@ Nico
Salut, si tu comptes revendre ta housse Noreve contact moi par MP

Merci.
skyeyes
17/04/2008 - 11:50
Salut
je n'ai rien contre aucune marque de housse (avec clip magnetique) j'en ai essayé 2 différentes et mon telephone tenais à peine la journée.
depuis plusieur jours j'ai abandonne la housse a clip magnetique et mon telephone pient miraculeusement plus de 2 jours . Je voisq que je ne suis pas le seul a avoir fait le rapprochement.
j'ai commandé une housse sans clip magnetique, on verra bien (parce que la prtection latex je trouve ca moyen et en plus j'aime bien avoir mon tel accroché a la ceinture).
☆ pitidragon ☆
17/04/2008 - 12:26
Je répète que moi j'ai une norêve et ma batterie tient entre 3 et 4 jours (et je m'en sers pas mal du téléphone !!!). Je ne vois aucune différence par rapport aux premiers mois où mon téléphone était sans protection.
tiopolo
30/04/2008 - 21:46
Bonsoir, j'ai renvoyé mon LG, car il ne tien qu'une journée !!
1 heure d'appel, 10 minutes de musique, éteint la nuit, et le lendemain plus de batterie...
Je n'ai pourtant pas de housse aimantée.
J'ai lu que quelqu'un parlé du firmware, je disposé du 10f.
frenchrobot
30/04/2008 - 22:04
de toute façon quand on achete LG, on achete pas sony ou nokia
il faut savoir que la batterie ne tient pas et puis voila
maintenant mon ku990 tient correctement la charge (2 jours en moyenne sauf si j'abuse de l'hsdpa) beaucoup de com et mp3
pour ma part je n'ai pas vu de changement depuis la NoReve.
tiopolo
30/04/2008 - 22:12
J'ai justement pris un LG car j'avai un samsung et leur batterie ne tienne pas...
Je vois que LG c'est pareil...
frenchrobot
30/04/2008 - 22:16
samsung/LG même combat.
c'est pour ça que samsung fourni 2 batterie avec certains modèle (z650, i600, i710...)
bmxeur33
01/05/2008 - 09:34
CITATION(Bu' @ 23/01/2008 - 22:57)

Bonsoir,
Voilà et bien moi j'ai fait le test avec le telephone à côté du radio-reveil, les 2 nuits ou mon phone etait juste à côté du radio reveil, le lendemain il etait eteint, plus de batterie...et quand je le laisse éloigné, il ne se decharge pas (du moin un tout petit peu normal comme un telephone en veille quoi)
Donc je fais le rapprochement avec les interferences du radio reveil eventuellement...enfin bref statix ressort tes cours d'electronique

j'ai un petit espoir d'avoir éclairé vos recherche

mais ouiiiiiii !!!
bien sur!!
je m'explique......cela fait un mois que j'ai ce viewty.....la batterrie tiens super bien (4jours avec utilisation normal)
et cela fait 2jours que mon portbable ne tiens que quelques h !!!
cela viens du fait que je le met a coté de mon radio réveil(mm le réveil éteint)
merci bcp pour cette expliquation;)
oldiebutgoodies
01/06/2008 - 12:44
est ce que se sont les batteries qui sont défectueuse ou bien ça provient du téléphone en lui meme

