Wolverineos
21/12/2007 - 10:14
je sais mais un petit effort ça mange pas de pain
Wolverineos
21/12/2007 - 14:50
sinon Kilbane, as tu des nouvelles pour le débloquage ?
kilbane
21/12/2007 - 14:57
j'attends, j'attends, il m'a dit 1 à 5 jours donc bah je vais pas le harceler pour rien, meme si ca me démange de le faire
pepediro
21/12/2007 - 15:43
moi il m as dis 1 a 3 jours le l ai comuniquer mon numero imei sans le payment paypal
lol j attend aussi
fashion-boydu95
21/12/2007 - 18:59
re
bon alor pour tou vous dir jai tou esaier aujourdhuit jai apeler tou les gen que je conais qui tavaille cher un operatuer
il mon tous dit que sai le servise client qui le debloque
et il faut que le telephone soi acheter a votre propre non si non c louper donc seul solution les petit magazin de mobile.
donc demain je vais voir une personne que je connais et tien un magazin je vous tien au couran.
@++ tous
kilbane
21/12/2007 - 21:14
Ouais bon je retire ce que j'ai dit, apprends a écrire, et a lire aussi pendant qu'on y est, ça t'aurai épargné quelques coups de fils, on a déjà dit tout ça, et les boutiques ne le font pas (enfin pour celles ou je suis allé). En tout cas si une boutique parvient a le faire de ton coté, on te file tous notre IMEI
fashion-boydu95
22/12/2007 - 11:43
ba je suis desole mais bon cest pas grave vous ariver a me lir
je revien du magazin et mon ami madit qui le fesai dans le couran de la semaine ou une semaine.
Et pour vou prevenir il ne le fait pas avec imei mais il le fait une box logiciel le nouvaux bb5, car risque de cramer le telephone (il me la montre le telephone griller), et le numero nck est le meme pour tous les viewty comme pour les iphone voila.
je vous tien au courent pour la suite ++ tous
kilbane
22/12/2007 - 14:07
CITATION
Et pour vou prevenir il ne le fait pas avec imei mais il le fait une box logiciel le nouvaux bb5, car risque de cramer le telephone (il me la montre le telephone griller),
La j'ai rien compris... BB5 c'est bien le snouveaux nokia... Quel rapport?
Pour le NCK identique pour tous les téléphones, t'en es certain?
fashion-boydu95
22/12/2007 - 14:47
c'est le meme logiciel qui utilise pour le nokia bb5
et oui le mec me la asurer pour le nck
Wolverineos
22/12/2007 - 14:52
On tiens peut etrte une piste la

.
Tu vois Kilbane je ne dis pas ke dé conerys

, mais bon
kilbane
22/12/2007 - 14:54
Ca me parait très étonnant, mais dans ces cas la des qu'on en a un ca sera bon! Mais y'avait la piste du code universel, c'est sûrement de ca que fashion parle! SI on arrive a le récupérer ca sera génial et une économie de sous pour tous les membres!
Wolverineos
22/12/2007 - 14:56
plutot oui
radinou
22/12/2007 - 15:06
C'est bien ce que je pensais,le nck est unique....
Moi SFR doit toujours m'appeler dès qu'il récupère le NCK...
J'espère que la semaine prochaine on seras tous fixé...j'ai hatte de pouvoir l'exploiter,car SFR ca crain lol
bill97457
22/12/2007 - 15:40
j'espere que cette fois c'est la bonne car de mon coté je n'ai rien de neuf patience....................
bill97457
22/12/2007 - 16:05
je viens d'avoir un codenck d'un pote de sfr mais marche pas pour moivous l'envoie au cas ou
1738423651996667
kilbane
22/12/2007 - 16:56
Attention, 3 essais maximum, n'allez pas bloquer votre téléphone (enfin si t'en as fait plus et que ca ne fait rien oubliez ca

)
guyom_62
22/12/2007 - 17:23
Salut ,
Je ne comprends pas trop ...
Si vous le débloquez , le forfait auquel vous avez souscrit , vous devrez le payer tous les mois ?!?
kilbane
22/12/2007 - 17:37
Le déblocage ne sert qu'a utiliser des sims d'un autre opérateur, moi le forfait initial n'est pas a mon nom donc j'le paye pas.
je viens d'essayer le code marche pas pour moi non plus....
radinou
22/12/2007 - 17:58
Le même code a déja été donné par "pepediro", et il ne marche pas.
Et sur le viewty d'origine c'est pas 3 essais mais 10

