Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bloquez les portables des autres rigolos
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
antoine8053
Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, je suis tombé sur une vidéo d'un brouilleur de portable et je suis resté scotché. Je vous donne le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=j3Xq0qUwG3M

J'y croyais pas mes yeux, un petit appareil capable de brouiller les ondes d'un téléphone portable !

Du coup j'ai voulu l'acheter, je l'ai trouvé en vente sur Ebay en tapant "marre GSM" dans le moteur de recherche d'ebay et je l'ai acheté.

Je l'ai reçu il y a quelques jours et depuis je m'amuse comme un petit fou, dès que je vois une personne pendu à son téléphone, j'appuie sur le bouton de mon brouilleur et dans la seconde qui suit, j'entends l'autre zigoto dire des "allo ? allo ? allo ? ....)

Je trouve ça génial
kakoulak
Mais bien sur....
antoine8053
si si je te jure, j'y croyais pas que ça existait et que ça marchait, j'ai quand meme hésité à l'acheter mais si si je confirme ça marche super bien !
mismu2000
Apparement c'est sérieux se truc. je l'avais deja vu sur d'autre site.
Ceci étant, je ne vois franchement pas l'interet de la chose, et encore moins si c'est pour faire des blagues.
-=$T@RH@CK=-
Cela peut avoir un intérêt en cour ^^ les profs balancent sa, et tous les portables sont brouiller mdrr

le prix ?
Douce Féline
Bonjour,

c'est connu depuis un moment, et il y a déjà un topic à ce sujet sur FM : http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;hl=brouilleur

Que tu pouvais trouver facilement en tapant brouilleur dans la fonction "recherche" wink.gif

Pour toi c'est peut être drôle mais pas pour ceux qui attendent des appels importants, comme l'état de santé d'une personne, une société pour un poste.... mad.gif

L'autre zigoto comme tu dis, je ne pense pas que ce soit celui qui dit allo allo mais plutôt celui qui s'amuse bêtement à couper des conversations. 59.gif

lock.gif merci de continuer sur le topic déjà ouvert à ce sujet.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.