jsuis en V10F ....
jai mon viewty depuis a peine 1 mois et jai la batterie qui merde grave ....... dechargé en une journée sans exces .....
elle se decharge aussi toute seule la nuit quand j'eteins mon portable alors que celui ci a la batterie pleine ....ARGHHHHH
jai pas envie de me taper le S.A.V de SFR
J'me demandais si ça irait pas plus vite de commander une batterie neuve sur la BAY .....sachant que le S.A.V de SFR vas surement juste me changer la batterie si je leur envoie
merci de votre aide
oldiebutgoodies
03/06/2008 - 06:55
" jai la batterie qui colle , jai la batterie qui fais des bonds , jai la batterie qui colle , dansons sur le pont d'avignon !!"
non sans dec , personne na eu de problemes avec sa batterie ??
jai bien tout fais pour essayer d'economiser l'energie : baisser la luminosité le retroéclairage et jai meme trouvé l'option économie d'énergie que jai activé ....... mais j'tiens pas plus d'une journée avec cette batterie de M...... !!!
j'veut juste savoir si ça peut provenir du telephone ??? ou bien si en changeant ma batterie ça reglerait le probleme?
jai eu le SAV SFR qui mas dis quil fallait compter 2 a 3 semaines mini et en discutant avec le bonhomme il mas dis que de toute facon il me changerait surement que la batterie .....
"help i need somebody help"
AnGe2LeNFeR
03/06/2008 - 11:13
Franchement moi j'utilise beaucoups mon tel, jeux, musique, video, apel, message,...
Quand j'apelle beaucoup beaucoup mon tel dure qu'un jour, sinon si jappelle dans les 1h a peut pré (en utilisant toute les autre fonctions) je dure environ 2 - 3 jours
J'ai limpression que plus je l'utilise plus la baterie dure ^^
oldiebutgoodies
04/06/2008 - 11:19
ça maide pas beaucoup mais merci de ta réponse ange2lenfer
jai commandé une autre batterie sur la bay ...... on verra bien .........
skyeyes
04/06/2008 - 11:56
pour resumer ma propre experience : il faut eviter absolument les housses avec un large rabat à clip magnetique.
en faisant cela je suis passé de 24 à 72 heures d'autonomie en usage intensif.
Pour trouver son bonheur en terme de housse, il y a un post (nommé housse) qui est tres bien fait.
constantine77
05/06/2008 - 14:32
Moi mon viewty me fait " chier " parce que tous les soir je doit le recharger parce qu'il est décharger en une journée avec peu d'utilisation
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]pareil seulment depuis 2 jour j'ai remarqué une ammélioration
en éffet la batterie tien 1 peut mieux
hazard ou pas cette ammélioration est venu depuis que je recharge de moins en moins le viewty hazard bizard mais surment hazard vrai
prendre ces reves pour des réalités sait bien mais de reve de la réalités est mieu tu sais ce qu'il t attend
LtS0DA
13/06/2008 - 22:23
J'ai des problèmes de batteries aussi , j'ai mon viewty depuis 3 jours maintenant et j'étais tellement intrigué par ce topic que j'ai eu la patience de lire les 5 pages messages après messages ...
Perso ,je suis sûr que demain matin , j'aurai plus de batteries ( alors que j'éteins mon portable quand je vais me coucher) et que ma batterie est pleine à l'heure où j'écris .
J'utilise le bluetooth uniquement lorsque mon portable est branché sur le secteur .
j'ai foutu l'économie d'énergie.
et je vais suivre certains conseils cités ici comme :
Enlever la 3G ( après tout c'est pas comme si j'en avais absolument besoin pour ce que je fais avec mon portable ).
ne pas acheter de housse aimantée , ne pas le mettre à côté d'un réveil ... parcontre , je le recharge sur mon bureau et le pc tourne à côté ... est-ce que je risque quelque chose ?
Et étant donné qu'il y a un peu de fer dans le corps humain et que nous sommes fait d'une matière conductrice , dois-je utiliser une perche de 2 mètres pour y accrocher mon viewty quand je me ballade dans la rue ?
Plaisanterie à part ... J'ai remarqué que certains ici avaient les mêmes problèmes mais qu'ils suffisaient de recharger quand la batterie est vraiment à plat et que la durée de vie de la batterie évolue avec le temps ...
Peut-être qu'un jour mon portable ne se déchargera plus EN ÉTANT ÉTEINT et qu'il vivra heureux et aura beaucoup d'enfant ... s'il a le temps de tenir.
☆ pitidragon ☆
13/06/2008 - 23:28
C'est vraiment bizarre tout ça quand même. Moi j'ai une utilisation normale du téléphone (appel, message, musique...) tous les jours. Je l'éteint pas la nuit et il dort toutes les nuits à 10cm de mon réveil. Et pourtant ma batterie tient 2 à 3 jours facile ! Pourtant je suis pas en mode économique, j'ai la luminosité a 60%, j'ai pas enlevé la 3G...
Bizarre ces batteries !
oldiebutgoodies
14/06/2008 - 06:53
@ltsoda
jai eu les memes merdes que toi sur mon viewty
et malgré le rachat dune batterie sur ebay toujours le meme probleme
jai appelé LG ASSISTANCE et leur ai expliqué mon probleme ....apparement ca serait un probleme de carte mere .... ou logiciel .... donc retour au S.A.V OBLIGATOIRE

