Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty/ku990] Batterie Faible !
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
enzik
Salut...
J'ai vu le test fait par un membre de ce forum concernant le viewty et dedans il dit qu'en écoutant un peu de musique et télephonant on peut tenir 2 , 3 jours sans avoir besoin de le recharger alors qu'il a effectué ce test avec le bluetoothe activé et le luminosité au max...Alors que moi je suis en mode economie, le bluetooth n'est pas activé est je doit le recharger chaque Jours...Je dois l'utiliser a peu près 1h en appel, 1h en musique, je prend quelques photos et aujourd'hui j'ai du faire 15 minutes de vodafone live...Et la j'ai du le recharger :'( C'est chiant de devoir toujours le recharger...Donc je me demande si c'est normal qu'il ce decharge aussi vite que ca ou si par hasard mon Viewty aurait un défaut ? :'( ...
Merci de me répondre
Nycolas
Je pense que c'est un problème, le miens tiens un peu près 3jours aussi et recherche tout le temps le reseau wink.gif

Donc, c'est peut-etre aussi a cause de ton firmware...

Bonne chance wink.gif
enzik
Il tiens 3 jours en l'utilisant comme le mien ?... Si quelqu'un l'utilise à peu près de la même facon j'aimerais savoir si le sien dur aussi peu de temps...MErci
Mamouuuth
Certaines batteries demandent plusieurs cycles pour donner la meilleur autonomie possible.
Pour mon Viewty, durant les 3 premiers jours, il m'a fallu le recharger constament. Maintenant, aprés 2 semaines, la batterie dure pratiquement 3 jours en utilisation mi-multimédia mi-téléphonie.
Aprés, ta batterie est peut être défectueuse...
enzik
J'ai eu le viewty ce mercredi...Pense tu que sa fera comme toi ? Vous aussi vous pensez comme moi ? Qu'il se decharge anormalemen ? ...
Gg94440
Ta batterie doit avoir un problème, j'écoute environ 3h de musique par jour, quelques appels, des photos, et je le recharge tous les 2-3 soirs...
Azz_dyn
Ca fait 4 jours que je possède le viewty, pour le 1er jour batterie vidée en 8h d'utilisation intensive : 58 sms, 1h d'appel, 2h surf, 10 photos et bidouillé un peu toutes les options.
Deuxième jour elle à tenu 24h et ça va de mieux en mieux.

Aujourd'hui 1h d'appel une dizaine de sms 30 mn de sur 2 carreaux de batteries, donc ça rejoint l'hypothèse de Mamouuuth
CITATION
Pour mon Viewty, durant les 3 premiers jours, il m'a fallu le recharger constament. Maintenant, aprés 2 semaines, la batterie dure pratiquement 3 jours en utilisation mi-multimédia mi-téléphonie.
marco78
Salut a tous!!

j'ai eu mon petit viewty mercredi et j'en suis tres content il me plait bcp mais moi aussi o niveau de la batterie je trove kel ne dure pas bcp...

je l'ai utiliser le mercredi soir pour voir son menu les vdeo les musics ecrire quelques messages et le soir mm plus de batterie...

je l'ai recharger pendant toute la nuit et je l'ai utiliser toute la journee pour ecrire une 30N de sms ecouter une petite demi heur la music et regarder vite fait quelque video de 1 2 minutes...

je l'ai laisser eteint pdt la nuit et je l'ai rallumer ce matin et je l'ai utiliser pareil que la veille sans lire de vdeo et il me reste que 2 barres...

je ne pas encore appeler avec...

vous trouvez que c'est normal...?

merci pour vos futurs reponses
oeildefeu
Moi ca m'étonne pas... vu la taille de l'écran.. dès que tu t'en sert ca pompe.. faut po réver biggrin.gif

