kilbane
04/02/2008 - 21:12
CITATION
Combien de personne ont déja utilisé cette méthode?
Ils m'ont annoncé en débloquer une trentaine par mois, ici je pense qu'une dizaine de membres ont déjà fait appel a eux. Certains ont recu leurs codes dans la journée!
CITATION
Ont ils débloqués des sfr?
Oui ce sont les seuls qui le font actuellement (hormis chrisSauzel mais pas de nouvelles)
CITATION
A t'on besoin d'une puce valable c'est à dire reconnu et valide, ou si elle est non reconnu ca marche?
c'est une ancienne SFR la carte que j'ai plus utilisée depuis longtemps.
Oui moi j'ai acheté une puce sfr LaCarte exprès donc oui. Cependant quelques pages avant un membre a dit avoir réussi a activer le clavier sans puce. Enfin c'est plus simple avec.
allexiann
04/02/2008 - 21:16
bonsoir à tous,je suis toujours en attente de chrisclauzel,j'espere cette semaine car ça fera 2 semaines pour obtenir un code,je trouve cela bien long,à suivre,j'ai l'impression d'etre seul à eattendre de ces nouvelles....snif!!!!
kilbane
04/02/2008 - 21:17
On dira pas qu'on avait pas prévenu, j'espère que vous avez rien réglé :S
koraly1210
04/02/2008 - 21:25
j'ai réussi à activer le menu du déblocage avec ma puce sfr, mais je me demande ensuite sur quel menu il faudra aller pour le déblocage!!
je pense que je veux contacter les anglais, a ce que tu dis il n'y a pas d'autres solutions.
kilbane
04/02/2008 - 21:32
Dans le menu de déblocage, faut faire network unlock. De toute façon c'est le seul qui te donne accès a un champ de saisie (je les ai tous testé ^^).
J'ai été le premier a traiter avec eux, a l'époque ils n'avaient pas les codes, ils ont vraiment été honnêtes, maintenant ils font ça par dizaine y'a pas de soucis et de craintes a avoir.
koraly1210
04/02/2008 - 21:44
en tout cas ben merci pour tes réponses.
Je vais les contacter dans 1 ou 2 jours puis je vous tient au courant.
heerothekiller
04/02/2008 - 21:52
Salut a tous. Je compte aller faire un tour dans les magasins a Paris voir s'il debloque le chere viewty de chez sfr. Je vous tiens au courant. Si la reponse est negative ou le prix <50€ je compte voir avec nos amis les Anglais.

Sinon quelqu'un a essayé ca?
http://debloquer.planetemobile.com/debloquer.php?marque=LGCe site semble pas chere et serieux non?
Moi perso je voulais passé par chrisSauzel mais il m'a pas dit d'où les codes venaient ou du moin comment ils els obtenaient donc j'ai préféré ne pas pasé par lui . L'anglais et le francais qui font du déblocage (le francais peut toujours pas le viewty) il' m'avaient précisé comment ils obtenaient leur codes donc moi au bout de 2semaines j'aurai demandé remboursement auprès de paypal
cbigben
04/02/2008 - 21:59
Savez-vous si lorsque nous débloquons notre viewty par exemple d'une version 10b a la 10a, notre viewty passe toujours au SAV SFR ??
merci
argentinatifo
04/02/2008 - 22:08
En tout cas,jen ai marre d'attendre ça fait un mois que j'attend!ça commence a faire long, personne sait quand on pourra débloquer un LG Viewty KU990 SFR en France? c'est pas normal et je me sens pas de payer 50 euros pour le débloquer!!!Mais bon on fait avec,en espérant qu'il y ait des miracles dans les prochains jours!
Par contre je suis en contact sur msn avec [Edité par Douce Féline: adresse mail modérée, merci de respecter les personnes donc de ne pas divulguer leur adresse mail] et il peut me débloquer mon LG mais il réclame 50 euros et il veut pas moins.Voila il ma di que le délai d'attente du code vari entre 24h et 72h moi personnellement j'ai assez en confiance en lui mais je préfère attendre encore un peu je vais essayer de poser des questions a des personnes qui s'y connaisse mieu que moi pour savoir si sa va arrvier et moin cher sinon je me retourneré ver lui voila je vous souhaite a tous bonne chance et bon courage!!
kilbane
04/02/2008 - 22:20
CITATION
Savez-vous si lorsque nous débloquons notre viewty par exemple d'une version 10b a la 10a, notre viewty passe toujours au SAV SFR ??
merci
Oui, c'est pas du hack

