GuillOM
17/12/2007 - 22:04
ceci n'est que la moitier, mais il manque le plus important, le code NCK :s
stephane206
17/12/2007 - 22:08
c à dire? je ne comprends pas.
Je ne pense pas qu il y ai de moyen "PAS CHER" de débloquer ce tel...
il va falloir prendre son mal en patience
kilbane
17/12/2007 - 22:27
Oui la procédure décrite dans le lien c'est ce que j'ai indiqué en page une ou deux de ce topic, c'est la méthode pour arriver a la saisie du code que personne n'a pas récupérer!
GuillOM
17/12/2007 - 23:20
kilbane
17/12/2007 - 23:24
Intéressant, cependant je suis de près le sujet concernant mes modifications logicielles sur le viewty et a priori rien n'a été engagé. Ce téléphone est vraiment bien verrouillé. De plus ton lien n'a pas été édité depuis mi-aout donc c'est pas vraiment valable, peut etre que ca vaut le coup de consulter de temps en temps si c'était mis a jour pour notre modèle favori ^^.
radinou
18/12/2007 - 10:58
VI je sais qu'il est ancien ce soft, mais je me suis dis qu'il y aurais peut ètre une personne capable de l'adapter au viewty ici
kilbane
18/12/2007 - 12:53
Bon pour le site cité deux pages avant j'ai reçu une réponse négative, en même temps je m'y attendais, c'est GSM factory derrière, j'avais déjà eu un refus de chez eux la semaine dernière.
GuillOM
18/12/2007 - 13:21
sympa d'avoir essayer !!
Bon j'ai peut être trouvé quelque chose sur ebay une personne en vend un débloqué je lui ai dit comment l'avait il débloqué et il m'a répondu qu'il avait obtenu un code universelle d'un vendeur . Je vais voir si je peux l'obtenir . Il m'a dit que pour lui cela avait marché
radinou
18/12/2007 - 13:34
J'espère vraiment trouver un moyen rapide !
J'ai demader a SFR qu'il se mette en relation avec lg pour avoir les codes,donc même si je doit payer je le ferais...
Si j'ai un code je le note et je vous en fait part bien enttendu,car je trouve ca trop nul de bloquer un portable...d'ailleur je ne suis même pas sur que ce soit légal !
kilbane
18/12/2007 - 13:37
Si tu as un code lié a ton tel ça risque de pas marché (lié a l'IMEI), par contre concernant le message de Momol ça devient tout de suite plus intéressant!
Affaire à suivre!
GuillOM
18/12/2007 - 14:09
c clair si le gars n'a pas menti a Momol ca peut etre cool =)
radinou
18/12/2007 - 14:52
Alors après avoir envoyé un mail a LG directement il m'ont répondu que seul SFR avais ce code,et que l'attente de 4 semaine c'est du pipo !
Ont peut vraiment se fier a personne...et il y a de code NCK qui sont valable quelque soit notre imei,j'ai récemment débloqué un sony ericson comme ca

Donc momol on compte sur toi ^^
MarieDeicampi
18/12/2007 - 15:36
Bonjour à tous, j'pense que vous allez pouvoir me renseigner !
Mon copain a reçut le LG KU990 bloqué SFR par colis, un cadeau d'sa famille.
Il est sur Orange, et sa famille lui avait proposé de lui préter une puce en attendant qu'il debloque le LG.
Je lui avait déconseillé, pensant qu'il n'y aurait pas de souci pour le débloquage. "Tu recois le téléphone, et le lendemain tu vas le faire débloquer, ca va pas te tuer de pas pouvoir t'en servir une soirée !!"
Hier, il appele SFR et leur demande de débloquer le téléphone. Tout se passe bien, jusqu'au moment ou la conseillère lui demande de mettre une puce SFR dans le téléphone pour la manipulation. PAS DE PUCE SFR !
Nous n'avons pas de bonnes conaissances qui soit sur SFR !
Il bosse chez Orange, donc à son travail, quasiment tout le monde est sur Orange, et il ne peut pas se permettre de demander à un client de lui preter sa puce SFR, la manipulation au téléphone peut prendre du temps.
Autant vous dire qu'il est un peu en colère contre moi, même si j'pouvais pas savoir

