kilbane
12/02/2008 - 22:12
Bah deja y'a pas SFR ni Orange (France) donc c'est reglé.
Maedhros'Du
12/02/2008 - 22:23

Je viens de recevoir un Mail de gsm-unlocked.com , il me confirme qu'il peut débloquer notre pitite bijoux

( 29.90€ )
Mobile_Man
12/02/2008 - 22:28
arf ca fait mal o c.. pour ceux comme moi qui on deboursé 50€ chez l'anglais il reste plus cas qu'elle qu'un teste et nous dit quoi
Maedhros'Du
12/02/2008 - 22:35
@ Mobile_Man : Loin de moi l'intention de te corriger mais c'est :
quelqu'un , pas
qu'elle qu'un
j'ai buté 4 fois sur la phrase avant de comprendre
tupac13
12/02/2008 - 22:41
Maed, ta passé commande cher gsm-unlocked ?
J'éssite a commandé c'est pour ca!
Merci
Wolverineos
12/02/2008 - 22:42
ça y est 37€, et il est debloqué
nickel
Maedhros'Du
12/02/2008 - 22:47
@tupac13 : Non , j'ai déjà commandé sur planetemobile.com , j'attends leur réponse -_-' ... Si ça n'aboutit pas , je commanderais chez gsm-unlocked . Ils ont l'air très sérieux

@ Wolverineos : tu l'as fait débloquer ou ?
C'est un conseil : n'allez surtout pas sur www.gsm-unlocked.com.
D'abord ils présentent un délai de 24h mais quand tu reçois leur mail, il est indiqué que tu aura ton code entre 1 et 20 jours.
Ensuite tu ne recevra jamais aucun code et ils ignoreront totalement tous tes mails.
Tu sera obligé de déclarer 1 litige sur Paypal et d'attendre 20 jours de plus pour que Paypal s'en charge eux-même car le site ne répond pas.
Enfin en tout cas c'est ce qui m'arrive, ne demandez pas votre code là-bas, c'est des voleurs, purement et simplement, site en liste noire,
à BANNIR.
Après c'est mon conseil, rien de plus
Maedhros'Du
12/02/2008 - 23:01
-> Effectivement , en cherchant un peu sur la toile ( et mon ami google ... ) , j'ai trouvé
ceci ,
cela ou encore
là ...
Bref , les plaintes ne manquent pas .
Wolverineos
12/02/2008 - 23:03
Maedhros'Du:
ici c'est le site de chrisclauzel, pas trés suivi, mais le résultat est la, zn tout cas moi ça fonctionne
tupac13
12/02/2008 - 23:08
merci , pour c'est renseignement, dire un délai de 1 a 20 jours non merci les escroq!
Maedhros'Du
12/02/2008 - 23:12
@ Wolverineos : Merci à toi ^^ , tu as attendu combien de temps ?
Wolverineos
12/02/2008 - 23:14
1 semaine je crois, mais bon a 37€, et je n'étais pas franchement préssé, mais le résultat est la. Il me semble que certain on eu leurs code plus rapidement.
J'ai envoyé un n-ième mail à gsm-unlocked, mais cette fois ci vraiment très loin d'être courtois il y a maintenant 1/2h.
Et devinez ce que je reçois il y a 30 secondes ?
Un mail comme quoi mon code est indisponible et qu'ils vont me rembourser.
A la suite un mail de Paypal de remboursement et tout le toutim.
Ca vallait le coup de les faire flipper, jsuis pas mécontent de moi.
Sinon pour Chrisclauzel, des témoins pourraient nous en dire plus sur les délais d'attente ? Ca serait sympa ^^
chrisclauzel
13/02/2008 - 00:50
salut le délai est de 12 heures a 72 heures. a bientot
Un grand merci à chris demandé jeudi , reçu hier , rien a redire impec
Bon, résultat des courses pour débloquer mon viewty orange :
Gsm-unlocked -> Indispo
Deblok83 -> Indispo
Debloquer.planetemobile -> Indispo
Deblok-express -> Indispo
Je vais aller faire un tour sur ton site Chris je pense ^^
@Chrisclauzel : j'aimerai débloquer mon Viewty et je m'adresse à toi puisque tu es apparement le seul à pouvoir le faire à un tarif pas trop élevé.