Pitetre que d'autres ayant la meme utilisation t'en diront plus
marco78
Ouai je sais pas

c'est pour sa je veux avoir l'avis des gens pour savoir si c'est normal ou pas...
donc avis aux viewtyciens... spoton.gif
pauleta31
Bonsoir,
déjà la premiere chose à faire lorsqu'on reçoit un nouveau téléphone c'est de le recharger directement à fond por partir sur de bonnes bases moi je l'ai eu hier à 21 h il était chargé à fond aujourd'hui je l'ai bien utilisé avec mes potes et ma batterie n'a perdue qu'une seule barre pour le moment...
enzik
Salut...
Je voulais savoir si tout comme moi quand vous avez recharger votre portable a fond l'indicateur met plus de temps a perdre la 1ere barre et les 3 autre sepuisent plus rapidement ? Surtout la dernière ? ...MErci
jmlab01
oui moi aussi je trouve que la batterie et trais faible moi jai fais 3 heure de radio et quelque appel et sms quelque manip et elle dur presque 2jour et de plus je trouve que le chargeur fais du bruit apres 10 ou 15 minutes de charge
0mega
J'ai eu pareil que vous les trois premier jours, en utilisation normale je devais les recharger à peu pres tout les jours, aujourd'hui c'est bon la baterie tiens mieu, environs 3jours....Alors je sais pas d'ou ça vient... j'espere que ce sera pareil pour vous les gars ! wink.gif
lemarseillais
moi je l'ai depuis 3 jours, je l'ai toujours pas rechargé, et il me reste 2 traits de batterie...
enzik
CITATION(enzik @ 07/12/2007 - 23:48) *
Salut...
Je voulais savoir si tout comme moi quand vous avez recharger votre portable a fond l'indicateur met plus de temps a perdre la 1ere barre et les 3 autre sepuisent plus rapidement ? Surtout la dernière ? ...MErci

???
lemarseillais
CITATION(0mega @ 09/12/2007 - 11:58) *
J'ai eu pareil que vous les trois premier jours, en utilisation normale je devais les recharger à peu pres tout les jours, aujourd'hui c'est bon la baterie tiens mieu, environs 3jours....Alors je sais pas d'ou ça vient... j'espere que ce sera pareil pour vous les gars ! wink.gif

En général, ça fonctionne tout le temps comme ça, regarde, même sur une voiture pour l'essence, c'est pareil!!! tooth.gif

Ne t'inquiètes pas de ça 78aw.gif
The Grand Gui
Bonjour,
Moi aussi j'ai des problemes de batterie.

Cela fait 2semaine que j'ai mon viewty....
Sorti de la boite direct chargeur aux fesses...
1er jour meme pas 20h d'autonomie apres une nuit complette de charge sans utilisation....
2eme jour pareil

la j'en suis a 2 semaine de recharge tout les soir, la charge dure plusieurs heures je dirait environ 3heures...
L'autonomie doit avoissiner les 22/23h alors qu'il est regler en mode economique, luminosité au mini, bluetooth désactivé, reseaux constament connecter ( pas de rechercher de reseaux donc use moin de batterie, je capte bien ou je suis),
Utilisation :
- une 15ene de sms /jour
- une 20ene de min de communication , et encore si ce n'est pas 5min voir la plus part du temps 0min,
- je ne visionne pas de divx ou n'ecoute pas de musique, ne joue pas, ne navigue pas sur internet, n'ecoute pas la radio
- ne le trifouille pas toute les 5min pour voir l'heure ou je ne sais quoi...

et je le recharge toute les 22/23h, et la charge dure et dure et dure plus de 3h...

bref un telephone niveau 0 en autonomie, alors quand je voit que vous il fonctionne 2j en l utilisant largment plus que moi ...je me pose des question sur la qualité des batteries....

Je demande aux personne qui on eux a faire avec le SAV....

Comment ce passe t il?
EN ete vous satisfait ?
le temps que sa prend ?
les demarche ?
Les pieces changer par le SAV ( surment juste la batterie) ?

Parallelement je vient d envoyer un mail a lge france pour savoir sil il peuvent m'envoyer une batterie par transporteur en prise en compte SAV comme dell le fait, car je pense que ce sons des batteries sony, les leader dans le monde des accus mais qu'il ne font pas des serie parfaite ( helas) et qu'il y a bcp d'unité défectueuse ( je travail pour dell, je conais les soucis sur les batterie de portable dell)...
J'attend une reponse de leur part...