Patiente......mais j'en ai pas du tout moi lol
kilbane
22/12/2007 - 18:00
Je me disais aussi qu'un code avait déjà été donné, j'avais la flemme de tourner les pages pour vérifier. Si c'est le même, c'est quand même étonnant non??
guyom_62
22/12/2007 - 18:17
" Le déblocage ne sert qu'a utiliser des sims d'un autre opérateur, moi le forfait initial n'est pas a mon nom donc j'le paye pas. "
Tu as souscris un forfait avec un faux nom ?
kilbane
22/12/2007 - 18:29
Mais non, je l'ai acheté sur ebay mais bon le vendeur pas très honnête l'avait mentionné débloqué, a tort. Du coup mon abonnement orange ne peut pas être utilisé avec ce téléphone. Comme j'ai pas envie de lui renvoyer le tel, faut que je le débloque
bill97457
23/12/2007 - 06:54
exactement le meme scenario pour moi que Kilbane
fashion-boydu95
23/12/2007 - 11:27
moi oci le meme scenario pour moi
acheter sur ebay avec anoncer debloquer et a lariver il est bloker sfr.
radinou
23/12/2007 - 11:33
Moi j'ai tout simplement déja un compte et un tel orange, et il me fallais un deuxiéme numéro,donc je pensais pouvoir le débloqué de suite mais naaaaaaaann
fashion-boydu95
23/12/2007 - 11:48
b moi je pencer pas que cetai oci chien pour le debloquer car en general ya toujour des mec qui arive a les
debloquer une ou deux semaine apres la sorti.
kilbane
23/12/2007 - 16:14
CITATION
Hi my friend, Im sorry but your unlock code was no in the database
I will send you a refund and wish you luck.
Bon bah encore raté... Dommage :'(
Waow hé bien après 12 pages de lecture et au final.... RIEN!! Cela devient quelque peu décourageant. Mais il y a juste une chose qui m'a légèrement échappé; si je donne mon portable à sfr, est-ce qu'ils pourront le débloquer ou non ? MERCI (d'avance)
kilbane
23/12/2007 - 17:40
Tu lis les 12 pages et t'as pas la réponse? Quoique en y réfléchissant c'est pas très clair! Certains affirment que pour 65€ SFR te le fait. A tester mais certains n'ont pas eu de réponse positive en les appelant, c'est assez déroutant.
Ça va faire presque un mois que je galère et l'idée de le revendre commence doucement à me chatouiller les doigts. C'est vraiment dommage car ce téléphone est une vraie tuerie et ce qui est réussi a faire par nos chers hackeurs est vraiment formidable!
Mais alors actuellement il n'existe don aucun moyen de le débloquer ? Je viens de demander à un vendeur eBay (qui vendait le LG KU990 débloqué) comment il l'avait débloqué, il m'a répondu qu'il l'avait donné à un taxiphone et que ceci lui avait coûté 40€. Mais (excusez mon ignorance) qu'est-ce qu'un taxiphone?
kilbane
23/12/2007 - 21:27
Taxiphone c'est le boutiques cybercafé/téléphonie, ils appellent ca comme ca en Belgique. Mais je me demande bien quelle boutique lui a permis de le faire... Moi j'étais allé voir au début du mois et ils pouvaient pas le faire, peut etre que la situation a évolué depuis...
Lapinou85
23/12/2007 - 22:08
Petite question, ce problème de déblocage c'est que avec SFR, parce que j'ai l'impression que il n'y a que des gens qui ont SFR qui n'arrivent pas à le débloquer ? Je viens de l'acheter avec Orange et je me demande si je peux le débloquer du coup ?
GuillOM
24/12/2007 - 00:07
CITATION(pps75 @ 23/12/2007 - 18:05)

