Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Désimlockage ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
kilbane
Faudrait aller en boutique a ce moment la, pas une boutique orange, une boutique "a l'ancienne" qui te feras ca sur place.
byma
je suis déja alé en fait ils disent ke le viewty est trop récent et qu'ils n'ont pas encore le logiciel pour le débloquer et que peutètre ds 2 semaines ou 3 il sera dispo et que ttes les boutiques attendent le logiciel voilaa smile.gif
ganja79
Pour ma part mon viewty est bloqué sfr mais je suis orange, j'ai bien tout lut et dite moi dans le poste pour l'exemple de message a envoyer a l'anglais, tu a mit numero de tel mais c'est mon numero orange ou le num de nimporte quelle carte accepté dans le tel ou absolument une carte sfr (nimporte la quelle) ?Car j'utilise en attendent mon viewty avec une catre nrj mobile...s'avoir si je doit donner se num ??? escusez moi de la question si elle est bete mais je ne veux pas faire de betise car si sa a vraiment debloqué le viewty bloqué sfr sa m'interaisse car sfr c'est des bon a rien et ses trop cher :s merci a+...
marmottator
Bonour,
Je suis un noob dans cette matiere mais en flashan mon viewty j'ai eu un petit soucis presque resolu, en cherchant comme resoudre le probleme sur le net je suis tombé sur uen commande dans un flex surement américain ou GB qui dit ceci : FLEX_SIMLOCK_ON=1
je sais pas trop a quoi ca peu mener mais voila ptet un debut pour le desimlock ?!
adresse ou se trouve cette commande est
http://www.ku990.co.uk/forum/viewtopic.php...=a&start=30

C'est anglais, faut s'inscrire je suis pas allé plus loin tooth.gif je laisse le champs libre au "pro"
patbol1
Déjà tenté je crois (de mémoire) et ça ne change rien.
kilbane
CITATION
Pour ma part mon viewty est bloqué sfr mais je suis orange, j'ai bien tout lut et dite moi dans le poste pour l'exemple de message a envoyer a l'anglais, tu a mit numero de tel mais c'est mon numero orange ou le num de nimporte quelle carte accepté dans le tel ou absolument une carte sfr (nimporte la quelle) ?Car j'utilise en attendent mon viewty avec une catre nrj mobile...s'avoir si je doit donner se num ??? escusez moi de la question si elle est bete mais je ne veux pas faire de betise car si sa a vraiment debloqué le viewty bloqué sfr sa m'interaisse car sfr c'est des bon a rien et ses trop cher :s merci a+...

Il a juste besoin d'un numéro de téléphone de contact, tu lui donnes ce que tu veux smile.gif. Le mieux si tu parles un peu anglais c'est d'en discuter directement avec lui.

=> eastgateunlocking@hotmail.co.uk via MSN Messenger.

Concernant les manipulations sur le fichier flex j'ai souvenir que ca n'ai rien donné. Y'a eu pas mal d'essais de tentés.
phénix13
@kilbane
Si je ne me trompe pas tu dois avoir le code pour débloquer ton tel lundi
il serait interréssant que tu fasse un backup de ton firm avant le débloquage
et un après
tu nous mettra les liens ici que nous puissons voir ce qui à été modifié dans l'opération
Fox1304
Je viens aussi de me lancer avec les petits anglais de eastgateunlocking smile.gif

Je vous tient au courant si ca fonctionne bien ^^
kilbane
@Phenix13 Si t'es sage ouais. Ça serait aussi sympa de me dire ou trouver la procédure pour le backup et je tacherai de le faire smile.gif
phénix13
@killbane
http://mcassen.free.fr/How%20to%20backup%2...wty%20files.pdf

chrisclauzel
salut alors j'ai trouvé un contact des code de LG viewty ks20 etc donc si quelqu'un en veux contactez moi car le fournisseur ne fais pas a lunité mais par minimum 10 et le prix et de 37€ a plus tard
kilbane
t'es pas au bon endroit chris. Y'a un topic déblocage du KS20, et ca devrait en intéresser quelques uns a ce que j'ai pu lire.

