Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour Angel ... et pour Orphée ...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
NewHeaven
J'ai fais une petite recherche pour toi ... au cas ou tu voudrai changer ton avatar ... unsure.gif wink.gif

Bon les tailles seront à réduire .... cela améliorera d'autant la qualité de l'avatar 8) ...

Gem Particulièrement la nana avec le pingouin sur son T-Shirt unsure.gif laugh.gif

Sont-i po migons ceux-là ?

[img]http://membres.lycos.fr/siemensnh/avatar/p5.bmp[/img]

[img]http://membres.lycos.fr/siemensnh/avatar/p7.bmp[/img]

[size=18][b]VOILOU ..... si ca te tente .....
Angel
bah c bien gentil de ta part .. je les gardes en stock ... smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
et suis d'accord avec toi .. ma preference ira pour celle avec le penguin sur le t shirt wink.gif lol laugh.gif laugh.gif
SandmaN
bande d'obsédés...

:shock: laugh.gif laugh.gif
Angel
alors toi si tu reviens pour sortir des conneries c po la peine lol tongue.gif laugh.gif laugh.gif
NewHeaven
Gem bien aussi le Docteur et le petit Pingouin avec le bonhomme de neige ....

Nan mais j'ai fait ca par ce que le tient n'est pas net net au niveau finition .... unsure.gif .... gardes si tu veux ... mais fais pas d'élevage hein ? 8) laugh.gif

------------

Yoooo SANDMAN !!!! Alors toujours dans le bas fonds du lycée ?
ou alors ...
à fond dans les bas twisted.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Orphée
Moa ze voudrai bien un avatar comme SandmaN oops.gif avec Orphee a la place biensur unsure.gif
Angel
bah faut lui demander ...
Vincka
CITATION
Moa ze voudrai bien un avatar comme SandmaN  oops.gif avec Orphee a la place biensur  unsure.gif

Ben je pense que c'est Valet qui les a fait.

Envoie lui un MP

SYS wink.gif
Angel
si je ne me trompe c sandman ... c bien son style ca ..
NewHeaven
CITATION
Moa ze voudrai bien un avatar comme SandmaN  oops.gif avec Orphee a la place biensur  unsure.gif

Ben tu peux les faire toi même ... ce sera plus facile ... car les goà»ts de chacun sont +/- différent ...

Mais voici même un extrait de ce que tu pourrais faire ... unsure.gif wink.gif ... bon j'ai fais ca en 5 minutes .... 8)

Voilou !!! wink.gif
Angel
comme tu es fort .. tongue.gif tongue.gif
NewHeaven
Nan CT trop facile j'avais déjà les Tofs adéquates ... l'une d'elle provient d'un game de DOAX Volley Xbox et l'autre de Final Fantasy ... et la 3° je sais plus ...

Bref ensuite on épure ce qui plait pas et on sérigraphie .... voilou

Sincèrement c'est pas compliqué ... faut juste avoir le bon soft
en français pour le commun des mortels et c'est good ... tongue.gif
enmuscade
Dis donc,petite question con comme ca au passage :? ..On est obligé d'avoir un site pour mettre des photos? il n'y a pas d'autres moyens? :?
Parce que j'ai 2,3 tofs qui viennent du jeux de beach-volley qui vous vous interressé, c sur :shock: :shock: :shock:
Petit indice : le jeux a ete retravaillé par des hackers..... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
NewHeaven
Ben pour les exposer soit un site ou depuis un site ... pas le choix ... ou alors en PJ mais selon le Forum c'est +/- autorisé ...

Sinon tu les balance en MP et c'est bon .... ou par mail

J'en ai des comme ca ... mais il me manque celle ou la nana se sait un d**té (bon c'est trop hard à expliquer là qd mm ... unsure.gif )

C'est ca ? ... pi oui moi j'en ai bien une dizaine assez drà´le ... bon faut qu'on échange là pour voir .... laugh.gif laugh.gif ...

TU veut faire ton avatar avec ca ? ... twisted.gif tongue.gif
enmuscade
Je ne suis pas sur que se soit la meme chose car moi tu peux jouer avec laugh.gif .Bon je te les envois par MP et tu me dis ce que tu en penses.
Orphée
moa aussi ! ze veux ! ze veux ! wink.gif
enmuscade
ca vient , ca vient . Ce qui est dommage c que l'on ne puisse pas y jouer sur pc :mad: :mad: :mad: (il faut une XboX avec une puce )
NewHeaven
CITATION
Je ne suis pas sur que se soit la meme chose car moi tu peux jouer avec  laugh.gif .Bon je te les envois par MP et tu me dis ce que tu en penses.

Les vrais Volleyeuses ou les Photos ? ... j'imagine pas le résultats laugh.gif laugh.gif laugh.gif (Nh Pig Attitude ... oops.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.