NewHeaven
06/06/2003 - 10:43
Et voilà y recolle encore une émission de Crotte
Les aventuriers de Machin chose! Comme si ne regardais plus que ca ...
Au secours : Nice pipe + BacheRateau + A la recherche du nouveau Naze + Krotte Lambda .... on va en crever .... l'écran ?

...
En belgique zavez pas ce problème je pense ....
(réaction ?

)
enmuscade
06/06/2003 - 11:56
Je veux pas en rajouter une couche mais tu oublis "greg le milliardaire" qui en fait à pas un rond...
T'as raison ca devient débile
tout a fait d'accord ... et en attendant encore merde academy et flop star lol
NewHeaven
06/06/2003 - 13:12
Ahhh oui encore ca d'oublier .... Greg et la STARAK ....
C'est quand le prochain CHARTER pour le JAPON .... ils chopperont bien qq choses genre fièvre Atypique .... Con comme ils sont ils risqueraient de passer à cà´tés ....

....
Il parait que dans une de ces émissions (mais alors laquelle ????) y'en a même un qui ressemble à Jim Carrey ... L'original devrait porter plainte !!
enmuscade
06/06/2003 - 13:29
Moi ce qui m'inquiète réellement c'est la lourdeur des directeurs d'antenne qui malgré des baisses consécutives d'audience Loftstory 2 et bientot le 3 (c valable pour le reste aussi) persévers dans leur connerie : qui regarde "a la recherche de la nouvelle star :shock: :shock: ????).Alors je suis surement pas representatif de la pop francaise (loin de la

) mais je ne suis le seul que ca désole.De plus leur manque total de créativité et d'originalité me conforte dans l'idée les chaines hertziennes sont vouées au déclin au profit de (petites) chaines qui utilisent leur faible notoriété pour
oser!!
NewHeaven
06/06/2003 - 13:32
Loft Story 3 ???? Il parait que CT définitivement terminé ces conneries là ....

....
Je vais vraiment finir par prendre l'ADSL comme ca le soir je serai plus obligé de zapper
enmuscade
06/06/2003 - 13:43
Ben pour moi au dernière nouvelle ca va se faire mais bon je me trompe peut-etre...D'ailleurs "ils" sont entrain de sortir récepteur numérique (style pilot time) mais connecté à l'ADSL et tout ce que entraine...

.
TF1 a annoncé ca pour début 2004 donc normalement en 2006
NewHeaven
06/06/2003 - 14:20
Whaaa sont déjà chaud comme la braize alors
enmuscade
06/06/2003 - 14:52
c de pire en pire ....
tant qu'ils continuent a faire des trucs qui marchent pas ils savent quoi faire lol

ps: le faux jim carrey est dans nice people ... suis passé par la par hasard et g cru qu'il avait invité le vrai !! lol

:shock: :shock:
NewHeaven
06/06/2003 - 15:58
Oui qq part C logique Jim Carrey dans Nice ca l'fait .... :lole:
NewHeaven
10/06/2003 - 11:16
CITATION
bah alors toi tu n'a vraiment pas de chance .. lol
NewHeaven
11/06/2003 - 15:07
Bahh encore une qui est bien bonne :
Paraitrait que Greg le Millionnaire est un ex tollard .. 4 ans qu'il aurait fait .... d'après un cannard français .... Intox ???
Bref ca pue !
enmuscade
12/06/2003 - 15:33
NewHeaven
12/06/2003 - 16:22
Alors lui si il tien 3 émissions ... ca prouvera que les nanas sont pire que lui ... parce que lui il a pas grand chose dans la tête ....

J'ai honte pour la France là ...
ben oui angel on a vraiment pas de chance,
NH, ben oui c la triste vérité!!!! Tf1 a dis ( d'apres un journal "sûr") qu'il n'etait pas autorisé a faire des enquete sur les personnes qui passe des casting et de ce faite, c fait "avoir"
puis ils ne peuvent pas non plus arreté l 'emission, car ca leur a couter tres cher en spot télé et tout le bordel... pauvre de nous...
au passage, je voulais juste ajouter que les filles qui se trouvent dans l'emissions, sont vachement et mechement JOLIE....
enmuscade
13/06/2003 - 16:35
Je me demande quand meme si elle ne sont pas payer pour se faire passer pour des filles niaises, naive et se laisser faire sans réagir.
C'est tout simplement pathétique et minable
NewHeaven
13/06/2003 - 16:36
Le plus triste la dedans, c'est la fille qui va gagnée!!!
Elle va croire qu'elle a gagné le gros lot et en faite c rien de tout ca, c'est un dileur retraité qui est danseur au queen
dommage pour cette pauvre fille
NewHeaven
16/06/2003 - 16:49
J'ai entendu ce matin à la radio (vu que les émissions sont enregistrées à l'avance) que Greg et la dernière fille étaient en train de se faire bronzer qq part sur une plage .... (la malheureuse ... 8) )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.