The Grand Gui
Reponse de LG a mon mail :

Bonjour, Merci pour votre message. La vente des accessoires d’origine LG est assurée par la société CORDON ELECTRONICS, dont le site Internet se trouve à l’adresse www.cordonweb.com Si vous avez acheté votre moblie il y a moins de 6 mois (durée de garantie de la batterie de votre téléphone mobile), facture à l'appui, les frais seront à la charge de LG. Le numéro d’appel est le 0892 692 792 (0,34 centimes la minute). Cordialement, Sabrina, Service Clientèle LG 0825.825.592 ou 3260 dites LG (ou tapez 54) du lundi au vendredi de 8H à 20H (nº Indigo sois 0,15 € TTC la minute) Pour toute demande complémentaire, merci de nous écrire à l´adresse suivante : serviceconso@lge.com

J'ai appeler Cordon electronics pour de plus ample info...il ne veulent pas m envoyer de batterie en echange standart...

Je rappel LG il me disent on peut rien, ya 2 solution, vous le rapporté ou vous l'avez acheter (SFR) et il doivent le renvoyer chez cordon en SAV garantie.....ou alors a vos frais chez Cordon....

Le prob c'est que si je l'envoye par SFR il va me revenir tout rayer comme a chaque foi et la panne sera toujour la car il ne trouveron rien.....

et de toute facon 15jours sans portable putain j'adore acheté des truc qui ne fonctionne pas..... mad.gif

De plus sfr ne renvoye pas dans les centre agréer, il mon fait le coup avec mes nokia.... J'ai peter un scandale a nokia, il m'on demander les feuilles de contre remdut, il mon dit on peut rien pour vous le centre de reparation ou sfr a envoyer votre telephone n'est pas habilité pour le materiel nokia la garantie saute......

voila trop cool mad.gif

Puff il a charger toute la nuit, je l'est enlever du chargeur a 7h du mat sans men servir soit 3 messages 2recu / 1 envoi, 0 bluetooth, o communication, 0 films, 0 mp3, je n'est pad toucher au tel , je l'est mit dans sa hause et pafff la jle sort il est 14h30 et il manque deja un cran de batt... c'est la misere...merci LG
halika
rolleyes.gif

constatant les nombreux mécontents à cause de batteries faibles...la mienne est peut être dans ce cas ,...j'ai des doutes,

je chercher à acheter une 2ème batterie avec chargeur isur le site cordonweb.

spoton.gif
halika
tooth.gif echec , je ne trouve pas cette batterie sur leur site, très mal fait par ailleurs.

quant à LG ils ne répondent pas!

j'ai été voir sur une site où j'ai commandé pas mal de batteries (téléphone, app photo et camera) et je les utilise tjs. c'est "Akkuinernational" ils ont bcp de batteries LG ...

mais est-ce que la batterie du Viewty est nouvelle ou bien on peut utiliser une batterie d'un autre appareil LG et quelle référence rolleyes.gif

car j'ai acheté sur Ebay une batterie Lg qui ressemblait à celle du Viewty et quand je l'ai reçue je me suis aperçue qu'elle n'avait pas la même taille juste un peu moins large de 5 mm environ. tooth.gif tooth.gif
RabZzz
Moi aussi j'ai des doute sur ma batteire.. decidement...
ca fait une semaine que je l'ai et obligé de recharger tous les soirs... je fait bien attention de ne pas l'utiliser pendant la charge et de le laisser se charger completement.

mais apres une semaine pas vraiment d'amelioration, deux fois je l'ai laissé toute la nuit... je sais pas si c'est nuisible ou pas. ( je pense que oui)

bref j'attend encore une semaine et je vais voir SFR.

en attendant regarde ca halika : Batterie LG viewty ( originale)
The Grand Gui
petite info j'ai desactiver depuis hier le mode 3g :

-> Paramettres :
->Telephone :
->Connectivité :
->Paramètres réseaux :
->Mode Réseau :
-> selection GSM 900/1800 au lieu de aUTOMATIQUE

Est pour l 'instant ma batterie et a toque depuis ce matin, alors que j'ai l argement plus telephoner que les autres jour et aucun cran na baisser.....
Je vous redirez demain soir pour voir comment est la batterie wink.gif
The Grand Gui
Voila,
Donc en appelant pas mal, et pas mal de sms, j'ai fait 2 jours quand meme voila....

