PoOpsI
03/12/2007 - 20:55
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir le nouveau LG KS20 et j'aurai voulu savoir comment y ajouter des jeux
je suis une novice car c'est mon premier telephone sur windows mobile...
J'ai déjà essayé à de nombreuses reprises d'installer des petits jeux en les synchronisant sur mon tel mais lorsque je les executent j'obtient tout le temps un message d'erreur disant "cette application n'est pas une application Pocket Pc valide "
Je viens donc vous demander de l'aide et si possible m'indiquer un site, ou des liens pour telecharger des jeux ...
Merci à tous pour votre aide
@bientôt
Ps: le Lg KS20 tourne sous Windows mobile 6
[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Bonjour .
J’ai ce même problème, même message que ce soit un fichier .cab ou .exe que je lance l’install depuis l’ordi ou depuis le téléphone ça me fais la même erreur.. merci d’avance à celui qui nous apportera la solution.

@ +
pitichampi
04/12/2007 - 00:15
Pensez a bien vous assurer que vous avez bien un exe compatible avec votre processeur (arm) et non un autre processeur. Ensuite il y a des exe qui s'exécutent d'abord sur le pc et qui instalent le tout automatiquement sur le téléphone. Certains exe seront a copier directement sur le tel (en général on s'en rend compte quand on veut les exécuter sous windows : application win32 non valide) et les .cab se mettent toujours sur le téléphone. Enfin pensez aussi que vous n'avez pas un smartphone mais bien un pocket pc sous WM6. Certaines applis windows mobile for smartphone ne sont pas compatible avec windows mobile... tout court !
Pour finir lisez les fichiers textes accompagnés (s'ils existent) et n'hésitez pas a chercher un peu sur le site du dev ou a lui poser directement la question.
PoOpsI
04/12/2007 - 18:44
Re Bonjour a vous