Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Désimlockage ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
damienT
je ne sais pas si ça a été dit, mais sur le site sfr lorsqu'on va sur l'offre internet 3g+, il y a en bas de la page un logiciel à téléhcarger pour désimlocker la clé 3g+. Ca ne pourrait pas servir pour les mobiles ça?
RRom
@JEREMIE13

Seulement quelques messages qui parle a chaque fois de ce même site, je trouve ça...... "Louche".

@ALL

Je vous conseille de vous fier au avis des membres qui ont quand même plusieurs message ici..
momol
J'aurai besoin des codes de deblocage et imei des personnes qui ont débloqué avec leur version d'origine si cela est possible .merci
winz
SALUT a tous alors voila je viens partager ma joie. Code commander j'ai nos amis les anglais jeudi soir et ce matin trés tôt vers 6h00 du mat alors que je rentré complètement déchiré ,j'ouvre ma boite mail et la a ma grande surprise ,mon ptit code était bien la ,même dans l'etat ou j'etait j'ai quand même réussis a débloquer mon viewty ,merci a tous ceux qui mon orienté pour ce désimlockage et surtout au anglais ,sérieux et super sympa spoton.gif
kilbane
Quels opérateurs Momol?

@Jeremie13 > Les codes sont liés aux IMEI donc inutile de les communiquer aux autres membres.
damienT
le logiciel pour délocker la clé 3G doit reconnaitre la carte et son numéro imei et ensuite il semble donner un code de déblocage, maintenant est ce que ça peut marcher pour la carte sim du tél?
[Edité par doud17: Messages combinés]
http://www.sfrentreprises.fr/elements/docu.../VMCC-9.2.1.zip.

ça c'est le logiciel vodafone pour avoir accés à internet par le tél ou la clé, dixit sfr pour délocker la carte sim de la clé avec CardLock_Unlock il suffit de brancher la clef qui est reconnue par le logiciel, au moment d'avoir une demande code pin de fermer le logiciel vodafone et ensuite cardlock donne le numéro imei et le code de déblocage. Maintenant mon tél est reconnu mais je n'ai pas de demande de code pin (je n'ai pas encore le réseau non plus!). Aprés je suis peut être sur une fausse piste là...
jeremie13
CITATION(RRom @ 16/02/2008 - 13:02) *
@JEREMIE13

Seulement quelques messages qui parle a chaque fois de ce même site, je trouve ça...... "Louche".

@ALL

Je vous conseille de vous fier au avis des membres qui ont quand même plusieurs message ici..
il y a quoi de louche?j'ai eu mon viewty ya 2 semaine j'a reussi a le debloker je vous fai par avec joie de mon experienc qui je croyai aller en satisfaire + d'un et voila qu'on doute de moi bein c sympa!!!!!merci bein garder vos viewty bloker si sa vous plait c'est votre probleme
RRom
Je suis le seul a avoir mis ta parole en doute, pas les autres...
Je veux juste dire par la qu'a priori il n'y a pas que des satisfaits via le site que tu nommes, et qu'il arrive très fréquemment - j'éspère que ce n'est pas ton cas - que des membre de la boite se fasse passer pour un membre pour vanter leurs services - ça s'appelle du spam.

j'éspère que ce n'est pas ton cas c'est tout.
jeremie13
cenestpas du tout mon cas je pe te montrer sur msn toutes les preuves possible je suis comme tous le monde je cherche des renseignement et je croyai etre utle sur ce coup la bein c rater
chrisclauzel
salut jeremie13 ton viewty été de quel opérateur? a plus tard
momol
Tout opérateur killbane je vais essayé de voir si je peut trouvé une cohérence , deplus je peux avoir l'aide de team
jeremie13
CITATION(chrisclauzel @ 16/02/2008 - 23:46) *
salut jeremie13 ton viewty été de quel opérateur? a plus tard

slt le tel etai bloker sfr moi je suis orange........
chrisclauzel
salut alors là plus que douteux mais bon je te laisse le bénéfice du doute!

Moi maintenant les codes LG sont là en moins de 24 heures!

tout les codes commandé ce week end ont été livrés cette aprem donc du rapide. a plus tard
argentinatifo
Voila Viexty débloqué en un peu + de 72h chez débloquage discount je suis content voila par contre kilbane si je me rapelle bien tu di ke toi tu peux aller sur le wap moi j'ai essayer sa marche pas,c koi le réglage qui faut faire merci a+++
kilbane
Orange? > http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=158108
Maedhros'Du
Moi , je suis extrêmement content des services de ChrisClauzel : code commandé à 12H10 , reçu à 16H47 !!

