Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] changement d'opérateur
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
laetitia25
J'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle loi au parlement qui était passée qui disait qu'on pouvait changer d'opérateur si on capatait pas a son domicile avant la fin de la durée d'engagement ??

Quelqu'un en a entendu parler ?
Aazul
Si tu n'as pas de réseau tu a du t'en rendre compte avant la fin de ton contrat non ?
passager
Non, je n'ai rien entendu là-dessus.

Mais si ça se met en place, ça ne sera pas du luxe car il semble que c'est le parcours du combattant pour prouver à ton opérateur que tu captes mal - voire pas du tout - à ton domicile.
laetitia25
En fait ce n'est pas mon téléphone mais celui de ma belle mère, elle a achetée un mobile orange et ça ne captais pas chez elle et elle a voulue se décider a résilier mais c'était trop tard ( le délai de 7 jours je crosi était déja passé )

Elle se retrouve bloquée avec un mobile qu'elle ne peut pas utiliser chez elle
llandry
Elle peut résilier son abonnement si son habitation est bien dans une zone non couverte par l'opérateur, mais c'est l'opérateur qui détermine la zone.

Il faut aussi qu'elle ne capte vraiment dans aucun lieu de son habitation.

Qu'elle appel l'opérateur pour savoir si elle se trouve dans une zone hors couverture.

Cordialement.
laetitia25
Ben normalement on a un délai qui doit etre de 7 jours je crois a partir du moment ou on prends un abonnement pour résilier si on ne capte pas chez soi

Etant donné qu'elle a passée ce délai, elle n'a plus de recours blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.