Concernant le backup suis pas trop chaud, j'ai vu la manip, moi j'ai pas de garantie alors pas envie de tout casser (le passage sur la brique jaune m'enchante pas ^^).
skudepro
w00t.gif Salut a tous les amis je suis nouveau ici et dans le meme ka ke vous g acheter un lg ku990 et il est bloker SFR.....la misere pour le debloquer...je n ai tjr pas reussi d ailleur...kelkun pourrai m indiquer un site ki a les codes sur a 100%!! je desespere lol!merci d avance! spoton.gif
Fox1304
Voila les anglais ont mon IMEI, j'ai payé, et il m'a dit que je devrais avoir le code soit demain soit mercredi au plus tard smile.gif
En espérant que ca fonctionne bien , je vous tiens au jus dans tous les cas ^_^
kilbane
@Skudepro > Tout est sur cette page. Le contact anglais donne les codes SFR.
skudepro
spoton.gif oui merci kilbane, j avais vu ce moyen mai je n ai pas de compte paypal et ne peu pas en creer un avec ma carte bancaire!n y a t il pas un autre moyen d avoir les codes?
kilbane
Après faut tenter au hasard, tu peux par exemple essayer le déblocage via ce forum. Ils remboursent de toute façon quand ils ont pas les codes.
skudepro
est ce que ca interesserai kelkun d echanger mon ku990 bloker sfr contre un ku990 aussi mais bloker orange?
kilbane
Dommage ca m'aurait presque intéressé mais c'est un peu tard ^^.
ben-g
J'ai vu qu'un membre a obtenu son code auprès d'SFR, si je demande à un ami qui est client SFR depuis plusieurs années, est-ce qu'il pourra avoir le code gratuitement meme si ce n'est pas lui qui a acheté le viewty? (Je viens de le prendre en abo, mais je voudrais mettre ma puce ORANGE dedans)

Merci
kilbane
Faut être le titulaire de l'abonnement initial (contracté en même temps que le téléphone) sinon ca passe pas.
ben-g
dommage, merci.
Wolverineos
je viens d'appeler le service SFR et il me demande 15 euros, pour le débloquer, donc c'est honnete je trouve.

Je teste est je vous dis ce qu'il en ai 59.gif
kilbane
Je me demande si c'est pas le technicien qui te le fait qui prend le prix qu'il veut... Un coup c'est 15€, un autre 60€.
ben-g
Officiellement c'est 60 ou 65€, si t'as un technicien qui le fait pour 15€ donne nous ses coordonnées, il va vite etre riche !!
mad974_30
ca, c'est sur, je veux bien c'est coordonnée aussi mais bon si on pouvait avoir un débloquage gratuit, se serait encore mieux rolleyes.gif , j'espere avoir de bonnes nouvelles, ++
Wolverineos
coup d'épé dans l'eau l'autre opératuer ma dit 65 euros point barre pas moyen de négocier donc j'ai laissé tombé, mais en tout cas ils ont les codes
crocomitch
Moi aussi comme beaucoup de monde j'ai craker pour le viewty smile.gif mais je suis encore sur orange pour un mois et j'attend le moyen de payer ou gratuitement pour le denloquer j'ai vu les anglais mais pas tro intéreser !!
Alors faite signe si vous trouver un site qui le debloque pas trop cher !!!
MERCI
loic69005
Salut

J ai vu que c etait possible sur ce site pour 39 euros ????
http://www.deblocagerapide.com

Je sais pas si le site est serieux ??

Loic
kilbane
De toute façon ca fait un petit moment que rien n'a été testé sur les sites, alors va bien falloir que certains testent. moi comme je suis déjà en cours chez eastgate j'attends. Mais bon je vois pas pourquoi lui il l'aurait et pas les autres sites.
crocomitch
Bon je me dévous pour essayer sur deblocagerapide !!
j'avais essayer sur www.deblok83.com mais il avait pas le code !!!
je vous tient au courant !!

mon code devrait arriver demain a 22H
wait&see
ben-g
J'ai demandé aujourd'hui à deblock83, ils ne les ont toujours pas.
warez65
http://debloquer.planetemobile.com deja ce site ne les a pas et malheuresement pour moi il n'offre pas de remboursement mais un avoir 18,90€ le prix que j'ai payer. Qu'elle qu'un a t'il essayer un site QUI A LES CODE !!

Lol bonne soirer
Koji
ils m'ont fait le coup de l'avoir à moi aussi. Je leur ai envoyé un mail dans un 1er temps. ils m'ont dit que c'était dans les CGV.

Soit, je leur ai fait une 2e demande en me servant de leur coupon de reduction. Là, ils m'ont dit que j'avais déjà fait une demande et qu'il fallait que j'attende 1 mois mdr.gif ranting_1.gif

Je me suis un peu énervé, et je leur ai envoyé un 2è mail, beaucoup plus ferme (mais poli) comme quoi s'ils n'étaient pas capable d'exécuter le service pour lequel j'avais payé, il ne fallait pas le proposer; que je n'avais qu'un seul téléphone à débloquer et pas une collection et que leurs concurrents arrivaient bien à rembourser.

