Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ks20] Compatibilite micro sd 2go
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
benounette
Je viens d'acheter un LG ks20 chez SFR avec un forfait illimitiks, c'est un vrai petit bijou !!! spoton.gif
Par contre je me pose la question de savoir si il serait compatible avec une carte micro sd de 2go..
La boutique SFR ou je l'ai achete me dit que non, que seul une carte micro sd de 1go passera... crying.gif

Merci pour vos reponses...

Benounette

[Edité par doud17: Sujet déplacé sur la section LG + Titre modifié car non conforme aux Règles]
A2KuR
Alor :
1)tu t'est trompé de section ensuite
2)le titre est mal ecris
3)Va sur le site du KS20 en regardant juste le site officiel du KS20 t'aurai vu qu'il est compatible avec une carte 2go...
benounette
Merci pour ta reponse, j'ai juste un commentaire a faire la concernant, je t'ai trouve assez agressif... sad.gif
Effectivement j'ai vu sur le site de LG que je pouvais mettre une carte de 2go, mais plusieurs personnes m'ont dit le contraire, donc je voulais verifier une derniere fois avant d'en acheter une. blushing.gif
Ensuite, pour le titre, desole si il ne t' a pas plu, la prochaine fois je te demanderai ton avis avant de faire un post...
Et pour finir, c'est le premier message que j'ecrivais sur ce forum, j'ai pense que dans discussions generales sur les mobiles, ca irait...

Bonne continuation mad.gif

thorus
J ai mis une 2 Go et j ai pas de pb
PaSha
Quelqu'un a-t-il testé avec plus ? 4Go ? 6Go ? voire une 8Go ?
Prock
ui le 4GO passe sans problème, par contre faut installer le patch (topic : [KS20] Le dernier né de LG).
Le seul hic, c'est que si t'installe le patch il arrive plus à détecter les 2GO.

Avec le 4go, j'ai réussi à prendre des photos directement, j'ai pas eu besoin de laisser moins de 2go..
richard59700
la 2 gigga passe sans probleme et je pence ke et largement suffisante apres sa depend kel et ton utilisation rolleyes.gif tchusssss par kontre jai une kestion xD esce ke tu c changer la sonerie des sms?
A2KuR
CITATION(benounette @ 03/12/2007 - 03:02) *
Merci pour ta reponse, j'ai juste un commentaire a faire la concernant, je t'ai trouve assez agressif... sad.gif
Effectivement j'ai vu sur le site de LG que je pouvais mettre une carte de 2go, mais plusieurs personnes m'ont dit le contraire, donc je voulais verifier une derniere fois avant d'en acheter une. blushing.gif
Ensuite, pour le titre, desole si il ne t' a pas plu, la prochaine fois je te demanderai ton avis avant de faire un post...
Et pour finir, c'est le premier message que j'ecrivais sur ce forum, j'ai pense que dans discussions generales sur les mobiles, ca irait...

Bonne continuation mad.gif

Oui bah en faite c'est parce que je trouve que les gens font trop de sujet pour une simple question
alors quand une personne fais une recherche elle a plus de mal a trouver les chose essentiels!
Je te conseil plutot de posté ICI une simple question...

Sinon je pense qu'avec le patch ICI
il n y aura pas de probleme pour reconaitre une carte de plus de 2GO

richard59700 en effectuant une recherche
Tu aura la reponse a ta question...
lobodesign
aucun souci avec un micro SD de 2Go, même pas besoin de la formater.
PaSha
Alors pour les 4Go ca semble ok, mais est ce que les 6 et 8 Go sont aussi compatibles ?

NB: je suis en cours la, et jsuis bien
content davoir mmon petit KS20 en Illimythics...
dav93110
perso j'ai acquit mon lg viewty et 2 jour apres j'ai mis une carte sd de 6 giga sa pass tranquilou,mes garder au moins 2 giga pour les photos,sa passe niquel j les eu cette carte sd au pris quand meme de 78 e mes j uis satisfait
PaSha
Bon alors je peux me lancer dans une 8Go pour mon KS20 ? Y'aura besoin d'un patch ou pas d'après vous ?
kalou.nc
Bonjour,

J'ai acheté une carte micro SD 4Go récemment et je l'ai mise dans mon téléphone. Ce dernier ne l'a reconnait pas. Est ce que quelqu'un a déà essayé avec une carte 4Go et donc est ce qu'il y a une manip spéciale a effectuer?

Merci d'avance
Hidenteck
kalou.nc je te join la réponse de prock indiquant commence utiliser une carte SD de 4GO.
CITATION
ui le 4GO passe sans problème, par contre faut installer le patch (topic : [KS20] Le dernier né de LG).
Le seul hic, c'est que si t'installe le patch il arrive plus à détecter les 2GO.

Avec le 4go, j'ai réussi à prendre des photos directement, j'ai pas eu besoin de laisser moins de 2go..

Bonne continuation
kalou.nc
Merci.
Dsl si cette question vous semble stupide mais je suis pas un as sur les portables... c'est quoi le pacth et où puis je le trouver car les liens présent sur cette page ne fonctionnent pas.
Merci d'avance
Hidenteck
Ca arrive a tout l'monde !!! Bonne journée !
kalou.nc
Bonjour désolé de te déranger mais est ce que tu aurais le lien pour le patch permettant d'installer la 4Go car celui-ci ne fonctionne pas
Hidenteck
- Patch pour le support des cartes SD HC (si vous voulez mettre plus de 2GO...) dispo ici

Source
Roost
salut
quelqu'un a reusi a installer le patch?
parce que moi windows me dit "Impossible de copier sdbus.dll : accès refusé"
Comment fait on pour avoir accès s.v.p?
Pdafun
Voila le patch sans avoir à copier les dll

http://rs245.rapidshare.com/files/83277418/SDHC_v071227.zip

a plus wink.gif
Roost
Merci Pdafun sa fonctionne parfaitement j'ai pas rencontré de problème biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.