Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pub un peu partout
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Vincka
Hello tous,

Vous aurez vu de la pub apparaitre un peu partout sur le forum.

Celle-ci est uniquement en test, ne vous alarmez donc pas trop vite wink.gif

Merci de ne pas vous en soucier...

Vincka smile.gif
doud17
Ah oki j'ai eu un peu peur en le découvrant ce matin laugh.gif

Allez bonne journée bye1.gif
maitre.artificier
Ha ok ,moi aussi je me suis posé des questions ...
Maintenant j'ai les réponses! tooth.gif
Merci a toi pour les précisions! wink.gif
Stumpjumper
Vous voulez parler des pub en dessous des post par exemple w00t.gif

C'est déstabilisant sad.gif

Mais bon... on survit wink.gif
romsac
Moi ça me gène pas du moment que c'est pas la pub qui sur ligne les mots comme nokia etc dans un post ça me va wink.gif
Evolution
la pub entre les post j aime pas du tout sinon les link en haut deblocage sonnerie etc c passe
scouby999
Salut est-ce que ça aide FM si on clique sur les pubs ou ça sert à rien ?

A+ smile.gif
Surfer77
Il est certain que les pubs ne sont pas la pour faire beau wink.gif

Un clic > un ptit peu de sous pour FM héhé!
scouby999
ok merci je m'en doutais, un petit clic de temps en temps et hop !

Ca pourra tjs vous servir.

A+ smile.gif
Dex
CITATION(romsac @ 02/12/2007 - 13:08) *
Moi ça me gène pas du moment que c'est pas la pub qui sur ligne les mots comme nokia etc dans un post ça me va wink.gif

+1.
Comme ça, c'est tout à fait viable. smile.gif
Loskos
CITATION(Surfer77 @ 06/12/2007 - 11:28) *
Il est certain que les pubs ne sont pas la pour faire beau wink.gif

Un clic > un ptit peu de sous pour FM héhé!

Exact, et puis là on nous demande pas de l'argent de nos poches, seul Vincka paye pour FM alors si on a l'occasion de "donner" un peu d'argent à FM en cliquant sur des liens qui je trouve ne sont pas dutout encombrant et pas génant puisque vu l'endroit où elles sont placés, il est très facile de continuer comme d'habitude.

Donc vous imaginez si tout le monde cliquaient au moins une fois par jour....et puis si l'on veut toutes les pubs par jours, ouaaa, on aiderait vraiment FM non ? Lol

Bon donc, maintenant vous savez ce que vous avez à faire les Fmiens...CLIQUEZ!!!
Gg94440
Il faut quand meme faire attention a ne pas cliquer "a tire l'arrigot", c'est le principe Adsense, donc très stricte wink.gif
Mais quelques clics par ci par la pour aider FM sont les bienvenus smile.gif (et op 1 clic sur le iPhone ^^)
A2KuR
Bizarre moi je n'ai aucune Pub
Peut etre parce que j'utilise Firefox et Adblock Plus
...
Douce Féline
C'est adblock plus qui bloque les publicités, donc c'est pour ça que tu n'as rien wink.gif

Je l'avais enclenché pendant la pub Hello de TPH, elle m'énervait celle là blushing.gif
MadKer
hihi, j'avais fait pareil biggrin.gif Et depuis j'ai toujours laissé AdBlockPlus activé smile.gif
Douce Féline
C'est pas bien fish.gif car on doit vérifier que le forum se porte bien (je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit tooth.gif lorsque j'ai dit que j'avais bloqué toutes les pubs blushing.gif )
Vincka
Merci Douce Féline. Que Madker n'affiche pas les pubs, soit. Mais qu'il tente tous les internautes à faire pareil en s'en vantant en public, je trouve ça un peu limite...

huglove.gif
Joelabete
C'est clair que deux, trois petites pubs ne font pas de mal. Si ça peut aider FM, je ne vois pas pourquoi les bloquer! J'espère que ça pourra financer un nouveau serveur, histoire d'optimiser la rapiditée de Fm. laugh.gif
bossdupad
Pour moi aucun soucis cette publicité est tres discrete c'est bien wink.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.