J'avais deux abonnement, un chez Virgin, et un chez SFR. J'ai résilié mon virgin car ma fiancé dispose dorénavent d'une ligne sfr, et j'ai donc pu mettre son numéro en illimité texto mms et appels du fait de mes avantages étudiants.
bref, ca c'est le contexte, maintenant le petit souci malheuresement...
Je travaillais lorsque je fut démarché par téléphone par SFR, pour me demander de leur accorder 2 petite minutes, finalement ils me rapellent à la fin de la journée car je ne pouvais leur accorder ces fameuses minutes.
J'étais pas très motivé par ce démarchage, je n'ai jamais vraiment trouvé d'avantages à ce qu'ils me proposaient habituellement.
Là on rentre dans le vif du sujet :
Donc SFR me rapelle, une dame se présente comme la personne se chargant de mon dossier sur le plan commercial, elle m'annonce ce que je sais déjà : mon abonnement prend fin en janvier. Ayant été vendeur en téléphonie à la fnac, je savais que l'acceptation d'une offre sous entendait tacitement le renouvellement de mon abonnement.
Au fil de la discution la dame me propose au choix :
-500 texto à utiliser pendant 6mois.
-un numéro supplémentaire SFR à mettre en illimité.
Aucun de ces choix ne m'interesse réellement, j'ai 4 numéro en illimité, et j'envois des texto qu'à ma fiancé
la dame me dit qu'au vue de mon ancienneté elle va tout de même me faire un "cadeau" et annonce qu'elle va m'offrir des points en disant : "est-ce que 35 000 points vous irait?", bien entendu j'ai pas refusé!
Sauf que j'ai été démarché vendredi 23 (/11/2007) et que ces points n'ont pas encore fait surface...
J'ai appelé le service client, car je veux pas faire l'avare mais 35 000 points, j'estime que ca vaux le coup d'insister!
Je leur explique mon problème, ils me disent qu'ils ont aucune info à ce niveau la. au bout de 10 minutes ils me dirigent au "service en question" qui s'avère être le service de résiliation...
Le service résiliation m'annonce que le 900 avait tout les pouvoirs pour me donner ces points, et que son service n'avait se pouvoir que si je demandais la résiliation de mon abonnement...
bref à partir de là ca tourne en rond, ils me disent maintenant d'attendre que cela prenne effet (ecore une semaine d'après eux mais ils sont séptiques... )
je créé ce topic pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ce petit litige, ou si quelqu'un pourrait me renseigner sur les procédures à suivre ou, à la rigueur, les bon numéros à appeler
Moi qui quittait Virgin (qui m'a d'ailleur très bien accueuilli, et n'a pas insisté lors de ma demande de résiliation et ma remercié pour ces moments passé chez eux, c'est toujours agréable à entendre plutôt qu'un forcing à la Orange), je me retrouve content de redevenir actif chez sfr, puis rapidement décu...
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci de patienter nous sommes sur un Forum, le "up" est toléré le lendemain de la création du topic à hauteur de 1 par jour]
up