Rapide & efficace XD , j'le recommande respekt.gif
argentinatifo
Merci kilbane sa marche maintenant!!!!!!!!hereusemen que vous êtes la tous,je vous remercie!!!
viewty orange
Moi aussi chez deblocage dicscount debloquer ce matin et j'ai eu aucun pb a le paremetré sur sfr pr tout ce ki et mms et internet voila
chrisclauzel
CITATION(Maedhros'Du @ 19/02/2008 - 17:39) *
Moi , je suis extrêmement content des services de ChrisClauzel : code commandé à 12H10 , reçu à 16H47 !!

Rapide & efficace XD , j'le recommande respekt.gif

salut voila du service rapide et encore j'aurais pu t'envoyer le code a partir de 14H20 mais j'ai eu un petit problème j'été pas disponible smokeib.gif
a bientot
him41
je veux un viewty mais ki est bloque sfr moi je suis bt sur deblocage dicscount il demande 45€ c'est le prix que tt le monde à payer????? c'est cher!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif
kilbane
ChrisClauzel le fait pour 37€
chrisclauzel
lut kilbanne le prixet de40€ maintenant! désolé mais passsible de faire autrement. mais normalement ca restoujour le moins cher ou pas loin sc le cas! a plus tard
Kryo
Oui le moins cher est [Edité par Douce Féline: lien modéré, pas de publicité pour ce site ], pour 40€.
Et en plus de ça les délais sont très bons.
johncena2709
salu chris j'ai un probleme sur ton site je ne peux pas cliquer sur je confirme ma commande 40€ donc y'a til un autre moyen de te commander un code? merci d'avance
chrisclauzel
salut oui regarde bien la ou il y a écris en cliquant j'accepte........ tu as une case a cocher pour activer la validition. a plus tard
johncena2709
meme en ou c'est ecri " en cochant cette case vous acceptez les conditions generales d'utilisation " rien ne se passe est-ce normale? peut tu m'aider stp
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
chris t'es sur qu'il n'y a pas un probleme sur ton site vu que des que tu clique ailleur ca met cette page et en cour de construction etc demain sera t-il possible de demander les codes ou pas?
chrisclauzel
salut alors non ca fonctionne très bien il y a des page en construction mais tout les opérateur affiché sur le site sont faite en en bas du formulaire la ou il y a écris en cliquant ici vou s ................ a gauche de cette phrase il y a un petit carré a cliqué . et si ca marche pas c que tu as bloqué le javascript sur ton ordi et la faut l'activer. mais ca marche nikel j'ai encore eu une comande de code ya 5 minutes. a plus tard
akiraenmpsi
Bonjour. Une petite question à ChrisClauzel, tu utilise quoi pour pouvoir débloquer? Je trouve que 40€, c'est cher (même si c'est l'un des prix les plus bas), je ne sais pas si c'est toi qui a créé un log pour débloquer, ou si c'est un truc d'un autre, mais je pense que tu as du te faire pas mal d'argent avec. Y'a pas moyen de nous en faire partager gratos? (je sais, l'espoir fais vivre).
Merci et bonne nuit
chrisclauzel
salut alors sache que tout le monde paye les codes moi aussi . la différence moi je peux avoir des codes a prix interessant car j'achète pas un seul code. et je ne suis pas gourmand comme certain donc voila! comme tu dis ont peux réver toi aussi bien que moi. j'aimerais bien ne pas les payer avec le nombre de code vendu je pourrais partir a la retraite en moins de 5 ans de travail.

a plus tard
johncena2709
oui en fait ca venai de chez moui mdr je te commande un code dans pas longtemps mdr
johncena2709
je vous conseil chris tres tres fiable et surtout tres tres tres tres rapide merci encore
chrisclauzel
salut alors pour leur montrer la rapidité donne leur l'heure ou tu as fais ta demande et l'heure ou tu as recu le code! a plus tard
Pb@ddict3d
ca marche comment le code ???
chrisclauzel
salut et bein il faut que tu achète un code et a la recption du code tu le rentre dans le téléphone. mais le code est obligatoirement payant.
a plus tard
akiraenmpsi
désolé chrisclauzel, je ne savais pas que tu payais les codes unsure.gif
gsmbourges
[Edité par Douce Féline: message modéré, merci de relire les règles concernant la publicité, c'est la deuxième fois....]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Je suis désolé je ne savais pas qu'on peut pas postez nos service
vu que les LG viewty ne passe pas dans tout les serveur je voulai mettre [Edité par Douce Féline: modéré]
Pour me rattraper je vous fait 2 déblocage gratuit LG viewty KS20-KU990 pour corriger mon error?