j'vais le deposer aujourdui ...... comment j'vais faire pour vivre sans mon viewty
LtS0DA
14/06/2008 - 09:26
oldie , je te remercie pour ta réponse , je comptais les appeler aujourd'hui ... Comme je l'avais prévu , je n'ai pas pu allumer mon Viewty ce matin , j'ai du le brancher sur secteur et la batterie est à plat .
Direction LG .
Le problème ,c'est que j'ai mis Ifish v5.7 dessus ... C'est pas grave ?
loys-to-be
14/06/2008 - 11:07
pour ceux que cela intéresse d'avoir une grosse autonomie on peut le recharger constament avec un panneaux solaire, ou alors, il y a les piles a combustible, 2 mois d'autonomie.
vous trouvez l'écran grand, je ne vous dis pas avec un panneau solaire a coté.

si tu as écris i fish (je suis un poisson) sur ton viewty, ce n'est pas grave, c'est en surface, enfin, ce n'est pas grave, sauf si tu te prends pour un poisson. les gens sont bizarre parfois!!!!!
LtS0DA
22/06/2008 - 10:34
En ce qui me concerne , j'ai renvoyé mon viewty au service échange de SFR ( Je n'aurai jamais du le prendre par la VPC ,je regrette amèrement ) ...
Je l'ai envoyé le 16/06 reçu hier le 21/06 ( bien ,ça !)
Alors , il y a un progrès :
Je l'ai laissé chargé jusqu'à ce que "Batterie Pleine" s'affiche ( et même quelques heures de plus , parait-il qu'il faut le brancher plus longtemps la première fois )
Je l'ai éteins cette nuit pour le rallumer ( normal ,hein ?) le lendemain matin et il s'est rallumé !!! Ouais !!! Trop content !!! Pour hélas me dire "batterie faible" sur l'écran ... Alors je suis obligé de le recharger alors qu'hier soir encore il avait 4 barres ....
Mais selon certains ici ... Parait que c'est normal ; qu'il faut voir la durée de vie se rallonger jour après jour .
On verra dans 3 jours ... Mais ... Qu'est-ce que j'étais bien avec mon Nokia .
oldiebutgoodies
22/06/2008 - 11:58
eh ben moi jsuis vert
SAV de mes 2 de chez LG il mon rendu mon viewty rayé sur les 3 boutons dappels , un joli coup de cutter
mais en plus toujours meme merde avec le telephone jle charge toute l'apres midi presque 4h30, donc batterie pleine je l'éteins a 1h du mat en me couchant avec les 4 barres et ce matin impossible de le rallumer

batterie completement a plat ......
jsuis obligé dattendre lundi pour les appeler
je sais pas si j'vais pouvoir me retenir de les insulter
lange2l
22/06/2008 - 12:11
Ben achetez des batteries supplémentaires ! moi mon viewty tiens la journée en mp3 intensif je me leve à 5h du matin je débranche le téléphone en me levant donc batterie pleine j'écoute du son à fond de 5h45 à 6h45 avec le casque d'origine, maintenant j'ai un bluetooth donc on verra bien... ensuite j'écoute en mode haut parleur et je trifouille un peu le tel de 12h à 12h30, et ensuite de 18h à 19h30 environ en mode casque,le bluetooth désactivé je précise vu que je viens juste d'avoir mon plantronics bluetooth..

