gloops100
02/12/2007 - 17:43
Bonjour à tous !!!
Depuis hier (1/12), j'ai un forfait illimytics 2h ,avec un N95 8gb .
Ma ligne était disponible directement , donc j'ai pu téléphoner, naviguer sur le web,....
Je souhaiterai consulter ma conso, mes données perso ,.... en me connectant sur le site www.sfr.fr ; mais je n'ai pas mon code personnel .
Sur le site SFR, il marque ça :
"S'identifier pour accéder à la rubrique
Vous devez saisir :
- votre numéro de mobile. Ex: 0619611438
- votre code personnel.
Pour votre sécurité, le code personnel se compose d’une série de caractères définie de façon aléatoire par SFR. Il vous est automatiquement communiqué par Texto lors de l’ouverture de votre ligne téléphonique."
Mais je n'ai pas reçu de code de leur part.
Serait-il marqué sur les feuilles d'engagements ?
Sinon, ou pourrais-je le trouver ?
Bonsoir, il faut que tu le demande en cliquant sur "code personnel oublié".
Il te demande ton n° de téléphone, tu clique sur valider. Ils vont te confirmer que ta demande a été prise en compte et que tu vas recevoir ton code par texto. Mais ne soit pas pressé car je l'attends depuis vendredi soir.
Quand tu l'aura reçu, peut tu nous le dire??
Merci et bon courage!!
gloops100
02/12/2007 - 18:01
merci pour ta réponse rapide

j'ai fait ce que tu m'a dis , mais une fois que j'ai valider, il marque ça :
"Erreur
Votre identifiant n'est pas valide"
c'est pas normal ?!!!
SphynXz
02/12/2007 - 18:01
Normalement si tu clique sur
Code Personnel Oublié , tu es redirigé vers un formulaire ou tu entre ton adresse e-mail ou ton numéro de téléphone. ensuite tu recevra par mail ou sms ton code personnel, qui sera renouvellé chaque fois que tu fais cette dernière opération
gloops100
02/12/2007 - 18:05
lors de mon inscription j'ai fourni mon adresse e-mail en xxxxx@tele2.fr . J'ai essyé mais ça ne fonctionne pas , car je n'ai pas d'adresse xxxx@sfr.fr .
Les 1eres fois où j'ai fais ma demande, j'ai eu comme toi "votre identifiant n'est pas valide".
Il faut que tu retente régulièrement, jusqu'à ce qu'il reconnaisse ton n° de tél.
C'est pas la peine d'essayer avec ton adresse ****@tele2.fr, car c'est une adresse @sfr qu'il demande, mais tant qu'on aura pas reçu notre code perso , ben on peut pas en créer une.
Bienvenu chez SFR!!
gloops100
02/12/2007 - 19:08
oué comme tu dis : vive SFR !!! ^^
je re-essayerai plusieurs fois , et quand ça marchera , je vous tiendrai au courant
Merci, je ferai de même quand j'aurai reçu mon code d'accés. (Qui va l'avoir en 1er??)
gloops100
04/12/2007 - 16:04
j'ai reçu le code hier à 9:18 , donc ça été rapide . ( inscription abonnement samedi après-midi , réception du sms avec le code : lundi à 9:18 )
Désolé pour le retard, mais j'ai pas eu trop le temps avant ...
Tu as reçu ton code Vall ?
dr.thodt
04/12/2007 - 16:18
Ma contribution:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=151186Apparemment il faut juste être patient!
Ben non, je l'ai tjrs pas reçu.
gloops100
05/12/2007 - 22:31
a oui effectivement , tu n'as pas de chance avec ton nouveau abonnement...
essaye de contacter le service client .
je te souhaite bonne chance pour la suite.
Merci gloops100, mais toujours rien recu, j'ai abondonné.
J'ai utilisé tout mon forfait bouygues pour pouvoir joindre le service client car la seule et unique fois que j'ai pu l'avoir, elle m'a dis de rappeller depuis un autre téléphone pour qu'elle puisse me passer le service technique et ainsi faire des manips guidé sur mon téléphone SFR.
Je suis sincérement dégoutée.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.