Mais alors actuellement il n'existe don aucun moyen de le débloquer ? Je viens de demander à un vendeur eBay (qui vendait le LG KU990 débloqué) comment il l'avait débloqué, il m'a répondu qu'il l'avait donné à un taxiphone et que ceci lui avait coûté 40€. Mais (excusez mon ignorance) qu'est-ce qu'un taxiphone?
j'ai demandé a un taxiphone dans ma ville et impossible pour le moment
vlà
saquapuss
24/12/2007 - 12:44
Même problême pour moi !
Dernière tentative hier chez phoneExpress.
Toujours rien en vue, ils m'ont dit d'attendre aprés les fêtes à partir du 2 il y aurait peut être une mise à jour incluant le Viewty.
On se tient informés !
Si qq d'autre à un tuyau, suis preneur.
comment arriver au menu ou l'on doit taper le cod NCK car après avoir rentré mon code pin, une image apparait avec en dessous USIM verrouillee et une touche SOS en bas a droite. MERCI
bill97457
24/12/2007 - 16:47
De mon coté rien de neuf non plus
Je vous souhaie à toutes et à tous un JOYEUX NOEL quand même.
CITATION
comment arriver au menu ou l'on doit taper le cod NCK car après avoir rentré mon code pin, une image apparait avec en dessous USIM verrouillee et une touche SOS en bas a droite?
Personne n'a de réponse?
Une autre personne sur ebay m'a dit qu'il avait débloqué son viewty en fesant une manipulation assez rude mais il veux pas me la donné , je persiste je lache pas l'affaire
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]http://www.fonefunshop.co.uk/Unlocking/methods/lg-nc.htm Pour débloquer le viewty par contre il a pas encore l'opérateur sfr
saquapuss
24/12/2007 - 19:43
Joyeux noel à tous
En espèrant que tous le monde puisses utiliser son cadeau "le Viewty" bientot
Alors quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
fashion-boydu95
25/12/2007 - 13:32
salut joyeux noel a toutes et a tous
bon alor toujour pas de nouvel pour le code tous les personne mon dit
qu'il ne peuv pas le fair car il vien de cher sfr et sfr te repond (servis client): "il na pas plus de 6 moi et il n'est pas a votre nom il faut demander a son propriertair"
donc les prochaine new pour se week and voila
bonne fete a touts @+++
Fox1304
25/12/2007 - 15:39
Pour info, j'ai appellé SFR en étant titulaire du téléphone et du forfait, et ils n'ont pas encore recu les codes venant de LG.
La conseillère m'a donc ouvert un dossier à mon nom, et je devrais recevoir le code sous 4 semaines maximum.
voilou

Joyeux Noel ^^
tou ceux qui sont chez t-mobile uk plus de problème le déblocage est possible (à 100%) je me renseigne pour sfr
Nicolas_K
26/12/2007 - 01:11
Bonjour tout le monde.
Pour commencer un grand bravo et un énorme merci pour votre implication dans ce forum très actif.
Ensuite, je viens de faire une demande de code sur le site
http://debloquer.planetemobile.comafin de débloquer mon Viewty Orange. J'ai donc du verser 15£ soit 20€...
Je n'ai pas encore eu de nouvelles.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf ou que je suis sur d'être un pigeon.
Joyeuses fêtes
pgrysg
26/12/2007 - 01:12
Bonjour,
J'ai acheté un viewty en renouvellement chez Bouygues (128 € + 12 mois à 12€ mini forfait) et je suivais vos discussions avec attention car je voulais l'utiliser avec ma ligne pro chez Orange.. Au bout de plusieurs jours j'ai essayé avec ma puce Orange sans y croire et .. surprise.. Il n'était pas verouillé et j'ai pu utiliser le réseau Orange ! Quand je l'avais commandé, j'avais posé la question au conseiller qui m'avait dit qu'il était verrouillé, et qu'il m'en couterait 250 € (!!) pour le débloquer avant les 6 mois !
Voilà, je ne sais pas si c'est un cas isolé ou pas chez Bouygues ( je n'ai pas vu beaucoup de posts des usagers Bouygues sur le viewty ) mais bonne surprise en tout cas, merci Pere Noël.
Oui, le viewty acheté chez bouygues n'est pas bloqué. Il l'est seulement pour orange et sfr (va savoir pourquoi...).
Salut à tous, je me sens moins seul apràs avoir lu toutes ces pages, ca fait plaisir.... enfin a part que mon tel est tjs bloqué :s
Je l'ai achetté dans une petite boutique vers république avec un nouveau forfait SFR pour qu'il me revienne a 170€
(achat 0€ + 36€ premier mois + 60€ changement forfait + 7€ pendant 11 mois pour ceux que ca intérêsse

)
-->mobil-shop, 90 av. de la République, Paris
Du coup je rangerai dans mon placard ma Sim SFR et mettrai ma Sim Orange( en ce moment , je vous conseille de changer de forfait orange pour prendre le forfait click : 32 € : 3Num illimites + 2h + Tele imllimite + surf illimité

)
-->
Forfait clickReste plus qu'a debloqué le viewty pour que mon plan marche ^^. J'ai appelé le 900 et la personne au telephone me propose de le debloquer pour 65€, c 'est à dire SFR
Cepandant, je suis certain que l'on peut le debloquer pour 20€ environ dans des petites boutiques vers République(mobil-shop ne propose pas ce service). Je vais donc chercher de mon côté et vous tiens au courrant si j'ai du nouveau.
Bonne aprême, fau que j'achette de la litière moi
bill97457
26/12/2007 - 14:15
momol a tu ds nouvelles pour sfr?
j'ai ecrit à lg au sujet des codes pour sfr, il m'ont répondu qu'ils etaient obligés de livrer les codes avec les tel sinon que sfr n'avait qu'à leur demander
Je peux avoir des codes pour ceux qui sont bloquée chez orange et chez bouygue mais pas encore pour sfr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.