Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Un trou noir pour votre portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bioman

Vous voulez continuer vos parties de Halo 3 sans être dérangé par votre petite amie ? L’ANPE n’a de cesse de vous rappeler qu’il serait bon de vous trouver un travail ? Pourquoi ne pas investir dans cette pochette pour portable et disparaître totalement de la circulation ?

Glissez y votre téléphone et il disparaitra complètement du réseau, plus d’appels, plus de triangulation, vous n’existez plus… Bon côté esthétique, c’est vrai qu’il y ‘a mieux, mais pour 12 $ au moins vous aurez la paix

Source: http://www.gizmodo.fr
Douce Féline
Bonne idée pour ceux qui "oublient" de couper la sonnerie du téléphone au ciné ou resto, ils n'auront plus qu'à glisser le portable dans la pochette, enfin je pense qu'ils vont oublier la pochette à la maison tooth.gif
@cid
Est le Mode " hors connexion " il sert a quoi ? tongue.gif
je parle pour les Nokia smile.gif

Parce la c 'est un N95 qui sont ont pris pour exemple smile.gif
solid_e
mouai c'est un peu limite comme gadjet car bon l'interet c'est quoi ? si tu pense a le metre dans la pochette autant le metre sur silencieu ou leteindre directement :/
portenawak
il y a un bouton on/off qui existe à ma connaissance sur nombre d'appareils. D'après mes sources il peut à peu prêt faire la même chose... pour moins cher lol
solid_e
j'ai trouver une utiliter le faire en cadeau a un ami et lui faire une mauvaise blague biggrin.gif
sofian22
Sa tue ce truk! w00t.gif Sa s'achete ou? spoton.gif
Ulrich
Autant l'éteindre , au moins ca économise la batterie . Car ne l'oublions pas , un portable qui cherche le réseau consomme bien plus que si il le capte correctement . biggrin.gif
ChE
Sinon pour 20€ je vend un sac plastique monoprix qui vous permet de capter le réseau quand vous glissez votre tel dedans...
Irandal
mdr tooth.gif tooth.gif ChE !

Wai franchement sur un Nokia NSeries ou sur un PDA voit pas l'utilité ^^
myphone67
Bonsoir

sac gratuit dans toutes les boutiques télépéages autoroutières, ils ont les même en plastique cela vous évite le début du télé péage lorsque vous ne souhaitez pas l'utiliser et que vous l'avez laissé dans la boite à gants.

profitez c'est gratuit, et comme cela invisible wink.gif

car même un nokia hors connexion d'apres un ing nokia l'appareil serait sur un mode méga veille et ne couperait pas totalement le réseau.

Manu
Dex
Le seul intérêt est pour la triangulation, toujours possible une fois le tel éteint si je ne m'abuse.
Mais nous ne sommes pas tous des Jack Bauer, donc un peu ridicule. rolleyes.gif
ninostifler
C'est cher pour ce que sait et le portable doit être vide en 2h a force de chercher le reseau suffit de mettre le mode avion et comme ca on est tranquill ene plus la pochette est moche rolleyes.gif
kpaul4
encore un gadget indispensable...
Bouba974
Je suis entiérement d'accord avec beaucoup de personnes, complétement inutile comme objet blink.gif ! Et puis dite vous bien une chose si vous le sortez de votre poche pour le mettre dans la pochette, autant mieux l'éteindre ou le mettre sur silencieux, c'est la même chose spoton.gif !
samyfom
Je préfère mettre mon portable en silencieux ! ^^
Mojo-Jojo
y'a un systeme beaucoup plus pratique : le mode avion 78aw.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.