CITATION
Sinon quelqu'un a essayé ca?
http://debloquer.planetemobile.com/debloquer.php?marque=LGCe site semble pas chere et serieux non?
A ne pas recommander ils ne sont pas clean et ne remboursent pas facilement.
heerothekiller
04/02/2008 - 22:26
merci kilbane de ta reponse du coté de barbes sur paris il semble avoir les codes pour moins de 50€ je vous tiens au courant
argentinatifo
04/02/2008 - 22:30
oui dsl je disais que kilbane a raison ce site je le déconseille aussi, je les ai pratiquement tous fait j'ai galeré avec eux pour un remboursement intégral sinon les autres j'ai obtenu mon remboursement sans difficulté voila
heerothekiller
04/02/2008 - 23:39
Okay bon j'ai trouver une solution a 37€ deja moins chere que les Anglais. Delais de 24 a 72h si pas de reponse remboursement effectué. J'attends de voir ce que ca donne car j'ai payé

et puis je vous donnerais les infos necessaires!
CDT
stunto
05/02/2008 - 12:48
N'y a-t'il pas un moyen comme pour le e900 avec un logiciel ?
kilbane
05/02/2008 - 12:49
Non pas pour le moment en tout cas.
antibes06
05/02/2008 - 16:14
Bonjour,
Avez vous du nouveau sur le deblocage?
Je suis allé en magasin et j'attends la réponse mais 65 euros. Pour le moment je n'ai pas de retour.Avez vous une autre solution fiable.
Merci.
@+
kilbane
05/02/2008 - 16:26
je m'auto cite car je commence a en avoir marre de me répéter (page juste avant pourtant)
CITATION
Les anglais se proposent de te guider via MSN (eastgateunlocking@hotmail.co.uk), ils t'envoient une facture paypal, tu la payes tu leur envois un petit mail récapitulatif de tes infos et ils te livrent le code assez rapidement par retour de mail (maxi 48h). Si tu parles un peu anglais c'est pas compliqué
Tarif: 51€.
j'ai traiter avec eastgateunlocking samedi j'ai payer samedi on est mercredi
j'ai toujours pas mon code et la sa commence vraiement a m'énerver!!
kilbane
06/02/2008 - 13:46

Tu les as relancé?
Bonsoir,
ça fait maintenant 1 semaine que j'ai fait ma demande à gsm-unlocked.com pour débloquer mon Viewty Orange alors qu'il est indiqué sur leur site qu'ils envoient le code en 24h...
Apres 3 mails sans réponse je leur ai envoyé une demande de remboursement directe via Paypal et j'ai refait ma demande sur Deblok83.com à l'instant.
Il ont l'air beaucoup plus serieux en tout cas.
N'allez surtout pas voir gsm-unlocked.com, ils sont totalement incompétents.
Je vous tiens au courant.
pour ce qui est des anglais j'ai passer commande vendredi et ils me disent qu'ils ont
un probleme de réseau ou chez pas quoi et du coup ils me donnent mon code
lundi j'ai limpression qu'ils me font tourner en rond parce qu'a chaque fois c'est pour le lendemain
je commence franchement a en avoir ras le ***
allexiann
06/02/2008 - 19:41
bonsoir à tous,au vu de tous les recents posts ,on remarque qu'il est quand meme assez difficile de faire debloquer son viewty à un prix correct ainsi qu'un délai assez court,je devrais d'après les dire de chrisclauzel avoir les codes de deblocages ce soir vers 22h00,et ce pour un montant de 37 euros,je vous en dirais plus demain,bonne soirée à tous.
chrisclauzel
07/02/2008 - 02:38
Bonjour code envoyé aujourd'hui lundi soi pour certain et les autres aujourd'hui
a bientot
Wolverineos
07/02/2008 - 11:34
sauf que moi j'ai interverti 2 chiffre