On fait comment pour la transaction ? Je t'envoie les 37€ via paypal avec tout ce qui est nécéssaire ? (Coordonnées + téléphonne + IMEI + opérateur...) ?
Merci de ton aide
Fouadex
13/02/2008 - 12:50
@Chrisclauzel : je suis intéréssé par ton déblocage a 37 euros, je voulais savoir si tu procédais toujours de la meme façon c'est a dire, de grouper plusieurs demandes avant d'obtenir les codes, ou tu peux maintenant avoir les codes des qu'on te fait la demande sur ton site (bien sûr avec le délai d'attente). C'est juste pour évaluer le temps d'attente pour avoir le code
ps: sur ton site pour valider la commande je vois 40euros? (mais bon c'est que 3 euros)
bonjour help me ! je viens de recevoir mon code de déblocage via l'opérateur orange et dans leur couriel il ne me donne pas la manip mais me suggéré de les appeler pour la faire ensemble bref j'appel orange me dicte la manip m'invite a entré le code et la code fail en message et sa trois fois de suite le conseillé me dit alors qu'il vont faire le nécessaire et me recontacter par couriel a une date ultérieur bref la j'en é marre sa fé plus d'un moi que j'attendé se déblocage quelq'un qui a débloqué son viewty peut m'indiquer la procédure pour le déblocage pour voir s'ils mon pas fait faire n'importe quoi chez orange merci je présice maintenant il ne me reste plus que 7 tentative
kilbane
13/02/2008 - 13:38
Si tu as déjà une puce dedans:
Sur l'accueil tu compose le numéro suivant: 2945#*990#
Ensuite Network Unlock et la tu rentres la clé. Si ca marche pas c'est qu'elle n'est pas bonne.
oui kilbane cé bien cette manip alors je ne vois qu'une seul chose (((((( cé gros c....... d'orange mon envoyer un mauvais code reseau que puis-faire de rapide et efficasse pour mon déblocage?
kilbane
13/02/2008 - 14:11
Tu l'as payé?
non non car plus de six mois d'ancienté. comment faire pour commander chez l'anglais ? toi kilbane tu la débloqué?
salut chrisclauzel peut tu m'avoir le code pour ce soir si je te paye maintenant ????
Fouadex
13/02/2008 - 14:27
CITATION(winz @ 13/02/2008 - 14:14)

non non car plus de six mois d'ancienté. comment faire pour commander chez l'anglais ? toi kilbane tu la débloqué?
salut chrisclauzel peut tu m'avoir le code pour ce soir si je te paye maintenant ????
@ Winz : apparemment le délai est de 12 heures a 72 heures voir le message de chrisclauzel un peu plus haut.
kilbane
13/02/2008 - 14:33
Débloqué depuis un bon petit mois maintenant chez les anglais ouais
TsuGi.
14/02/2008 - 18:08
Up !
Vous me conseillez de faire quoi avec mon Viewty bloqué Orange ?
kilbane
14/02/2008 - 18:09
Si t'as un peu de sous (51€), de demander aux anglais, sinon d'attendre les 6 mois et de pleurer chez Orange pour avoir ton code.
Moi j'ai fait ma demander hier sur le site de Chrisclauzel (deblocage.rapide.free.fr), ça fait 40€ mais c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Tous les autres sites n'arriveront pas à te le débloquer autrement :/
J'attends de voir si celui de Chris marche, et avec quels délais (72h max annoncé).
TsuGi.
14/02/2008 - 19:14
Ok !
Kryo tu pourra me dire si sa marche bien ?
Il est Orange ou Sfr le tient ?
Oui je vous tiens au courant.
Le mien est Orange et je voudrais l'utiliser sur Bouygues (Universal Mobile).
Apparemment Chrisclauzel a les codes c'est sur, après je vous dirai si il tient ses délais, car en général les gens que j'ai vu ont mit 1 petite semaine pour les recevoir au lieu de 3 jours.
