précision smile.gif
Pensez vous que je devrais donc changer de forfait pour aller vers Zap, que orange va pas nous pondre l'option 3 numéro kdo ou sms illimité durant ces fetes de noel? rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.