Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty/ku990] Upload youtube ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
enzik
SAlut à tous...
J'aimerais savoir comment uploader une video sur youtube directement depuis le telephone comme il est indiqué sur de nombreux forum ? Je comprend vrément pas comment faire ? :s
enzik
PErsonne ne sait ?
Kutoyx
je suis également intéressé par la réponse..
Mais bon, je pense que ce n'est pas possible avec la version SFR du viewty... car on a plus le lien direct vers youtube, et puis si on veut envoyer une vidéo par MMS, c'est assez limité la taille... (300ko).

Mais pour le moment, c'est la seule astuce que je connaisse, faire une vidéo adapté pour envoi vers MMS, puis l'envoyer à l'adresse qui est fournie par youtube dans ton compte.
0mega
ouep c bien en envoyant via mms qu'on upload sur utube depuiis le viewty, mais cette limitation est genante, elle laisse dans les 5sec de video...
enzik
Alors prk pour la promotion du viewty il était dit qu'on pouvait les envoyé directement du portable sans qu'il y est de limitation...Ils appelaient meme ce portable le youtube phone... ?
skood
Vu sur le site d'LG aujourd'hui, elle est passée où cette fonctionnalité ?!!
CITATION
Share and enhance your creation with
MuveeTM‚ & Direct Upload to YouTube.com

Muvee™ + Direct Upload to YouTube.com

Muvee™ from LG Viewty allows users to create their own personal music video by editing and
combining pictures, video recordings and music. Also, the first ever, exclusive relationship between
LG and YouTube enables Viewty the direct uploading capability of any UCC to be shared and
celebrated in the World Wide Web.
Remss2
Cette fonctionnalité est réservée aux mobiles nus...et elle diffère totalement de l'envoi par MMS.
Ceci est confirmé dans cette vidéo (ressemblant fort a la présentation de l'iphone...)

http://www.guidelg.com/microsites/Viewty/index.html

Mais il faudrait que quelqu'un trouve un moyen de récupérer cette fonction ! pourquoi pas via le menu 3845#*990#

Ce serait génial de pouvoir réaliser un montage avec la vidéo 120 fps ainsi que d'autres images en accéléré par exemple, de la musique etc et de l'uploader directement sur youtube !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.