, plus qu'a attendre lundi

, quand on est con on est con ...
chrisclauzel
07/02/2008 - 16:50
salut je te rassure tu es pas le seul. moi des fois ca m'arrive d'inversser deux chiffre sur mon code de carte bleu.
A plus tard
Wolverineos
07/02/2008 - 19:47
et puis c'est pas mortel d'attendre quelques jours
argentinatifo
07/02/2008 - 20:12
Attendre quelqus jours non, mais quan sa fait un mois qu'on attend depuis 1 mois oui!
heerothekiller
07/02/2008 - 20:59
Combien de temps d'attente par chris?
allexiann
07/02/2008 - 21:14
combien de temps chez chrisclauzel ,moi commandé depuis le 24 janvier ,hier un mail de sa part suite a mon mecontentement,il me renvoie un mail dans lequel il me dit que j'aurai les codes des ce soir,aujourd'hui il renvoi un mail avec soit disant que mon numero imei n'était pas le bon ,hors ayant conservé mon mail du 24 janvier,je lui ai bien envoyé le bon code imei,donc je ne sais quoi pensé de sa part,a present il faut attendre minimum lundi ,alors voila,aucun serieux à ne pas conseiller,si d'autres personnes qui ont traité avec lui peuvent se manifester afin que l'on puisse voir si il y a un minimum de serieux dans ces propos
.....à suivre....
alxiann moi aussi j'ai eut un bleme avec eastgateunlocking il m'a lui aussi dit lundi
donc je sais pas
viewty orange
08/02/2008 - 19:32
Bonjour il ya quelque temps que je sui cete conversation et j'ai testé un site de deblocage qui et deblocage.net sur le site il preciser le deblocage du lg viewty entre 24h et 48h voila deja 1semaine que je leurs envoi des mail sans mm une reponse jai signaler un litige a paypal mais tjs pas de reponse de leurs pas donc voila ces pour vous dire que ce site la n'est vraiment pas recomandé.Mais pour linstan je reste tjs sans code de deblocage et j'espere recuerer mes 15 euros...
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Je sais pas si ces le fait de metre inscrit sur ce forum mais en tt cas je vien a 'instant d'avoir ue reponse negatif certe mais bon c pa grave...
Douce Féline
08/02/2008 - 21:37
Ménage effectué
Merci de vous comporter comme des adultes
chrisclauzel
08/02/2008 - 21:47
[Edité par Douce Féline: message modéré]
Douce Féline
08/02/2008 - 22:12
Chrisclauzel : Bon là y en a marre de ce manque de respect
Je vais pas passer mon temps derrière toi tous les jours
C'est simple soit tu respectes les règles car la prochaine fois si tu ne respectes pas une seule règle, tu ne seras pas membres - mais bannis de FM.
Je veux bien être gentille mais il faut pas se moquer du monde.
Tu n'as pas à mettre sur un Forum les informations d'une personne, pour un professionnel, je te conseille de changer de métier car là ce n'est pas de la bonne publicité que tu fais

Je ne peux t'envoyer ce mp puisque tu es membres- et je tiens que le message passe une bonne fois pour toute

Alors FIN de cette histoire....
EDIT : si certains continuent avec cette histoire sur Forum Mobiles, ils seront supprimés sans préavis. Vous n'avez pas à règler vos problèmes sur FM, mais en dehors