!
Il pourrait demander à sa famille de lui envoyer la puce SFR qu'il proposait à la base, mais l'envoie prendrait 2 jours environ, et si ca pouvait être fait aujourd'hui ou demain ce serait top !
Y a t'il réellement besoin d'insérer une puce SFR pour la manipulation ?
Comment faire ?!
kilbane
18/12/2007 - 15:48
Si tu mets une puce orange tu n'auras pas accès a l'accueil du tel et tu auras un bon message "USIM LOCKED". Avec la Sim SFR tu pourras atteindre le panneau d'accueil avec notamment l'activation du pavé numérique. Au pire, une sim sfr la carte pour 20 euros en boutique
bill97457
18/12/2007 - 15:50
si je comprends bien il peut le debloquer chez sfr? et pour combien?
GuillOM
18/12/2007 - 15:50
Me semble effectivement qu'il faut une puce de l'operateur pour lequel le téléphone fonctionne.
Il a dit quoi a SFR quand il a voulu ce faire débloqué le téléphone ??
MarieDeicampi
18/12/2007 - 16:06
Oui, ben il a appelé le service client, il a expliqué qu'son téléphone était bloqué sur SFR et qu'il voulait le désimlocker.
Elle lui a demandé de regarder l'IMEI. Après elle lui a demandé de patienter un petit instant.
Après ca, elle lui a demandé d'allumer le téléphone avec une carte sim SFR. Ca s'est arrêté là, evidemment.
Le prix, 65 euros.
Je n'ai pas compris pourquoi sur le forum quelqu'un a dit qu'SFR ne débloquerait pas les LG KU990 d'ici 14 jours, car lui il n'y avait pas l'air d'y avoir de souci.
Donc si j'comprends bien, il lui faut coute que coute une puce SFR !
GuillOM
18/12/2007 - 16:08
et ca famille la eu comment le téléphone ? en boutique SFR ou sur internet a un particulier ?
radinou
18/12/2007 - 16:09
Moi j'ai eu 4 personne différente chez sfr et aucune n'a été capable de me le débloqué,même en payant !
Il me disent tous qu'il n'ont pas encore les codes et qu'ils ont fait une demande .....
MarieDeicampi
18/12/2007 - 16:15
Son frère l'a acheté chez SFR.
Dis moi Radinou quand t'ont ils dit qu'ils n'avaient pas les codes, avant la manipulation ou après ?
radinou
18/12/2007 - 16:20
Avant la manip
En plus la manip on la connais tous ^^
MarieDeicampi
18/12/2007 - 16:29
Oui je la connais aussi, j'ai fait pas mal de recherche pour lui hier...
Mais je suis certaine hier, qu'il aurait eut la puce SFR aujourd'hui son téléphone serait débloqué.
Pour la conseillère il n'était même pas question de pouvoir ou non !
C'était hier soir, peut etre que depuis la dernière fois que tu as appelé les choses ont évoluées !
radinou
18/12/2007 - 16:35
Ouep,mais vu qu'elle n'a même pas cherché le code dans ton cas,elle n'a pas pu le savoir,j'ai rapelé aujourdh'ui et c'est encore pareil !
Ca me saoul l'incompétence de SFR,yen a qui te dise que c'est impossible avant 6 mois même,et quand on leur dis que si il se renseigne et hop magique mdr.
Donc a ce jour j'ai tjrs pas réussi a le débloqué !
MarieDeicampi
18/12/2007 - 16:48
Ouais peut être qu'après y aurait eut un souci...
Mais elle a quand même pris le temps pour l'IMEI. Après elle a fait une manipulation de son coté. Je pense justement pour vérifier, et après elle lui a fait "Allez on est partit on va faire la manipulation pour le désimlocker" !
Ce serait légèrement abusé que ce soit pas débloquable avant 6 mois !
Par contre il a appelé toute les boutiques du coin, y en a aucune qui pouvait faire quoi qu'ce soit pour lui !
En débauchant il va passer chez SFR pour qu'il lui prete une puce et qu'il appele le service client de la bas.
J'vous tiens au courant !
MarieDeicampi
18/12/2007 - 20:44
Il a pas put y aller ce soir... J'vous tiens au courant !
kilbane
18/12/2007 - 20:49
De toute façon je me doute que ca va être bon, cependant ca ne donne pas vraiment de solutions a ceux qui ne l'ont pas acheté chez SFR, et c'est bien la le souci initial. Il va payer 65€ débités sur la facture du propriétaire et ca sera OK.
MarieDeicampi
19/12/2007 - 18:13
Verdict, il a été chez SFR aujourd'hui, il a appelé le service client, le téléphone n'est pas déblocable pour le moment... LE TOP

!
Tu avais raison Radinou, dès qu'ils ont eut l'IMEI, ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de code de déblocage correspondant à ce numéro. Mon copain m'a dit qu'c'est parce que l'écran est tactile et qu'il n'y a pas d'accès au menu ou je ne sais trop quoi ( Pourtant l'Iphone est lui aussi tactile et la solution a été trouvée ) !
Voilà, génial...
Un téléphone acheté pour rien !
kilbane
19/12/2007 - 18:40
Non ça vient sûrement pas du téléphone. Fallait insister je pense et ils l'auraient fait :s. C'est vraiment des cons chez SFR, il n'y a pas deux personnes qui tiennent le même discours, je parle même pas des boutiques, ce sont de parfaits incompétents, tout du moins ils ne sont pas du tout informés. J'ai demandé et le gars me dit "appelez vous en aurez pour un peu plus de 100€" bah tiens bien sur...
pepediro
20/12/2007 - 10:35
CITATION(diabolicangel01 @ 07/12/2007 - 14:35)