Ensuite j'ai signalé un litige à Paypal.

Et là miracle: le remboursement a mis très peu de temps.

Si ca peut t'aider.
warez65
CITATION(Koji @ 21/01/2008 - 22:19) *
ils m'ont fait le coup de l'avoir à moi aussi. Je leur ai envoyé un mail dans un 1er temps. ils m'ont dit que c'était dans les CGV.

Soit, je leur ai fait une 2e demande en me servant de leur coupon de reduction. Là, ils m'ont dit que j'avais déjà fait une demande et qu'il fallait que j'attende 1 mois mdr.gif ranting_1.gif

Je me suis un peu énervé, et je leur ai envoyé un 2è mail, beaucoup plus ferme (mais poli) comme quoi s'ils n'étaient pas capable d'exécuter le service pour lequel j'avais payé, il ne fallait pas le proposer; que je n'avais qu'un seul téléphone à débloquer et pas une collection et que leurs concurrents arrivaient bien à rembourser.

Ensuite j'ai signalé un litige à Paypal.

Et là miracle: le remboursement a mis très peu de temps.

Si ca peut t'aider.

De quel site tu parle du mien ou deblok83
Koji
du tiens.....Deblok83 sont super réglos.

ulric
le code le code , ... alors pas de reponse de votre cote ???? blushing.gif
mike786
Même opération pour moi sur le site de déblocage planète Mobile. Après avoir déclaré le litige auprès de Paypal, ils ont finalement accepté de me rembourser !
Cette bande de "bip" ! N'allez surtout pas là-bas pour débloquer votre mobile...
Planète mobile = très très mauvaise note, il faut quasiment en venir au main pour se voir rembourser, c'est complètement anormal !

kilbane
Moi j'attends toujours il m'a dit qu'il ne les avait pas reçu hier... J'en peux plus d'attendre!
dirtybud
CITATION(kilbane @ 22/01/2008 - 10:18) *
Moi j'attends toujours il m'a dit qu'il ne les avait pas reçu hier... J'en peux plus d'attendre!

c'est bizarre , moi j'ai fait la demande vers 20h30/21h00 et j'ai recu le code le lendemain a 14h00.donc, les anglais, ils roulent !!!
mekdesblock
salut combien ca coute pour le faire debloquer chez les anglais ??
kilbane
CITATION
donc, les anglais, ils roulent !!!

Dans la boue pour le moment.

@Mekdesblock > 51€ via Paypal.
warez65
Moi aussi je vien de payer les anglais je les ai dans 2-3 jours vite vite vite ^^
kilbane
Ca y est j'ai reçu le code a l'instant, tout fonctionne bien, je vais maintenant m'attaquer au paramétrage du web. Enfin ce soir au calme.
lecroquemortdu42
salut a tous depuis le 14 décembre j'ai le lg ku 990 et enfin depuis aujourd'hui je peut l'utiliser grace au couple anglais super sympa,super rapide j'ai demande le samedi 19/01/08 et maitemant méme j'ai eu mon code nck enfin j'y croyai plus bonne chance au autre rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif spoton.gif
dirtybud
CITATION(kilbane @ 22/01/2008 - 14:35) *
Ca y est j'ai reçu le code a l'instant, tout fonctionne bien, je vais maintenant m'attaquer au paramétrage du web. Enfin ce soir au calme.

ah ben tu vois, tout viens a point a qui sait attendre !!! tooth.gif donc, les anglais roulent bien ........... sur l'or grace a ceux qui ont payé !!
tu pourra donner une explication de comment regler les parametres du web car je suis chez orange, et du coup je ne peut pas utiliser la fonction, puisque les infos sfr sont encore dedans....merki !!
lecroquemortdu42
ranting_1.gif méme probléme je suis chez orange et j'arrive pas au paramétrage j'ai crier victoire trop vite ranting_1.gif
kilbane
@ DirtyBud & lecroquemortde42> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=157423

Marche nickel avec le navigateur vodafone, par contre opera n'a pas l'air de vouloir fonctionner. Ce soir je teste MSN et Ebuddy on verra bien smile.gif.

Faut chercher les gens tongue.gif . Remarque comme je passe 7h par jour sur ce forum j'ai vu le sujet passer hier j'ai tout mis de coté direct je me doutais que j'en aurais besoin! Servez vous.
dirtybud
desolé de pas avoir cherché, mais ca y'est c'est regléet ca fonctionne,mais je vais pas m'en servir, car mon forfait ne me le permets pas,(en tout cas, je dois, me renseigner d'abord).

en tout cas, merci.
kilbane
Le mien non plus mais c'est pour tester smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.