Ici un chargeur voiture pour ceux qui en ont besoin, j'en est acheté un, il sont beaux, une ptite led bleu lorsqu'il est brancher sans tel ou tel charger et violet en rechargement, bonne finition, bonne qualité wink.gif

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget
RabZzz
Apres l'avoir chargé completement hier.

j'ai fait comme toi c'est a dire enlever le mode AUTOMATIQUE et mettre le GSM 900/1800

verdict : 10 Min d'appel, ~15 SMS Envoyé ~15 Recu, ~3h de MP3 ~2h de MSN

et la deuxieme barre vient tout juste de s'enlever smile.gif

c'est deja un gros mieux par rapport a avant... le moins c'est qu'on perd principal atout du portable... cad la 3G..
The Grand Gui
Pour la 3G je pense que l'ont peut utiliser la viso en mode 900/1800....

pour l'envoy de sms ou mms la 3g est moin importante....

Pour la connexion au net la sa pose prob, dans ce cas il faut la remetre manuellement, perso je n utilis pas le net sur le tel....

Pour la visio en 900/1800 je testerait apres le 22 wink.gif

Et je vous dirait si c'est possible mais normalement oui wink.gif

Sinon moi elle ne tien pas autant que la tienne Rab car je l'est changer chez SFR donc elle est de nouveau neuve, Faut que je passe les premir cycle wink.gif
RabZzz
ta reussi a te la faire echanger ?? comment ca s'est passé ?

a ton avis moi ki l'ai pri dan un happy phone.. je peut aussi ?
Khorn
Bonjour,

A propos de votre batterie, c'est tout a fais normal qu'elle s'épuise vu la taille de l'écran et pour ceux si vous
désirez avoir un peut plus d'autonomie il vous suffit simple de modifier la Luminosité de votre ecran et le temps de rétroéclairage déjà sa vous feras gagner pas mal de batterie.

Menu => onglet réglage (petit pignon) => Affichage => Luminosité que vous pouvez descendre a 20% on vois suffisament dans la nuit par contre la journée tout dépend si vous etes en bureau ou a l'extérieur sinon a l'extérieur a 40% on distingue mieux l'ecran

Menu => onglet réglage (petit pignon) => Affichage => Rétroéclairage que vous pouvez mettre a 10sec.

Voila, normalement vous devriez y vort une bonne différence. smile.gif
The Grand Gui
CITATION(Khorn @ 20/12/2007 - 06:58) *
Bonjour,

A propos de votre batterie, c'est tout a fais normal qu'elle s'épuise vu la taille de l'écran et pour ceux si vous
désirez avoir un peut plus d'autonomie il vous suffit simple de modifier la Luminosité de votre ecran et le temps de rétroéclairage déjà sa vous feras gagner pas mal de batterie.

Menu => onglet réglage (petit pignon) => Affichage => Luminosité que vous pouvez descendre a 20% on vois suffisament dans la nuit par contre la journée tout dépend si vous etes en bureau ou a l'extérieur sinon a l'extérieur a 40% on distingue mieux l'ecran

Menu => onglet réglage (petit pignon) => Affichage => Rétroéclairage que vous pouvez mettre a 10sec.

Voila, normalement vous devriez y vort une bonne différence. smile.gif

Tu sais je ne suis pas un noob deja fait depuis le premier jour ou je laver le tel
Luminosité = 0% ( en reglage)
retroeclairage mini 10 sec

donc voila

CITATION(RabZzz @ 20/12/2007 - 02:41) *
ta reussi a te la faire echanger ?? comment ca s'est passé ?

a ton avis moi ki l'ai pri dan un happy phone.. je peut aussi ?

J'ai ete gueller en disant que c'estait pas normale, que sur plusieur forum il tenait plus lontemps avec la batteire,
alors il voulez envoyer le portable en reparation, j'ai dit "hors de question, il est tout neuf, je connait comment vou fonctionner j'ai deja u affaire a vous et suis resté un ans a venir tte les semaine pour rapporter mon tel en plus tout rayer par vos soin donc vous me chaner la batterie ....."

en cirant bien sa marche lol
wink.gif
RabZzz
ah ouai t'y a été fort quand meme !!

je sais pas si j'aurai autant de tenacité devant la personne moa lol
The Grand Gui
Non mais j'etait enerver,
avec mon precedent nokia 6680 je leur apporter en reparation au bout de 2mois....jle recuperer au bout de 2semaines...et je leur raporter la semaine dapres car le lendemain il redeconner toujour, est cela pendant plus d un ans....a faire 150km pour le rapporter...enfin aussi pour aller cvoir ma copine mais bon sa enerve...apres il me lon changer contre un SE 810i qui a deconner au bout de plusieur mois, et voila que jachete celui la et il deconne ..;Ya de quoi etre enerver hihi
_BenJi
Hello,

