Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Désimlockage ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Fouadex

De meme pour moi paiement envoyé à Chris, reste plus qu'a attendre smile.gif
max3202
CITATION(max3202 @ 27/02/2008 - 22:29) *
A y est je me lance, paiement envoyé à Chris [Edité par Douce Féline: lien modéré pas de publicité pour son site]

j'ai hate rolleyes.gif

desole pour la pub spoton.gif
Oussbaba au rhum
Salut,
Chris,
j'ai commandé un code il y a 2 jours et je n'ai pas de nouvelles
pourrais tu me dire ou ca en est ?
merci

Merci de communiquer avec le membre via mail ou autre, car ce n'est pas le topic pour son site puisqu'on refuse de faire de la publicité pour ce site. wink.gif
Oussbaba au rhum
salut douce féline,

désolé mais je n'ai pas réussi à envoyer un MP, quand au site le contact ne marche pas
mais je jure je referais plus..... blushing.gif

[Edité par Douce Féline: c'est normal que tu ne puisses lui envoyer de MP, car cela évite qu'ils fassent de la pub via MP sans notre accord wink.gif , après s'il y a un problème sur le site, FM n'est pas la passerelle green.gif ]
davgog
bonjour,
j'ai demandé un "deblocage rapide" pour un LG KU990 VIEWTY, j'éspere que ce sera le cas, et vous tiendrais au courant.
@+
merci
Fouadex

J'ai commandé mon code a chris, mais toujours pas de nouvelles sad.gif
max3202 et Oussbaba au rhum : avez-vous reçu votre code?

Vous me direz, ça ne fait que deux jours pour l'instant blushing.gif

wait and see...
Meziane69
Salut tout le monde donc j'ai suivi tout le topic et j'aimerai débloqué mon LG chez les anglais.
Mais le probléme c'est que je ne sais pas me servir de PayPal sad.gif donc si quelqun peut m'aider ca serait cool ^^
davgog
salut,
va sur www.paypal.fr, tout est expliqué,
@+
max3202
CITATION(Fouadex @ 29/02/2008 - 10:33) *
J'ai commandé mon code a chris, mais toujours pas de nouvelles sad.gif
max3202 et Oussbaba au rhum : avez-vous reçu votre code?

Vous me direz, ça ne fait que deux jours pour l'instant blushing.gif

wait and see...

na, pas encore d'infos de chris, ça va venir, pacience 78aw.gif au pire on est couvert via paypal si il y a un soucis donc ne vous inquietez pas... 59.gif
chrisclauzel
Bonjour alors j'ai envoyé un message a tous ceux qui on comandé un code cette semaine car le serveur central a un souci ca sera reparti lundi donc tout les codes serons envoyés dans les heures qui suivent . nous sommes désolé pour le retard mais non avons envoyé un mail a toute les personnes ayant commandé un code afin de leur demandé s'ils souhaité attendre ou ce faire rembourser. seul les commande passé a partir de jeudi non pas recu ce mail car le délai sera respecté.
Nous sommes désolé.

A bientot bon week end.
davgog
ok, merci pour l info.

"CHRISCLAUZEL" ne pourra plus poster sur FM, il a été bannis car il n'a pas respecté la charte qui est "PAS DE PUB " bye1.gif bye1.gif .
@+

En bref, il est possible de desimlocker son VIEWTY via des sites de desimlockage en ligne, plusieurs personnes y sont arrivées, d'autres attendent leur code.
unlockeurdudimanche
bonjour alors juu'a présent je faisais juste regarer le forum mais je trouve que la team est un peux illogique sans son optique ce forum est là pour aider les forumeur et vous banissais un gars qui jusq'a présent a été le moins chers des code LG et la il propose moins chers et vous le banissais alors qu'il n'y avais pas de liens de site ou autre juste son adresse msn. moi j'ai essayé plusieurs prestataire de déblocage:
--gsm-unlocked la grosse arnaque.
--partenaire di forum été incapable de faire les nouveaux LG.
-- d'autre site que je vai pas énumérer
--les anglais j' ai obtenu un code de KS20 en plus d'une semaine a un moment ou c merdé grave après une autre fois un code de KS20en 3 jours mais ils sont très cher.
--sur le site de chisclauzel j'ai fais débloquer un KU990 et KS20 pour pas très chers et rapidement le viewty dans la journée ele KS20 j'ai commandé le soir a 20H00 t j'ai recu le lendemain a 18 heures donc rapide.
-- et la je vais donc essayer ca nouvelle proposition pour le KS20 de mon cousin et on verra le resulat je vous tiendrais au courant mais je me lance sans crainte site a mes achat des deux derniers codes.
Au moins la le déblocage ser a coup sur et ya pas de code indispnible.
bon week end.

NB: message pour la tam faut arrêter de penser a votre nombril. et puis trouvé un arrengement ( partenariat avc chrisclauzel ) afin de l'autoriser a proposer ces services pour des models que personne sur le forum ou que votre partenaire actuel n'est pas capable de faire ou alors a des prix 3 fois plus gros qu'ailleur.