Donc quand j'arrive chez moi j'ai encore de la batterie en général mais je suis de toute façon obligé de recharger pour la journée du lendemain sinon à 12h j'suis à sec...
Pour finir, j'ai pris 2 batteries 1000mAh sur ebay avec le chargeur usb, ça m'a couté 8€ port compris, bon le chargeur ne semble pas fonctionner je vous dirai ça plus tard car j'ai pas eu l'occasion de recharger encore mais une chose est sûre c'est que les batteries sont de bonne qualité, ce sont les même que les origines sauf qu'elles ne sont pas marquées LG... bref pour ma part dans la mesure ou j'ai toujours un sac à dos pour aller au boulot j'ai une batterie dedans au cas ou car je les ai reçue pleine, à l'heure ou je vous parle mon viewty tourne sur l'une d'elles en mode lecture MP3 Bluetooth (recepteur bluetooth sur la chaine hifi) et elle à l'air de vraiment bien tenir la route ! la batterie d'origine est dans le chargeur USB donc je vous tiendrai au courant si elle s'est effectivement rechargée ou non

courage à vous, et au pire hein, installez des dynamos :

Edit: oldiebutgoodies, selon moi ta batterie est morte, t'as du la recharger trop souvent et elle a pas tenu le coup j'ai déjà eu ça sur un autre téléphone, c'est le signe typique d'une batterie HS... comme les ordinateurs portables d'ailleurs...
oldiebutgoodies
22/06/2008 - 12:33
bin en fait la batterie a été testé soi disant par LG ya meme la ptite étiquette en dessous marqué testé
jai déja une autre batterie et ça me fais la meme
j'crois que jsuis tombé sur un
Viewty vérolé
par contre jveut bien savoir ou tas trouvé ton chargeur USB, et sil charge juste la batterie sans le phone
LtS0DA
22/06/2008 - 13:38
Bah , j'ai de la chance , ils m'ont renvoyé un téléphone neuf ... Pas rayé avec les plastocs de protection .
Je l'ai débranché là , y a même pas une heure , il a les 4 traits de batterie , on verra bien ce soir ou surtout ... Demain matin .
loys-to-be
27/06/2008 - 19:18
je vous l'avais prédit, panneaux solaire.
l'entreprise Triumph vient de présenter un soutien gorge avec capteur solaires (je dirais que cela ressemble plus à un corset). il permet de recharger télé, mp3, console portable.
évidement si vous êtes pas une femme c'est plus embêtant, il faut alors se travestir, c'est génant.
c'est parce que je n'ai pas l'habitude d'internet, je suis débutant

, je vous enverrai bien la photo, mais je ne sais pas comment faire. si quelqu'un sait m'expliquer comment, ça serai bien. la mêmes chose pour les videos et gif.
j'ai une très belle modification de thème à montrer. merci une fois.
thewolf76
30/06/2008 - 19:22
bonjour,
j'étais tenté par se portable mais histoire de la batterie me refroidi un peu
es que la batterie peu tenir 20h en faisant environ 50-60sms+2h internet-msn(assez intensif)+1h mp3?????
es que le ks20 a une meilleur autonomie?quel téléphone dans ces prix a une bonne autonomie? car j'ai vu le sonny ericsson v640i mais l'écran est vraiment petit