Hier soir il restait 2 barres de batteries... Je l'éteins pour la nuit (il était minuit), je le rallume à l'instant : plus de batterie, il refuse de s'allumer. Youpi...
elric2004
Bonjour,

ça fait un moment qu'on entend quasi pas parler, mais depuis 15j que je l'ai, la batterie n'a tjs pas atteind un rythme normal... j'explique: il a chargé toute la nuit, il a passsé la quasi totalité de la journée posé sur mon bureau et vers 16h... oups il s'éteint car plus de batterie.

J'ai pris 2 photos, pas de coup de fil, rien..... luminosité 0%, rétroéclarage 10s

c'est hallucinant je trouve.

J'i contacté LG, il me demandent d'envoyer le tél à orange.... je vois pas pourquoi si ça vient de la batterie

suis je seul maintenant avec ça ??? glurps.gif glurps.gif

Firm 10e
elric2004
Et hop, chargé toute la nuit,
- pas de bluetooth
- réseau manuel 900/1800
- luminosité à 0%
- economie d'énergie
- pas de photo/video/mp3...
- 2 minutes de communication
- rétroéclaraige 10s

et bien ma batterie qui était pleine à 8h ce matin est totalement vide à 16h30 aujourd'hui..... je suis vraiment dégouté.... et LG qui me dit d'envoyer le Tél + batterie chez Orange......
PeterOcean
Là y'a vraiment un souci…Tu ne pourras pas éviter le retour en SAV.
elric2004
Mais est-ce que le tél lui-même peut être en cause ??? car ils veulent que j'envoie les 2 et j'imagine qu'il va revenir tout rayé.... j'ai déjà eu par le passé un A/R SAV...
Moi je ne voudrais envoyer que la batterie en échange std
turkills
j'ai eu la même chose aujourd'hui j'ai rechargé mon telephone ce matin j'vais en cours il me restait 2barres de batterie a 8h il est rester dans ma poche jusqu'a midi et mon portable etait éteint il ne voulai plus s'allumer.
Si je l'envoi en sav sa prendra combien de temps?
Bu'
apparement chez SFR c'est une dizaine de jours...enfin faut demander à ctrlaltsuppr ^^ le nombre de fois que ce phone est allé en SAV et il y est encore il me semble biggrin.gif
ctrlaltsuppr si tu passes par ici wink.gif

et ce problême que tu as je l'ai eu 3fois et par miracle c'etait le week end ^^

Si on peut trouver d'ou ca vient ce serait cool ^^
statix
Bonjour à tous,
Je suis heureux possesseur d'un LG KU990 Viewty acheté il y a environ 2 semaines. J'ai suivi ce post de près car j'avais le même problème que vous jusqu'à, grâce à mes cours d'électronique, avoir pensé au fait qu'un aimant crée un champ magnétique qui influe sur de nombreux appareils électroniques. J'ai acheté en plus de mon téléphone une house Levi's(chère d'ailleur pour sa qualité) chez SFR car il n'y avait rien d'autre pour protéger mon portable. Cette house possède un aimant. J'ai fait alors la relation avec mon cours, et j'ai essayé de conserver mon portable sans cette house, et depuis je suis passé de 1journée d'autonomie en veille à plusieurs jours en veille. Je peux maintenant utiliser mon portable assez longtemps sans qu'il se décharge. Avec 1h de vidéos, 30min de surf, 20sms, 1h d'appel il me reste 2barres faciles. Donc pour les possesseurs de house Levi's, allez vous les faire rembourser elle ne sont pas faites pour le viewty.

En espérant avoir réglé de nombreux problèmes de batteries, et remontant la cote de LG qui n'était pas responsable de ce problème de décharge.

