phénix13
14/01/2008 - 20:51
Les DRM sont généralement utilisées pour autoriser la lecture de musiques téléchargées légalement
alors la différence du nombre de fichiers et leurs taille dépent peut être de ce que les mecs ont fait avec leur tel avant de rendre leur Firmware dispo
J'ai aussi une 10C orange (GB)
et une 10D orange (Fr)
et les fichiers sont sur les 2
RightsDB 4ko
RightsDBKey_CID 4ko
RightsDBKey_RID 4ko
Koji peut tu dire à Mric034 sur le topic Hack ou trouver les renseignements sur sa version FW - ce que tu à dans ta signature. (j'ai pas de viewty et je ne sais ou ça se trouve ) c'est lui qui a fourni la 10B débloquée
Dans ce qu'il à fournit de sa Fw il manque le Nyx_open_menu.swf
le voici
http://rapidshare.com/files/83800677/Nyx_Open_menu.swf.html
Pour le dossier LGAPP/MEDIA/DRM
je suis d accord avec toi, vu qu il est placé dans media
mais pour le LGAPP/DRM je doute que ça serve à la musique.
Tes 2 phones sont lockés ?
3845#*990# puis version info puis SW Version Info et voila
pas faire de betises dans le menu usine hein !!!
phénix13
14/01/2008 - 21:10
oui les 2 Fw sont lockées
donc normal qu'ils fassent 4 Ko comme dans le mien.
ça suit une certaine logique.
Doit y avoir une clé (les cert ?) pour décrypter tout ça....
warez65
14/01/2008 - 21:13
2945#*# c'est le code pour donner accées au menu cacher d'apres se que j'ai pus lire sur certain forum moi je recoi le mien bloque sfr mercredi . tenez moi au courant pour se code
Sinon Phénix13 tu n'as que 3 fichiers RightXXX ou tu en as plus ?
edit: laisse y en a que 3 dans les lockés orange...
peut être pour ça qu'ils sont plus simples à désimlocker ?
phénix13
14/01/2008 - 21:22
Pour la version du firm : KU990-00-V10b-EUR-XX-NOV-26-2007
Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il déjà testé sur le site "gsm-unlocked.com" ?
Bonne continuation
kilbane
15/01/2008 - 16:49
A ma connaissance non, j'étais déjà tombé sur ce site mais j'avais pas testé.
Ok.
Je précise que je suis particulièrement intéressé par ceux qui auraient testé ce site pour débloquer à partir de
Orange (que je n'avais pas précisé).
Bonne continuation pour vos essais de déblocage, en particulier pour orange
turkills
15/01/2008 - 19:53
je viens de reserver un deblocage dans une agences gsm. Combien de temps ca va durer d'apres vous?
kilbane
15/01/2008 - 19:57
Ca peut durer une semaine et encore si ils te retourne un code.
Concernant les Viewty Orange les codes sont déjà disponibles. Essayer de demander sur les sites web de déblocage.
Nicolas_K
15/01/2008 - 20:46
déblocage orange disponible depuis quand? J'ai essayé y a deux semaines sur
http://www.imeicodes.co.uk et je me suis fait rembourser.
Est ce que tu as une adresse?
Merci d'avance
kilbane
15/01/2008 - 21:04
Je dis juste ça car certains membres ont dit avoir reçu leur code sans souci.
galatasaray
15/01/2008 - 21:10
Je cherche a debloqué mon portable aussi, tien au fan du Galatasaray comme moi
Ok, merci kilbane.
Je vais essayer et je vous tiens au courant.
radinou
16/01/2008 - 13:07
Quelqu'un a essayé alors ou pas de faire le remplacement complet par la v10b débloqué ???
Merci de nous tenir au courant pour savoir si ca a marché pour lui
kilbane
16/01/2008 - 15:18
Nouvelle tentative chez mon anglais de eastGatUnlocking qui me dit avoir les codes pour tous les réseaux. Par contre ca douille, 37£ soit environ 57€.
dirtybud
16/01/2008 - 18:26
CITATION(kilbane @ 16/01/2008 - 15:18)