.
thewolf76
01/07/2008 - 20:58
up désolé d'insister mais j'attends une réponse pour savoir si je l'achète
☆ pitidragon ☆
01/07/2008 - 22:31
Moi j'ai aucun problème avec la batterie. Je tiens 2 ou 3 jours en fonction de l'utilisation. Mais bon, certains ont des soucis, d'autres non, si tu le prends faut espérer que tu tombes sur une bonne batterie !
loys-to-be
02/07/2008 - 06:37
je n'ai pas de problème de batterie non plus, j'ai 2 viewty, mais, il sont souvent sur l'ordinateur. je n'ai d'ailleur rechargé qu'une seule fois à vrai dire. je ne serai pas te dire quelle autonomie ils ont.
thewolf76
02/07/2008 - 16:10
a d'accord ba au pire j'en rachèterai une xD
eu il faut bien la charger 15h sans l'avoir allumer??car certain dise qu'il faut laisser se décharger la batterie avant qui croire "-_-
loys-to-be
02/07/2008 - 16:35
techniquement, sur tous pour les ancienne géné, il faut bien charger la première foit, plus ou moins 10 heures (c'est exagéré). bien attendre quelles se vide et bien recharger de nouveau, cella plus ou moins 3 fois, normalement c'est pour exploiter ta batterie au maximum. cela dit les batterie actuel non pas de mémoire de charge, donc normalement pas besoin quelle soit décharger complètement pour recharger, mais pour les premières utilisation il est toujours conseillé de faire cela.
il faut plus ou moins 6 recharges pour quelle ait sont potenciel d'autonomie. puis avec l'age sont autonomie diminue, jusqu'a ne plus en avoir du tout.
thewolf76
02/07/2008 - 20:09
ok la j'avoue pas avoir compris xD
il faut le décharger avant de le recharger la première fois ou des qu'on la sans l'allumer le charger 15h?
☆ pitidragon ☆
02/07/2008 - 21:00
Moi je l'ai d'abord laisser se décharger totalement et ensuite je l'ai mis en charge toute une nuit (10~12h). J'ai fait ça 3 ou 4 fois au début et voilà. Maintenant je suis plutôt satisfait de l'autonomie de mon Viewty... je refais la manip de temps en temps et ça marche impec
thewolf76
04/07/2008 - 22:04
voila 2eme journée que je l'ai, je l'ai décharger et laisser charger toute la nuit,
j'ai laisser tout a fond retroeclairage sonneri ....
et la 1premiere barre a duré 9h en faisant 1h bidouillage, une 20ene de sms, 15min appel, 35min vidéo, 20min mp3, 10photo(dont 2avec flash) et un tout petit peu d'internet
es que l'autonomie est normal pour le viewty?je trouve sa un peu faible mais bon peut-être que c'est normal(vu la taille de l'écran)
Mangrove
04/07/2008 - 23:37
Autonomie normale...
Comme tu le dis, vu l'ecran, il est difficile de faire mieux (comparé à l'iPhone, par exemple, c'est assez similaire)
Faut dire aussi que les 35 min de video bouffent une quantité de batterie assez dingue.
Mais même sans ca, le viewty pompe la batterie plus vite qu'un 4X4 americain à la pompe à essence.
loys-to-be
05/07/2008 - 06:11
normalement, dans les premières recharges l'autonomie n'est pas des plus longue. donc tu n'a pas a t'en faire.
d'ici une semaine tu pourras juger de son autonomie réel.
Skyflyer
05/07/2008 - 08:28
Oué je pense pareil, pour le mien ce n'est qu'au bout d'une semaine que la batterie s'est mise à fonctionner normalement.
Mais je pense aussi qu'il que c'est parce que je le met à recharger plus longtemps.. faut pas s'arreter quand les 4 barres sont remplies, il faut attendre uen ou deux heures après.
thewolf76
05/07/2008 - 11:45
je serai bien intéresse pour un chargeur qui charge que la batterie sur ebay j'ai vu le chargeur destop es que quelqu'un les a utilisé?
es qu'il y a vraiment un risque avec les batterie générique?
j espère que la batterie tiendra la journée sinon sa va être galère

j'ai déjà mi le rétro eclairage a 40% et enlever le vibreur quand on appuis sa devrai économiser un peu
Arno68
11/07/2008 - 12:45
Apres une semaine d'essai avec mon Viewty.... premier jour je laisse décharger, ensuite recharge la nuit total! la batterie me tiens 3 jours! je le charge, dans la journée il me reste 3 barres, je l'éteint la nuit et le lendemain impossible de le rallumer! plus de batterie