Douce Féline
Bonsoir unlockeurdudimanche enfin Chrisclauzel ,

Et oui je vous informe que le membre qui ose dire du mal des autres sites mais fait de la pub pour soit disant un autre membre de FM n'est autre que Chrisclauzel.

Je laisse ton message sur FM, afin de montrer ta véritable personnalité spoton.gif

Pour un professionnel :

- Il est strictement interdit de dénigrer la concurrence

- Ce n'est pas en te passant pour un autre membre que tu vas montrer le bon côté de ton site, car tu ments puisque tu es Chrisclauzel, c'est tellement facile de faire de la pub de cette manière, mais être obligé de passer par un autre compte c'est pitoyable........

CITATION
bonjour alors juu'a présent je faisais juste regarer le forum

c'est pas beau de mentir......

CITATION
qu'il n'y avais pas de liens de site ou autre juste son adresse msn.

même remarque.........

CITATION
--gsm-unlocked la grosse arnaque.
-- d'autre site que je vai pas énumérer
--les anglais j' ai obtenu un code de KS20 en plus d'une semaine a un moment ou c merdé grave après une autre fois un code de KS20en 3 jours mais ils sont très cher.

Relis les règles de ton contrat de travail, ils peuvent se retourner contre toi

CITATION
--sur le site de chisclauzel j'ai fais débloquer un KU990 et KS20 pour pas très chers et rapidement le viewty dans la journée ele KS20 j'ai commandé le soir a 20H00 t j'ai recu le lendemain a 18 heures donc rapide.

Encore un mensonge puisque tu es Chrisclauzel

CITATION
-- et la je vais donc essayer ca nouvelle proposition pour le KS20 de mon cousin et on verra le resulat je vous tiendrais au courant mais je me lance sans crainte site a mes achat des deux derniers codes.

Je parie qu'il va l'avoir et gratuitement, on fait pas payer la famille quand même quoi que certains en sont capable.....

CITATION
NB: message pour la tam faut arrêter de penser a votre nombril.

non non c'est pas nous qui pensons à notre nombril, car nous sommes sur FM gratuitement contrairement à toi qui vient sur FM pour te faire uniquement de l'argent.....

Tu ne respectes pas les règles à plusieurs reprises donc au lieu de t'en prendre à nous, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même wink.gif

NB : Je fais des fautes mais quand j'écris à des clients, je me relis plusieurs fois avant de valider, c'est juste un conseil vu le nombre de fautes wink.gif
FuriousMax
CITATION(unlockeurdudimanche @ 01/03/2008 - 23:05) *
bonjour alors juu'a présent je faisais juste regarer le forum mais je trouve que la team est un peux illogique sans son optique ce forum est là pour aider les forumeur et vous banissais un gars qui jusq'a présent a été le moins chers des code LG et la il propose moins chers et vous le banissais alors qu'il n'y avais pas de liens de site ou autre juste son adresse msn.

Tu as été prévenu des dizaines de fois concernant ta pub et tu te fichais des remarques que l'on te faisait. FM n'est pas là pour ton business, si tu veux faire de la maille, va voir ailleurs wink.gif

CITATION
NB: message pour la tam faut arrêter de penser a votre nombril. et puis trouvé un arrengement ( partenariat avc chrisclauzel ) afin de l'autoriser a proposer ces services pour des models que personne sur le forum ou que votre partenaire actuel n'est pas capable de faire ou alors a des prix 3 fois plus gros qu'ailleur.

Mouarf, je ne vois en quoi on pense trop à notre nombril doute.gif Nous au moins, nous sommes ici bénévolement et nous n'enfreignons pas les règles smile.gif
krokett
"--gsm-unlocked la grosse arnaque." "Relis les règles de ton contrat de travail" --- Me dites pas que vous savez depuis le début qu'il bosse pour eux en plus ?

Il s'est réinscrit sous un autre nom à partir de la même IP ? Mouah ahah ! Y'a des stars de l'anonymat dans leur boîte à oeufs. fish.gif

Bon, là il a vraiment gagné le "Eh ben casse-toi pauv'[Edité par Douce Féline: suppression d'un mot qui n'a pas à être sur FM green.gif , il faut mettre des ** au moins] !" du week-end... fish.gif
Douce Féline
Bonjour,

non, si j'ai dit de relire son contrat de travail, c'est qu'il est strictement interdit de dénigrer la concurrence, et là il le fait pour ce site et d'autres dont il ne cite pas wink.gif

Enfin bon on ne va pas continuer à parler de lui, si j'ai laissé les messages c'est uniquement pour montrer son manque de professionnalisme wink.gif car se passer pour un membre qui commande à chrisclauzel, en plus de dénigrer la concurrence, là chapeau rolleyes.gif

Retour au sujet spoton.gif
kp-kiss
Pour débloquer votre LG Viewty gratuitement c'est par ici ==> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=162731
Et sa marche spoton.gif
Kinslayr
Je confirme les dires de Kp-kiss rolleyes.gif
Douce Féline
Bonjour,

Afin d'éviter que les membres postent sur 2 topics un pour dire merci et l'autre pour confirmer, merci de vous diriger directement sur ce topic concernant le déblocage.

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.