kilbane
24/01/2008 - 17:20
Personnellement j'ose pas flasher en v10a ca me ferait chier de le rebloquer (meme si a priori le code NCK reste le meme de toute facon).
Par contre t'as fichu quoi la avec tes messages??
crocomitch
24/01/2008 - 18:02
telephone debloquer avec les anglais

il on été super rapide moins de 24H apres le payment
warez65
24/01/2008 - 18:47
Code reçus aujourd'hui ( 2 jour apres paiment normal ils doivent etre deborder) lg viewty flasher en 10a et debloquer NIKEL !!!!
phénix13
24/01/2008 - 18:56
@cdrick
tu a faux sur un point, c'est que les flex.ini associé à un dossier open
donc versions délockée
ont une 4eme ligne qui concerne la sim
je te fais une récap de ce que j'ai et je te l'envoie par MP
dirtybud
24/01/2008 - 19:15
CITATION(kilbane @ 24/01/2008 - 17:20)

Par contre t'as fichu quoi la avec tes messages??

je comprends pas ?? qu'est ce qui te chagrine ??
et sinon, flasher en v10a ca donnera quoi ?? le telephone sera comme si il n'avait jamais été logoté sfr ??comme un mobile vendu sans abonnement ??si c'est le cas, je vais peut etre me laisser tenter quand meme...
moi je suis interessé pour le déblocage groupée
hiteric
25/01/2008 - 16:53
Avecs les anglais est tres tres rapid.Jas eu mon code dans seulement 12 h apres le payant.
Son email est eastgateunlocking@hotmail.co.uk
Nicolas_K
26/01/2008 - 19:52
Après 48h, malheureusement tonioli vient de me dire qu'il ne pouvait enfaite pas débloquer les Viewty...
donc intox le déblocage à 20€ 25€...
dommage va falloir en donner 37€ aux anglais...
kilbane
26/01/2008 - 20:07
51€ (37£).
Nicolas_K
27/01/2008 - 19:21

c'est encore pire

merci de ta précision
Gandolf
28/01/2008 - 13:33
Hello,
Petite question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai acheté les codes aux Anglais (très efficaces et très rapides, rien à redire) mais n'arrive pas à accèder au clavier pour les entrer. J'ai juste l'ecran noir avec indiqué "UNSIM verrouillée".
Y a t'il une manipulation possible pour y accèder ou faut-il absolument insérer une carte SFR au préalable pour pouvoir entrer le code de déverrouillage ?
Merci pour votre réponse !
kilbane
28/01/2008 - 13:40
Il te faut une SIM SFR (ou Virgin Mobile, ca marche aussi je crois) pour avoir accès a l'accueil et donc au clavier.
Gandolf
28/01/2008 - 13:57
Merci pour ta réponse, suis quand même dégouté car j'habite en Belgique et donc pas facile à trouver !
Me dire que je dois encore faire un saut en France pour en acheter une, ça commence à faire cher, achat téléphone, achat codes, achat carte juste pour entrer le code et essence pour arriver jusque là, j'aurais mérité ce téléphone et j'espère que maintenant il vaut tout ça !
Qu'est ce que tu en dis, toi qui as pu le tester à l'aise maintenant qu'il est débloqué ?
kilbane
28/01/2008 - 14:30
Je ne suis pas déçu, il fait correctement tout ce que je lui demande c'est amplement suffisant

. Et puis profiter d'un tactile c'est quand même génial, surtout avec un si grand écran.
allexiann
28/01/2008 - 20:03
salut à tous,quelqu'un aurait des news de chrisclaudel concernant les codes de deblocages du viewty,j'ai réglé mes 37 euros ,il attendait d'avoir au moins 10 commandes afin de grouper....
clochette16
28/01/2008 - 20:58
Bonsoir,
Je viens de lire une bonne partie des posts sur ce sujet.........donc je possede la fameuse machine, bloquee sur sfr, j avais entendu que les codes seraient dispo vers le 20 janvier mais decidement non !
vous parlez d anglais ?ca tombe bien je vis dans la capitale anglais ! est ce un site? un magasin ?
Merci de votre aide, un peu ras le bol de ne pas pouvoir utiliser mon LG