Cordialement,
Julien
Bu'
Bonsoir,
Voilà et bien moi j'ai fait le test avec le telephone à côté du radio-reveil, les 2 nuits ou mon phone etait juste à côté du radio reveil, le lendemain il etait eteint, plus de batterie...et quand je le laisse éloigné, il ne se decharge pas (du moin un tout petit peu normal comme un telephone en veille quoi)

Donc je fais le rapprochement avec les interferences du radio reveil eventuellement...enfin bref statix ressort tes cours d'electronique tongue.gif j'ai un petit espoir d'avoir éclairé vos recherche smile.gif
turkills
je viens de remarquer que mon viewty s'éteind quand il lui reste deux barres de batterie c'est pas normal apparement c'est un probleme general.
elric2004
Apparemment la housse noreve avec son aimant décharge aussi la batterie..... je viens de tester une 2nde batterie et comme la première elle dure pas la journée dans l'étui....
Mangrove
ah.... c'est assez ennuyeux ca, j'avais prévu de m'en prendre une... glurps.gif
L'aimant s'enleve avec le clip ceinture ou pas?

D'autres possesseurs de noreve ont pu constater ce probleme?
C'est de plus en plus compliqué de trouver une housse avec clip qui aille au viewty... PFFFFFFFFFFF

Merci pour l'info en tous cas. Tu m'evites peut etre un achat inutile (et pas donné) smile.gif
antibes06
Bonsoir,

Même probleme pour moi depuis hier.La batterie ne tiens plus la charge.

Comme je l'ai dans un precedent post qui a été bloqué (je ne sais pas comment il faut aller dans la bonne rubrique?)j'ai installé un petit circuit imprimé afin de mettre 2 puces. Cela fonctionne trés bien mais depuis la batterie ne tiens plus la charge? J'ai donc enlevé le circuit et mis au minimum les retros eclairage etc.. et j'attend demain pour la suite.

Nico
Bonjour à tous.

Alors même souci que la plupart d'entre vous.

J'ai acheter mon téléphone il y a maintenant 1 mois et ma copine l'as pris aussi en même temps.

Et ma batterie est trés vite HS, sans que je ne touche le téléphone.
maxi 1 journée et demi sans rien faire alors que celui de ma copine tiens 2 fois plus longtemps, avec les même réglages et même utilisations (c'est à dire aucune au final, pour tester).

Donc le mien est parti 2 semaines en SAV chez Cordon Electronics pour au final me dire qu'il n'y avait rien d'anormal, d'aprés leurs tests.
Ils préconisent juste de désactiver le Bluetooth, le rétro éclairage,... tous ce que j'ai fait à la base.

Mais le message de statix m'as interpellé.

Depuis que j'ai ce téléphone, j'ai une housse avec un aimant alors que ma copine, non.

Relation ou pas, je vais tester déja sans cette housse, voir si cela pourrait provenir de sa.

Si sa continu, SFR devra me changer le téléphone.

Apollon
CITATION(elric2004 @ 22/02/2008 - 18:31) *
Apparemment la housse noreve avec son aimant décharge aussi la batterie..... je viens de tester une 2nde batterie et comme la première elle dure pas la journée dans l'étui....

tu es le premier que je lis qui dit avoir des soucis avec la noreve.
superdeug
moi ça tient 2 jours en utilisation normale. Par contre ce que je critique c'est qu'à partir de 2 barres le tel prévient pas que la batterie est faible et s'éteint tout seul. Ca craint.
☆ pitidragon ☆
Je suis étonné pour la housse norêve... j'en ai une et j'ai aucun soucis de décharge rapide !
Nico
Bon et bien voila, mon probléme s'est résolu et provenait bel et bien de ma housse "aimanté".

Je n'utilise plus du tous cette housse et depuis c'est le bonheur.

Voila maintenant plus de 5 jours que je n'ai pas rechargé le LG et il n'est pas encore totalement déchargé.

J'ai utilisé à peu prés 1H de com', pas mal de photos et bidouillages.
golden-dg
Je suis nouveau sur le forum et je regardais votre topic.
Moi je dois dire que je n'est plus de soucie, je m'explique
Quand j'ai eu mon portable, c'est à dire un peu plus d'une semaine
la batterie tenais une journée environ et je recharge toujours à batterie vide.
Maintenant je tiens environ 5 jours. J'ai recharger Dimanche et aujourd'hui Jeudi il me reste 2 Barres.
Je surf sur internet, prend des photos et bien sur je téléphone comme d'hab.
Donc je pense que plus on recharge et plus la batterie prend ça vitesse de croisière.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.