Salutations l'équipe [Edité par Douce Féline: modéré]

[Edité par Douce Féline: il est bien précisé dans les règes : Toutes les publicités devront être soumises à l'approbation d'un administrateur ]
kilbane
[Edité par Douce Féline: message modéré, tu te moques de moi là mad.gif si j'ai modéré au dessus c'est pour une bonne raison alors les règles elles sont aussi pour toi ]
Kryo
39 et 20 euros ?
Tu as lu ça où ?

Moi j'ai vu :
CITATION
POUR LES LG KS20-KU990 CLIC SUR LOGO LG 100%

Une fois que j'ai cliqué sur le logo :
CITATION
TOUS les modèles de téléphones portables LG bloqués sur n'importe quels réseaux France ou étrangers pour 49€.

C'est un prix malheureusement largement trop cher, le site de Chris le fait pour 40€ :/
kilbane
M'aurait on menti? après un petit dialogue avec l'admin:

CITATION
voila donc pour orange et bouygues 13€ et pour les LG KS20 KU990 =39€ maximum 1 jour
et plusieurs services avec une HOTLINE direct.
Kryo
Mouais, ça a pas l'air très clean cette affaire...
En plus de ça il envoie des mp à tous les habitués du forum, perso je suis pas fan de cette méthode de pub.
gsmbourges
je peut vous postez tout les log qu'on traite entre 40 et 60 log par jour

c'est un serveur connu partout faite recherche sur google vous allez voir gsmbourges

pour les LG Viewty je les fait a 39€ et les orange bouygues 13e voila
salutations
Douce Féline
Bonsoir,

Certains ne veulent pas comprendre les règles ou utilise FM pour spammer les membres, merci à ceux qui ont reçu des mp à but commercial de m'envoyer un mp avec le nom du membre qui se permet de faire ce genre de chose, afin de prendre des sanctions. wink.gif

FM n'est pas là pour faire du CA, mais pour aider les personnes, on ne tolère le spam. mad.gif

Bonne soirée
akiraenmpsi
je pense qu'on a tous recu un MP du même : gsmbourges!

"
pour les LG Viewty je les fait a 39€ et les orange bouygues 13e voila".... Je ne comprends pas trés bien ta phrase. Pour débloquer un viewty: 39€, je pense que tu parle de la version SFR...., puisque après orange/bouygues 13€...

Personnellement, je ne te fais pas confiance, tes méthodes ne font pas pros, mais plutôt personne voulant se faire du fric. Merci de respecter les membre de FM, car contrairement à ma boite mail, je n'ai pas d'anti spam, alors je recois des pub que je ne désire pas (la tienne)
Douce Féline
Merci pour cette info, il ne peut plus vous pourrir de MP wink.gif

Quand vous recevez ce genre de messages, on ne peut pas le deviner, donc il ne faut pas hésiter à le bloquer et envoyer un MP à un membre de la Team afin qu'on puisse intervenir rapidement.

Merci
Gg94440
Petite question que je me pose...
Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont flashé en V10a et qui ont après désimlocké leur Viewty??
Si oui ca marche nikel??

D'avance merci
Darkside95
Salut, premier post..J'espère il te sera utile...
Oui je suis passé en V10a après avoir désimlocker...
J'ai du re-faire la manip de debloquage avec le code NCK...
Donc voila, sinon pas du soucis, appart remettre le flex.ini SFR,
Donc, il faut avoir une sim SFR sous la main pour desimlocker...
Voila, TcHuSs
kilbane
Dans la mesure ou le code NCK est lié a l'IMEI, peut importe le firmware, il sera toujours valable. Cependant la question était quand même légitime, je me suis posé la même smile.gif. Heureusement qu'on a plein de cobayes sur FM.
Gg94440
Merci pour vos réponses, j'avais peur qu'il faille encore bidouiller le Flex.ini après avoir désimlocké smile.gif
Donc par exemple la j'ai mon Viewty en V10a, avec flex.ini SFR, je rentre le code NCK et tout marche?? Pas besoin du flex.ini Orange??
Darkside95
Non, en tout cas dans mon cas, pas besoin du flex.ini Orange,
Par contre j'ai pas l'impression que ca soit plus fluide, au contraire...
Bref j'en parlerai dans l'autre section...
TcHuSs
max3202
A y est je me lance, paiement envoyé à Chris [Edité par Douce Féline: lien modéré pas de publicité pour son site]

j'ai hate rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.