.
argentinatifo
08/02/2008 - 23:13
Sinon a part sa,du nouvo sur le débloquage?kk a réussi?moi j'enchaine échec sur échec je désespère complet la...si kk pouvait maider il serait bien gentil!
grissom83
09/02/2008 - 13:56
Bonjour à toutes et à tous,
Avant tout je tiens à vous féliciter pour ce super topic que j'ai suivi depuis le début, pas pour moi mais pour un ami qui voulait débloquer son viewty SFR.Opération réussie grace à kilbane et nos chers anglais ( qui sont cher mais au moins ça marche! ).Toutefois je suis tombé sur un site anglais (décidément!!) qui se dit "experts en deblocage mobile" et qui propose pour la modique somme de 4,99 livres sterling (soit 6,70 euros!) le déblocage du viewty (SFR, ORANGE etc...).
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester pour vous car je n'ai pas encore de viewty mais si quelqu'un peut le faire et nous tenir au courant ça serait pas mal, je pense que si ça marche ça vaut le coup.
L'adresse du fameux site: www.unlockexperts.co.uk
Bonne chance et encore bravo!!
argentinatifo
09/02/2008 - 14:25
Le site anglais que tu propose n'a pas le LG Viewty dans sa liste,je viens de regarder mais par contre j'aimerais savoir si kk a essayer ce site:
http://deblocage.rapide.free.fr/unlock.phple délai d'attente est de 1 a 15 jours mais est-ce que la garanti d'avoir le code est présente?????
je crois que c'est le site a chrisclauzec
argentinatifo
09/02/2008 - 14:39
oué je crois que tu as raison et alors ya u des résultats positif ou pas?
toujours pas y a eut un probleme moi j'ai fait avec les anglais mais ils m'ont dit lundi
donc je verrai si il sont honnete ou pas!
antibes06
09/02/2008 - 19:35
Bonsoir,
Bon je viens de lancer ma demande sur le site Anglais
phone fun shop pour 35 livres et j'attends la réponse. Si c'est non, j'ai reglé par paypal, je pense que la transaction sera annulé, dans ce cas là, je testerai la personne toujours en Angleterre. A suivre....,
Par contre fun house n'a pas reçu les codes LG à ce jour????
Vivons d"espoir..................
@+
heerothekiller
09/02/2008 - 20:57
Dites moi juste pour information. J'ai effectué un paiment par paypal pour un code, puis il m'a été remboursé. Sur le site le statut de la transaction est "remboursé" mais je ne vois toujours pas l'argent a nouveau credité sur mon compte. Est-ce normal? Y a t il un delais?
CDT
chrisclauzel
09/02/2008 - 21:33
salut alors ton paiement devrais être présent sur ton compte si le statut de ton compte paypal inscrit remboursé c qu'il a été remboursé car normalement tu as même l'argent sur ton compte avant m^^eme que le statut sois inscrit remboursé donc s'il y a écris remboursé l'argent est sur ton compte. a plus tard
turkills
09/02/2008 - 23:15
Apparement ils est possible de debloquer les telephones autrement que par codes car j'avais fait une demande de deblocage a une agence gsm et je viens d'y retourner pour demander ou en était ma demande et il m'on repondu que c'etait pas par code mais qu'il venait de recevoir le materiel nécessaire pour le debloquer et qu'ils devaient le tester. Donc si quelqu'un est interessé pour les appeler pour voir comment sa se passe je lui donne le numero par mp.
moi je veux bien le numéro c'est ou? est ce que c'est une boutique comme on trouve dans paris?
heerothekiller
10/02/2008 - 11:05
Oui c'est bon c'est sur mon compte merci pour ta reponse! Apparament les codes ont été recu du coté de barbes pour 30€! J'irai y faire un tour demain et je vous tiens au courant!! xD
antibes06
10/02/2008 - 14:28
Bonjour,
Site Anglais c'est cuit. Ils n'ont pas les codes. Donc remboursement payal.
La suite, c'est l'Anglais privé. Je viens de faire la demande. Reglement paypal sur son compte. Espérons....
Mobile_Man
10/02/2008 - 15:53
j'ai ete au marché pas loin de chez moi et il mon dit qu'il ne peuvent pas le débloqué au marcher de cliencour a paris il ne peuvent pas non plus sorté les cheques de 65€ et envoyé a SFR je voi que cet solution
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.