TsuGi.
14/02/2008 - 19:39
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée]
Mdr comme moi !
Mobile_Man
14/02/2008 - 20:58
moi je les debloqué chez l'anglais j'ai attendu un peut plus de 24h mais le code marche
probez
14/02/2008 - 23:06
Juste pour rassurer ceux qui sont passés par Chrisclauzel ou qui hésitent à le faire: code obtenu en 36h pour mon ks20 sfr qu'aucune boutique ni même sfr eux-même ne pouvait me débloquer, suis super satisfait et c'est rien de le dire !
YEAAAAHHHHHHHHHHHH TELEPHONNE DEBLOQUEEEEEEEEEEEEEEE
Je viens de rentrer le code envoyé par Chris il y a 20minutes !
Alors je le conseille à tous, reçu en à peine plus de 24h et tout fonctionne nickel !
Merci bcp enfin je vais pouvoir l'utiliser
allexiann
15/02/2008 - 14:44
code reçu hier soir de chrisclauzel,fonctionne très bien,encore merci.
malgré pour ma part quelques embuches ,personne très sérieuse,je le recommande, à bientot.
viewty orange
15/02/2008 - 20:04
Alors moi pr le site deblocage-discount il me disent ke mon code arrivera lundi dans l'aprem midi je croise les doight pour que sa marche....
kilbane
15/02/2008 - 20:09
Quel tarif viewty_orange?
jeremie13
15/02/2008 - 20:15
onsoir a tous jai debloker mon viewty pour 29.99euro en 48h............et en france biensur.........
kilbane
15/02/2008 - 20:16
C'est bien de dire ca, c'est mieux de dire comment...
jeremie13
15/02/2008 - 20:18
bein je c pas si jai le droit de donner le nom des cits ?oui je pense
kilbane
15/02/2008 - 20:20
Bien sur! On est branché avec personne de spécial ici! On cherche seulement la meilleure solution et idéalement la moins cher!
Nous avons les moyens de vous faire parler!
jeremie13
15/02/2008 - 20:22
c'est gsm-unlocked.com ...........tres rapide a repondre il vrifie que le codemarche avant de vous l'envoyer et j'ai eu mon code en 48h j'espere ke je vous serai utile.....................tenezmoi au courrant
kilbane
15/02/2008 - 20:23
Ca serait sympa qu'on modo édite les méthodes et prix fonctionnels sur le premier message!
jeremie13
15/02/2008 - 20:29
voici le lien
http://www.gsm-unlocked.com/ sa marche nikel en 48h je suis tres hereux..........lg debloker que du bonheur .....
Mouais, ce site a énormément de problèmes, perso si je les avait pas menacé d'une enquête judiciaire je n'aurai jamais revu la couleur de mon argent.
Ils n'ont pas daigné m'adresser un seul mail en 2 semaines, et j'en ai finalement reçu un après les avoir menacés me disant que le code est indisponible.
C'est un site de voleurs, ni plus ni moins, il y a eu énormément de plaintes sur de nombreux forums et je le déconseille fortement.
allexiann
15/02/2008 - 20:35
le déblocage de notre cher viewty n'a pour l'instant que 2 personnes plus ou moins serieuse sur qui l'on peut compter,à savoir les Anglais et bien sur et moins cher chrisclauzel.....
jeremie13
15/02/2008 - 20:51
personnelement au debut j'ai posé plusieurs question et dans l'heure qui suivait javais ue reponse tres claire et je peux vous assurez que e n'ai eu aucun moment de doutes et d'ailleurs j'ai bieneu raisons moi je suis tres satisfait de ce site (et un collegue a oii aussi) sa fai 2 personnes (moi et un collgues) san aucun soucis
argentinatifo
16/02/2008 - 01:04
moi aussi j'attend le code sur debloquage discount comme viewty orange et le tarif c 45 euros et normalement lundi c bon puisque le week end ne compte pas voila
jeremie13
16/02/2008 - 11:04
et si je donne le code deblokage vous croyez que sa peut marcher pour dutres personnes?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.