Nouvelle tentative chez mon anglais de eastGatUnlocking qui me dit avoir les codes pour tous les réseaux. Par contre ca douille, 37£ soit environ 57€.
je viens de contacter cette personne, elle m'a dit 35 livres et il faut deux jours environ pour recevoir le code.je crois que je vais me laisser tenter, car j'en ai marre d'attendre avec cette boite scellée devant moi, il faut que je l'ouvre et que je l'allumes,juste pour voir !! je ne tiens plus.
kilbane
16/01/2008 - 18:42
En même temps ca m'ennuie, y'a peut être des ouvertures avec les flashages de firmware enfin tant pis j'veux plus attendre.
dirtybud
16/01/2008 - 19:06
personnellement, je viens d'envoyer le paiement, et ca fait 37 livres (avec les frais paypal effectivement) ce qui donne 50,31€,c'est toujours moins cher que chez sfr(enfin si ca marche) la personne a des codes valides pour tous les operateurs apparemment,si ca marche, c'est de la balle, je tiens au courant avant la fin de la semaine(j'esperes)
a+
kilbane
16/01/2008 - 19:14
Je l'ai fait avec lui aux alentours de noel et il m'avait pas retourné de code, pour ca que je suis un peu méfiant parce qu'a l'époque il était bien confiant (le pauvre).
dirtybud
16/01/2008 - 19:30
il m'a dit qu'il en avait debloqué plusieurs depuis quelques jours et que ca fonctionne, donc, j'ai payé, on verra bien.... il t'avais remboursé sinon ??
kilbane
16/01/2008 - 20:29
Oui remboursé rapidement via paypal, aucun souci la dessus.
On verra alors je lui ai demandé également.
CHRISTOLEE
16/01/2008 - 23:16
peut tu me donner le lien du site please
kilbane tu correspond avec la même personne que moi mais moi personnelement j'attendrai car d'ici peu on n'aura la procédure de déblocage j'ai foi en ogiogi moi j'ai mon viewty depuis sa sorti et je peux pas téléphoné ni envoyé de message car je suis chez orange et bloqué chez sfr mais j'attend , faut être patient dans la vie
kilbane
17/01/2008 - 09:33
Ouais la modification de firmware me tente pas trop.
Y'a pas d'adresse pour contacter, tu peux l'ajouter sur MSN Messenger: eastgateunlocking@hotmail.co.uk
Attention il parle qu'en anglais
dirtybud
17/01/2008 - 14:36
alors petite nouvelle, croyez le ou non, mais j'ai deja recu mon code de deblocage sim alors que j'en ai fait la demande hier soir.je ne pourrais voir si cela fonctionne qu'a partir de demain matin car je n'ai pas de carte sim sfr a disposition pour le moment,je vous tiens au courant demain.
kilbane
17/01/2008 - 16:42
Ça y est j'ai payé et envoyé les infos mais il (elle) m'a dit que je ne l'aurai pas avant lundi a cause du week-end -_-"
tonioli
17/01/2008 - 16:58
J'ai peut-être un plan pour obtenir des codes de déblocage a 25€.
Le type n'est pas complètement sûr que c'est ok, mais je lui ai donné mon imei et je devrai avoir la réponse très vite.
Par contre ça prend entre 3 et 7 jours pour obtenir le code, sinon c'est plus cher...
Si ya des gens interessés, contactez-moi en MP je vous en dirai plus!
warez65
17/01/2008 - 18:42
Des news concernant un eventuel deblocage ou changement de firmware ?
dirtybud
18/01/2008 - 12:21
donc, les nouvelles du front, ca y'est, le lg est debloqué,ces satanés anglais ont reglé mon probleme, vous pouvez y aller les yeux fermés,ils sont reglos et super rapides en plus.
je rappeles l'adresse a rentrer en favoris dans msn ------>eastgateunlocking@hotmail.co.uk
bon, faut parler anglais, mais moi, ca m'a fait de l'entrainement,et de plus y'a pas eu de couille , alors je lerecommandes vivemement pour les impatients comme moi qui ne voulais pas attendre le deblocage par la voie du hack !!!
a+
kilbane
18/01/2008 - 12:48
Oui les mecs sont réglos (enfin ca a l'air d'être un couple d'anglais apparemment).
Et pour les mauvais en anglais, un petit mail a envoyé sous cette forme
CITATION
Hi!
Here are the information you've requested