Bonsoir,
Je viens de lire une bonne partie des posts sur ce sujet.........donc je possede la fameuse machine, bloquee sur sfr, j avais entendu que les codes seraient dispo vers le 20 janvier mais decidement non !
vous parlez d anglais ?ca tombe bien je vis dans la capitale anglais ! est ce un site? un magasin ?
Merci de votre aide, un peu ras le bol de ne pas pouvoir utiliser mon LG
kilbane
28/01/2008 - 21:13
C'est un contact MSN, pas de boutique ni de site web pour le moment
=> eastgateunlocking@hotmail.co.uk @ 37£ (~51€)
pr0miise
29/01/2008 - 17:00
Bonjour tout le monde ,
Je suis le topic depuis un bout de temps maintenant , puisque mon copain m'a acheté pour noel le Viewty et il l'a pris avec un forfait SFR qu'il a gardé && moi je veux l'utiliser avec Virgin Mobile.CITATION(kilbane @ 28/01/2008 - 13:40)

Il te faut une SIM SFR (ou Virgin Mobile, ca marche aussi je crois) pour avoir accès a l'accueil et donc au clavier.
Avec une puce Virgin Mobile ça ne marche pas. J'ai testé pour voir si le téléphone acceptait la Sim mais non malheureusement .. A moins que tu connaisses quelqu'un qui l'aie essayé ? Je suis tout ouïe alors ! =)
kilbane
29/01/2008 - 17:03
Faut fouiller dans le topic mais je me suis peut être trompé d'opérateur
Docteur Sordide
29/01/2008 - 18:35
en flashant le téléphone en 10a et en changant le flex.ini on peut pas faire marcher n'importe quel opérateur ?
kilbane
29/01/2008 - 18:48
Non ces modifications n'ont rien donné malheureusement.
est-ce que chrisclaudel est fiable? quelq'un a-til déja débloquer chez lui
ou alors le déblocage a 51 euros est plus fiable?
kilbane
29/01/2008 - 19:09
Le déblocage des anglais est fiable et rapide, chris on a encore eu aucun retour.
ouai parce que je préfèrerais payer 37 euros
allexiann
29/01/2008 - 20:23
essaie chrisclaudel,je suis entrain de traiter avec lui,il a l'air sérieux,j'en saurais plus dans la semaine...
je vais traiter avec lui demain surement si je recois mon telephone demain et quelqu'un pourrait
m'indiquer comment trouver l'imei pour etre pret demain!
L'imei c'est écrit sur la boite, sur un autocollant, en faisant *#06# comme sur tout tel
Davidus969
30/01/2008 - 19:44
CITATION(kilbane @ 28/01/2008 - 13:40)

Bonjour,
moi j'ai un viewty bloqué chez sfr et j'ai testé avec la carte de notre FAI neuf telecom (qui fait donc aussi des forfait mobile) et elle fonctionne !
A bon entendeur...
kitano
30/01/2008 - 20:32
Pour essayer de rentrer le code nck alors que l'on a pas de sim SFR ou autre
quand c'est ecrit USIM Invalid, appuyer sur le bouton vert, le c, et le bouton de verrouillage, et en faisant cela plusieurs fois on accede au clavier avec les numeros
Je sais pas si c'est la bonne manip mais j'ai essayer 2 fois et ca a fonctionner
j'ai pu taper le 3845#*990# et acceder au menu LG(me rappelai plus le code pour le menu NCK)
Enfin voila a bon entendeur
kilbane
30/01/2008 - 20:36
Merci pour l'info kitano, ca devrait permettre d'accéder au menu déblocage sans puce SFR (ou allié).
koraly1210
01/02/2008 - 10:36
comment puis-je recevoir les codes de deblockage de momol pour bouygues car mon viewty est bloqué bouygues
cdrick
01/02/2008 - 14:32
bloqué bouygues ! C'est nouveau ca ? Je croyais que les bouygues étaient OPEN ...
viewty recu

