Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3300/SPV M650] Hard reset impossible
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
qui.dominatur
Bonjour,

J'ai acheté un spv m650 ce matin et évidemment je veux le modifier. Bref j'ai pas encoure touché à la ROM ou quoique ce soit mais j'aurai besoin de faire un hard reset.

Sauf que quand j'appuie sur les DEUX touches applications puis le bouton reset puis je relache le stilet, il ne se passe strictement rien...Pourtant j'ai essayé plusieurs durée de maintiens.

J'ai essayé avec l'appareil éteint.

Le soft reset marche trés bien de même que le boot loader.

Une idée ?

Merci.

PAM
monchatsam
Je ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne pas,.. Evidement ça devrais,..
Mais tu peux toujours faire un Hard Reset depuis le menu du téléphone en allant dans "Paramétres" et "Systéme" et là il doit y avoir un icone genre Remise à zéro ou effacer la mémoire,.. Enfin, je ne sait plus mais il y a une icone avec une poubelle dessinée qui te permet en tapant un code simple genre 1,2,3,4 de remettre ton mobile à zéro comme avec un Hard Reset,..

(Désolé de ne pouvoir te donner le nom exact, je suis en Rom US et je n'ai pas les menu en Fr aujoud'hui biggrin.gif
qui.dominatur
Merci mais c'est pas un soft resert ça plutôt ?

C'est embêtant en tout cas de pas pouvoir faire de hard reset...ça donne pas envie de flashé.
monchatsam
Non ça fais bien un Hard Reset, je te confirme wink.gif
atsoc333
j'avais un petit probl avec mon HTC P3300, et je voulait faire un reset hardware, j'ai vu quelques forums et je viens de faire un reset en faisant:

Paramètres

Systèm

Effacer les données

Ensuite pour récupérer mes données, branchement au PC et ActiveSync

Tip Top

en espérant avoir aidé

atsoc333
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.