paypal account: Mon compte paypal (email)
Phone Model: LG KU990 (Viewty)
Network Provider: French SFR
IMEI: Mon IMEI
I hope you'll be able to help me

regards,
Mon petit nom
J'aurais mon code lundi pour ma part donc j'attends sagement, suis content que ça fonctionne enfin! Je rappelle le tarif:
51€.
je parle souvent avec cette personne mais cela est vraiment très cher
dirtybud
18/01/2008 - 15:00
come j'ai dit plus haut, c'est toujours moins cher que chez sfr,donc, moi je prends quand meme.
radinou
18/01/2008 - 16:03
je veux bien votre code nck si vous l'avez notez

Histoire de tester
Merci d'avance !!!!
dirtybud
18/01/2008 - 16:12
tiens, voila celui que j'ai recu.
0797109271248031
halxium
18/01/2008 - 16:19
et tu te rentre comment ce code?
kilbane
18/01/2008 - 16:23
cf première page du topic déblocage (je m'auto-quote)
CITATION
Tu allumes le téléphone avec une SIM valide (SFR donc dans mon cas)
Une fois sur l'écran d'accueil tu appelles le numéro marqué au dessus (merci!) = > 2945#*990#
La ça t'amène sur un écran ou tu peux faire "USIM UNLOCK" et puis ensuite y'a plusieurs choix mais je suppose que c'est "NETWORK"
radinou
18/01/2008 - 16:27
Bon ca na pas marché,mais j'ai rapelé SFR et il avais mon code.
Par contre trop bizar il m'ont pas demander d'argent !!!
patbol1
18/01/2008 - 16:29
Si tu es chez eux depuis plus de 6 mois je crois que c'est gratuit.
mike786
18/01/2008 - 16:36
Ils ne t'ont pas demandé d'argent... ils en demandent jamais, gaffe à ta note le mois prochain... elle se verra sûrement rallongée de 65€ !
radinou
18/01/2008 - 16:51
Ba la première fois que j'avais demander il m'avais dis que c'est jamais prélevé et qu'il faudrais renvoyer un chèque à une adresse bien précise

Et uniquement si le déverrouillage marche

Ca fait 1mois que je suis chez SFR lol
On verras bien au pire tan pis il est enfin dévérouillé !!!!!
Je continue a regarder les chnagement qu'il ya dans les fichiers et si je trouve la soluce je vous fait signe
j'ai essayé ton numéro mais ça ne marche pas chez moi je voudrais savoir stp si ton viewty était bloqué orange ou sfr merci davance de la réponse
allexiann
18/01/2008 - 21:29
salut à tous,nous en sommes à la 27 ème page et toujours rien ,j'ai pour ma part essayer de le faire débloquer mais sans succès,en espèrant qu'il ne faille pas 27 autres pages pour arriver enfin à débloquer ce portable....arggghhhh!!!!!!!!!!!
kilbane
18/01/2008 - 21:43
Ouais t'aurais du lire la 26ème alors Allexiann

Le déblocage est enfin possible via un petit anglais qui fait ca pour assez cher, je te laisse revenir une page en arrière.
kelkun a le v10e d'orange?? é si vous pouvez me passez lz code svp
kilbane
18/01/2008 - 22:06
Les codes pour Orange sont disponibles via n'importe quel site de déblocage, t'as qu'a en faire la demande. On a actuellement pas la possibilité de les récupérer gratuitement.
merci kilbane mais moi je peux pas payer via le net ça fout la rage mais c'est pas trop grave
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.