je suis trop content (je sais que vous vous en foutez

)! mais il est bloquer sfr
reste plus qu'a le debloquer donc je vais traiter avec chrisclaude!!
est-ce que quelq'un a traiter avec? et en combien avez vous recu votre code?
allexiann
01/02/2008 - 20:29
je suis entrain de traiter avec chrisclaudel ,il devrai m'envoyer la semaine prochaine,c'est un peu long,mais il devait grouper par 10 ces commandes ,or apparement 2 personnes se sont désisté,donc j'ai vu avec lui sur msn ,ça se fera la semaine prochaine,à suivre....
commande passé chez les anglais a voir si c'est fiable ou pas il m'a dit
que j'aurais mon code lundi donc je vous tiens au courant!
teo447
02/02/2008 - 09:56
Salut tout le monde, quelqu'un aurait 'il essayé :
Deblocage sur un site anglaisCa revient à 35 livres
Merci
ivarius
02/02/2008 - 10:44
Bonjour à tous,
Après avoir attendu 4 semaines (demandes faite le 28/12), j'ai annulé ma demande de code chez SFR puisqu'ils n'étaient toujours pas en mesure de me le fournir.
J'ai traité avec l'anglais d'eastgateunlocking via msn : contact facile (il est connecté les après-midi), paiement paypal et j'ai reçu mon code hier soit 24 heures après ma demande.
Je vous confirme ce qui a déjà été dit dans le topic, un peu cher certes mais il est sympa, rapide et sérieux.
Enfin un viewty desimlocké !
argentinatifo
03/02/2008 - 09:19
Salut a tout le monde,je suis nouveau ici et j'ai le même problème que vous,j'ai un viewty bloqué sfr.
Pour répondre a Théo j'ai essayé ton site anglais,sans succès,au bout d'une demie journée,j'ai reçu un email disant qu'il n'avait pas trouvé mon code voila.
Pour ceux que sa intéresse,j'ai trouver un gar qui le fait par lui mm sur msn mais pour 50 euros minimum, a ce prix la je préfère encore attendre...
patleouf77
03/02/2008 - 11:56
salut a tous j 'ai un viewty bloque orange et j ai un abonnement sfr et biensur impossible de le debloque si y quelqu un que ca interesse pour un echange faite moi signe
cordialement
a au faite je suis dans le sud 77 pres de nemours et boss sur paris tous les jours a bonne entendeur bon week a tous
heerothekiller
03/02/2008 - 14:57
Je t'ai envoyé un petit message pour ton lg sur orange. J'en ai un sur sfr malheureusment

A bientot
CDT
matt2427
03/02/2008 - 17:24
Ah mec tu me sauve la vie j'ai un viewty bloké chez sfr é g une puce orange. Si tu veux on fait l'échange sur paris Le téléphone est tout neuf. J'attends ta réponse
the-island-974
03/02/2008 - 19:53
slt vous avez encore le lg bloquer orange car moi j ai un bloquer sfr on peux se voir sur paris pour un echange
mon viewty est complet dans sa boite avec plastique sur eccran y a encore les petits plastiques bleus sur les touches voila
merci
matt2427
03/02/2008 - 20:51
Si tu veu me contacter pour que l'on effectu l'echange appel moi au 0678754342. Le téléphone est neu et je m'ne suis pas servi pcq j'ai une puce orange et il est bloké sfr. J'ai besoin dun telephone bloké orange et tu la.
MP pour les num de tel et rdv, et relisez vous, si j'ai bien compris vous avez tous les 2 un viewty bloqué SFR !
matt2427
04/02/2008 - 12:53
Oui mon lg viewty est bloké sfr. Je voudrai soit le débloké ou léchanger avc un lg viewty acceptant les puce orange. Tu as une solution pour moi ben-g?
kilbane
04/02/2008 - 13:54
Tous les opérateurs sont déblocables de toute façon

Pour moi Orange on peut récupérer les codes sur a peu pres n'importe quel site, et concernant SFR, faut demander aux anglais (51€).
Pour les échanges, c'est dans la partie échange du forum, et faut être
membre+, merci de ne pas continuer ce genre de demandes ici. Je suis pas modo mais c'est suffisamment difficile de garder le sujet clair sans rajouter encore n'importe quoi dessus.
koraly1210
04/02/2008 - 19:23
bonjour,
comment faire pour prendre contact avec les anglais ivarius peut tu me donner la procedure
ou quelqu'un peut-il m'aider!!
merci
kilbane
04/02/2008 - 20:05
Les anglais se proposent de te guider via MSN (eastgateunlocking@hotmail.co.uk), ils t'envoient une facture paypal, tu la payes tu leur envois un petit mail récapitulatif de tes infos et ils te livrent le code assez rapidement par retour de mail (maxi 48h). Si tu parles un peu anglais c'est pas compliqué
koraly1210
04/02/2008 - 21:04
merci pour ta réponse kilbane, seulement je voudrais etre sur que ca marche.
Combien de personne ont déja utilisé cette méthode?
Ont ils débloqués des sfr?
A t'on besoin d'une puce valable c'est à dire reconnu et valide, ou si elle est non reconnu ca marche?
c'est une ancienne SFR la carte que j'ai plus utilisée depuis longtemps.
merci pour les renseignements
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.