Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Changer de forfait
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
julien34
salut a tous

Je voudrais acheter le iphone chez orange

et je voudrais savoir si apres avoir acheter le telephone ou bout de combien de temps je pouvais repasser sur un

forfait classique,intense ou zap ?(car le forfait iphone fait mal au ...)

merci

[Edité par doud17: Sujet déplacé sur Opérateur > France + Titre modifié car non conforme aux Règles]
Spiff le Spationaute
Quand tu veux, contre 60€.

@+
sener
Sinon, il y a click. smile.gif
julien34
donc on peux utiliser un forfait classique sur un iphone sns probleme?
Spiff le Spationaute
Possible, mais attention aux usages internet qui seront hors forfait.

@+
joe38
bonjour , si j'ai bien compris, on peut passé d'un forfait , classique , intense ou pros de 3h vers un click , sans aucun frais , et ce des l'ouverture de ligne ?
j'ai vue le lg viewty 49€ mais seulement avec les forfaits mentionnés ci-dessus, d'où ma question , étant donné que je suis intéressé par le click xxl
est ce que j'ai tout bon?

MERCI
anubis
Ca à déja dis, re-dis, et re-re-dis............. oui rolleyes.gif
Remixrace
Salut à tous.

Je profite de ce topic pour ajouter une question:

J'envisage d'acheter un Nokia E65 avec un fofait Click 1H (21€) chez Orange.

Cependant, je souhaite payer ce téléphone 1€ avec un engagement d'un an. Avec un forfait Click et engagement de 12 mois, le téléphone me revient à 199€...donc pas bon.

La solution est donc de prendre un forfait classique 1H avec engagement de 12 mois (30€50€/mois), puis de passer rapidement (1 semaine ou 15 jours) sur un forfait Click 1H.

Seulement j'ai encore quelques interrogations:
- l'engagement reste de 12 mois?
- le changement peut se faire directement sur le web ou il faut appeler le service client?
anubis
Oui l'engagement reste à 12 mois et click étant une offre 100% web, tu ne peux faire le changement que par ton espace client internet wink.gif
Vanille
+1 avec anubis wink.gif ...d'ailleurs tu peux te fier à ses réponses car il est assez expert concernant Orange smile.gif
Remixrace
Ok merci à tous les deux.

Alors go pour le forfait Classique 1H avec premier mois offert pdt Noel (ca me reviendrat donc moins chére qu'en prenant un Click 1H et engagement de 24 mois).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.