Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil et demande infos
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
L0Lo
Bonjour a tous ! smile.gif

Bon il est bientôt noel et j'aimerais bien offrir un téléphone portable a ma femme. J'ai dans l'optique de lui offrir un Nokia N95 8 Gb (elle aime tout ce qui est gadget high tech) . Elle est deja chez un opérateur ( abonnée sfr). Malheureusement j'ai un doute sur l'achat du téléphone. Soit je l'achete avec unnouveau forfait toujours chez le meme opérateur... soit je l'achete nu ..

Quelle est la difference entre un téléphone nu acheté dans n'importe quel magasin et un téléphone acheté chez un opérateur ? (a part le logo sfr) ...

Pourra t elle mettre sa carte sim dausn téléphone neuf debloqué ?

En vous remerciant d'avance a tous.

Bonne soirée

-=$T@RH@CK=-
blushing.gif Le prix deja avec ou sans abonnement sa change tous smile.gif

et puis le N95 8Go je sait pas si il a une personnalisation ! je pense pas (mais je me trompe peu-etre)
L0Lo
Oue c'est sur le prix change lol .. mais je parle plus au niveau fonctionnalité . Je sais que quand on a un phone avec un pack chez n'importe quel opérateur, certaine option sont inaccessible ..

Alors est ce que c'est specialement du à l'operateur qui limite ou bien ... huh.gif

Non ensuite niveau design coque le téléphone n'a pas de signe de l'operateur et pas de logos non plus.

C'est plus certaine fonctionanlité. A ce prix là ca me ferait largement ***** de payer un phone avec la moitié de ses options ..

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.