Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marre de ces émissions de M#rde !!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
NewHeaven
Et voilà y recolle encore une émission de Crotte

Les aventuriers de Machin chose! Comme si ne regardais plus que ca ...

Au secours : Nice pipe + BacheRateau + A la recherche du nouveau Naze + Krotte Lambda .... on va en crever .... l'écran ? unsure.gif ...

En belgique zavez pas ce problème je pense .... unsure.gif

(réaction ? wink.gif unsure.gif )
enmuscade
Je veux pas en rajouter une couche mais tu oublis "greg le milliardaire" qui en fait à pas un rond...
T'as raison ca devient débile unsure.gif
Angel
tout a fait d'accord ... et en attendant encore merde academy et flop star lol laugh.gif
NewHeaven
Ahhh oui encore ca d'oublier .... Greg et la STARAK ....

C'est quand le prochain CHARTER pour le JAPON .... ils chopperont bien qq choses genre fièvre Atypique .... Con comme ils sont ils risqueraient de passer à cà´tés .... unsure.gif ....

Il parait que dans une de ces émissions (mais alors laquelle ????) y'en a même un qui ressemble à Jim Carrey ... L'original devrait porter plainte !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
enmuscade
Moi ce qui m'inquiète réellement c'est la lourdeur des directeurs d'antenne qui malgré des baisses consécutives d'audience Loftstory 2 et bientot le 3 (c valable pour le reste aussi) persévers dans leur connerie : qui regarde "a la recherche de la nouvelle star :shock: :shock: ????).Alors je suis surement pas representatif de la pop francaise (loin de la laugh.gif ) mais je ne suis le seul que ca désole.De plus leur manque total de créativité et d'originalité me conforte dans l'idée les chaines hertziennes sont vouées au déclin au profit de (petites) chaines qui utilisent leur faible notoriété pour oser!!
NewHeaven
Loft Story 3 ???? Il parait que CT définitivement terminé ces conneries là .... crying.gif ....

Je vais vraiment finir par prendre l'ADSL comme ca le soir je serai plus obligé de zapper unsure.gif
enmuscade
Ben pour moi au dernière nouvelle ca va se faire mais bon je me trompe peut-etre...D'ailleurs "ils" sont entrain de sortir récepteur numérique (style pilot time) mais connecté à l'ADSL et tout ce que entraine... laugh.gif laugh.gif .
TF1 a annoncé ca pour début 2004 donc normalement en 2006
NewHeaven
Whaaa sont déjà chaud comme la braize alors twisted.gif
enmuscade
L'ADSL serait couplé a un big disque dur...manque plus que le graveur! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bof y'aura bien un moyen de le connecter au PC
Reste plus qu'a savoir le prix sad.gif sad.gif
Angel
c de pire en pire ....
tant qu'ils continuent a faire des trucs qui marchent pas ils savent quoi faire lol laugh.gif

ps: le faux jim carrey est dans nice people ... suis passé par la par hasard et g cru qu'il avait invité le vrai !! lol laugh.gif :shock: :shock: unsure.gif unsure.gif
NewHeaven
Oui qq part C logique Jim Carrey dans Nice ca l'fait .... :lole:
valet
ben non en belgique on a ca aussi!!! ce sont vos emissions qui nous envahisse!!! on la star ac made in belgium avec plastique bertrand comme producteur, puis on a des truc comme le loft2, a la reche de la nouv naz et brol star qui passe crying.gif crying.gif crying.gif

je crois que tu as oublier de mentionner l'à®les de la tentation

puis nous sur canal + on a la bachelorette et le bachelor crying.gif crying.gif ca c'est la total....

puis celui qui ressemble a jym carey c'est le Belge crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
NewHeaven
CITATION
puis celui qui ressemble a jym carey c'est le Belge  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif

:shock: :shock: :shock: ...NAN ???? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pas de chance alors !! tongue.gif unsure.gif ....

Par contre on vient d'avoir le pompon !!!!! L'autre Naze de Greg le Millionnaire .... qui est fauché en vérité !! et qui parle comme un prolo .... la honte !! oops.gif
Angel
CITATION
ben non en belgique on a ca aussi!!! ce sont vos emissions qui nous envahisse!!! on la star ac made in belgium avec plastique bertrand comme producteur, puis on a des truc comme le loft2, a la reche de la nouv naz et brol star qui passe  crying.gif  crying.gif  crying.gif 

je crois que tu as oublier de mentionner l'à®les de la tentation

puis nous sur canal + on a la bachelorette et le bachelor  crying.gif  crying.gif  ca c'est la total.... 

puis celui qui ressemble a jym carey c'est le Belge  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif  crying.gif

bah alors toi tu n'a vraiment pas de chance .. lol laugh.gif
NewHeaven
Bahh encore une qui est bien bonne :

Paraitrait que Greg le Millionnaire est un ex tollard .. 4 ans qu'il aurait fait .... d'après un cannard français .... Intox ???

Bref ca pue !
enmuscade
Ben moi on m'a dit que qu'il etait strip-teaser unsure.gif unsure.gif unsure.gif
En tout cas il me fait peine à voir.... crying.gif crying.gif crying.gif
NewHeaven
Alors lui si il tien 3 émissions ... ca prouvera que les nanas sont pire que lui ... parce que lui il a pas grand chose dans la tête .... unsure.gif

J'ai honte pour la France là ... oops.gif
valet
ben oui angel on a vraiment pas de chance,

NH, ben oui c la triste vérité!!!! Tf1 a dis ( d'apres un journal "sûr") qu'il n'etait pas autorisé a faire des enquete sur les personnes qui passe des casting et de ce faite, c fait "avoir"

puis ils ne peuvent pas non plus arreté l 'emission, car ca leur a couter tres cher en spot télé et tout le bordel... pauvre de nous...

au passage, je voulais juste ajouter que les filles qui se trouvent dans l'emissions, sont vachement et mechement JOLIE....
enmuscade
Je me demande quand meme si elle ne sont pas payer pour se faire passer pour des filles niaises, naive et se laisser faire sans réagir.
C'est tout simplement pathétique et minable
NewHeaven
il me semble que j'ai vu un extrait ou l'une des filles a des doutes ... arf ca promet au bout de la 2° émission .... laugh.gif twisted.gif twisted.gif twisted.gif 8)
valet
Le plus triste la dedans, c'est la fille qui va gagnée!!!

Elle va croire qu'elle a gagné le gros lot et en faite c rien de tout ca, c'est un dileur retraité qui est danseur au queen

dommage pour cette pauvre fille
Angel
laugh.gif
NewHeaven
J'ai entendu ce matin à la radio (vu que les émissions sont enregistrées à l'avance) que Greg et la dernière fille étaient en train de se faire bronzer qq part sur une plage .... (la malheureuse ... 8) )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.