a partir de la recharge une fois par jour

! l'ayant rechargé hier soir, éteint puis rallumer ce matin, sans l'utilisé j'ai deja une barre de moins

affolant
Mangrove
11/07/2008 - 13:16
En gros, tu es en train de nous dire qu'il se décharge, même éteint???
Si c'est ca, ca sent le champ magnétique (ou aimant) qui decharge la batterie. T'as une housse avec aimant? Un appareil susceptible de créer ce genre de champs pas loin du téléphone?
thewolf76
11/07/2008 - 13:44
oue bizard moi je trouve la batterie plutôt bonne en fin de conte il suffit de mettre la luminosité a 40% sa suffit, enlever le vibreur quand on appui sur le portable
et le point important ne pas prendre de photo, j'ai jamais vu un port qui se décharge si vite a cause de l'apn :-o
vous n'avez pas le même problème?
Arno68
11/07/2008 - 19:11
oui alors a parti de deux barres si je le coupe la nuit le lendemain plus rien! non je n'es pas de housse avec aimant, j'ai juste coque en plastic et je le laisse ds ma chambre qui ne dispose d'aucun appareil électrique.... donc je sais pas comment cela ca se fait! pour exemple je l'ai recharger la nuit derniere, je l'ai allumé ce matin, envoyé une dizaine de sms ds la journée (pas apel, ni photo rien) et la il me reste 1 barre
oldiebutgoodies
11/07/2008 - 19:58
jai la meme chose que toi et malgré un retour en S.A.V ça n'a pas résolu le probleme
et vu l'incapacité du S.A.V de mes 2 .... de chez SFR
jai opté pour 2 batterie supplémenraire avec le chargeur
naleche
11/07/2008 - 21:40
voila 7 pages que je viens de me lire
moi non plus je ne comprend pas pourquoi mon portable se décharge si rapidement, surement l'APN comme le dit thewolf76.... car habitant dans un coin au le réseau passe à Zéro, je me suis mi en mode avion hier, même avec ça, donc pas d'appel SMS à par peut être 15 min de communication et 2 SMS, 15 min de MP3 et 15 photos je me retrouve à le recharger ce soir alors que je ne l'ai pas utilisé de la journée
alors que faire

, c'est un beau joujou mais inutilisable finalement !
J'espère que la durée d'une charge va augmenter comme j'ai pu lire dans le topic.
thewolf76
12/07/2008 - 00:33
c'est vrai que mon portable ne se décharge pas du fait de chercher le réseau puisse que j'ai 4barres de 3g
mais moi je ne me suis presque pas servi de l'apn, mais pas mal de sms et appel je l'ai pas chargé depuis lundi
de lundi a jeudi il etait allumer 7h chaque jour et aujourd'hui cela fait 13h pour l'instant et je n'ai toujours pas perdu de barre
mais après c'est vrai que les 2derniere barres je me demande pourquoi il les ont mis car a peine commencer la batterie lâche 30min après ^^
j'ai la version 10f, je trouve que je n'est pas a me plaindre niveau autonomie c'est mieux que mon ku800 xD, reste a voir si elle tiendra la journée quand j'utiliserai internet :s
Arno68
12/07/2008 - 04:37
"jai opté pour 2 batterie supplémenraire avec le chargeur"
t'aurai un lien stp ca m'interesse
oldiebutgoodies
12/07/2008 - 10:18
cest par ici
la
BATTERIEet le
CHARGEUR

le magasin est symap et y a pas mal de ptit truc sympa pour le viewty
thewolf76
12/07/2008 - 11:06
il n'y a pas de risque pour le portable avec la batterie générique?
Arno68
12/07/2008 - 11:42
CITATION(oldiebutgoodies @ 12/07/2008 - 11:18)

cest par ici
la
BATTERIEet le
CHARGEUR

le magasin est symap et y a pas mal de ptit truc sympa pour le viewty

Merci bcp! question: tu gagne plus de tps avec cette batterie?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.