Quelqu'un a appelé le service client sfr pour savoir a quel prix il le fesait avant les 6 mois?
C'est surement le plus chere moyen d'y parvenir mais aussi le plus sure.
Moi je ne peut toujours pas les appelé ils n'ont pas activé ma ligne!
recenment j ai eu a appeller sfr ki ma donner 1 code nck
ki ne marche po sur mon mobile 1738423651996667
il dise feraire la demande a lg
ya t il site payant ki peu le faire je suis desesperer
merci d avance
kilbane
20/12/2007 - 11:18
Le code NCK est normalement lié a l'IMEI du téléphone, donc c'est probable que personne ici ne puisse utiliser le code que tu as collé (je testerai quand même ce soir qui sait!).
Par contre non, aucun site ne le fait pour le moment.
kilbane
20/12/2007 - 13:12
Nouvelle piste!!!!
http://www.3g.co.uk/3GForum/showthread.php?t=71207Je suis pas super bon en anglais mais je vais essayer de prendre contact avec cette personne via MSN (ce qu'il propose) pour voir la faisabilité de la manœuvre (le sujet explique pour tous les opérateurs!).
EDIT: je suis tombé sur un autre site permettant de débloquer, a priori il fonctionne seulement il ne débloque pas les téléphones du réseau SFR! Ca se passe par la:
http://www.fonefunshop.co.uk/Unlocking/index.htm
pepediro
20/12/2007 - 15:05
MERCI KILBANE JE TE SUIS
kilbane
20/12/2007 - 15:08
Bon j'ai pris contact par MSN avec la personne. Il m'a dit pas de souci, il peut le faire, j'attends plus d'infos notamment pour le paiement via PAYPAL (25 livres, soit environ 37€).
Je vous tiens au courant.
bill97457
20/12/2007 - 15:28
bravo a toi kiliban en espérant que cette fois c'est la bonne
kilbane
20/12/2007 - 15:45
Je lui ai dit qu'il aurait plein de contacts si ca fonctionnait.
Quoi qu'il en soit il m'a dit que ca prendrait 1 à 5 jours pour récupérer le code notamment a cause des vacances.
Greg26
20/12/2007 - 15:51
Bonjour a tous !
J'ai longuement suivi vos post car je suis dna sle meme cas que vous: mon viewty est bloqué SFR !
Aprés multiple essai avec SFR, ils ne peuvent pas avant bien 15jours-3semaines en faisant une demande directement a LG qui coute 65€ !
bravo a
Kiliban pour avoir trouvé ce lien ! J'espere que sa sera positif !

En tout cas moi aussi je te suis !
kilbane
20/12/2007 - 15:53
La personne m'a dit 'it will work', donc plus qu'a attendre sagement

Par contre moi c'est KILBANE

Me vexez pas ou je lui demande de pas vous aider
Greg26
20/12/2007 - 16:01
oups desolé pour la faute!

sorry !!!
dit moi KILBANE, t'a deja payé par paypal ? ta demande est lancé ?
bill97457
20/12/2007 - 16:07
desole aussi KILBANE pour la faute
kilbane
20/12/2007 - 16:12
Je l'ai payé oui via Paypal, il a fait une demande de paiement de 26.7 Livres.
j'ai payé, j'ai reçu l'accusé. La balle est dans son camp.
Greg26
20/12/2007 - 16:28
ok j'espere que sa va marché !
Sanka31
20/12/2007 - 18:33
CITATION
Je lui ai dit qu'il aurait plein de contacts si ca fonctionnait.
Si jamais c'est une arnaque, tu peux aussi lui dire qu'il aura plein de contacts, pour pourrir sa boite mail
kilbane
20/12/2007 - 18:48
Merci de l'encouragement xD. Cependant je pense pas qu'il aurait pignon sur rue sur un site équivalent à forum mobiles si c'était une arnaque...
prisedecourant
20/12/2007 - 20:56
Bonsoir et bravo,
Je viens de lire les conversations de se forum en me disant "vont ils y arrivé à le débloquer ce téléphone" bravo pour vos recherches, vos tests, vos culots (il en faut que ce soit orange, sfr, bouygue et..... c'est tous des gagnes frics" je ne connaissait pas le lg viewty donc je suis allez voir sur youtube bon................. IL EST MAGNIFIQUE et je comprend votre acharnement ..........courage vous allez finir par y arrivé............. pour info moi j'attends la sortie du HTC CRUISE quand vas il sortir dans le commerce 208, 2009 ????? et comme vous je cherche des infos ............... je reviendrais voir ou vous en êtes pour le déblocage et encore bravo
Greg26
20/12/2007 - 22:24
merci beaucoup PRISEDECOURANT et bon courage pour ton attente ! En espernt pour toi qu'il sort trés vite !
fashion-boydu95
20/12/2007 - 23:25
bonsoir, desoler pour les fauts mais je sui pas tre bon en français
Donc voila jai lu tous les message que vous avier mi
et je suis dans le meme cas que vous et jai pencer que javai des ami qui travaille cher sfr
je vous tien au couran ++
Wolverineos
21/12/2007 - 00:50
je pense plutot que l'orthographe et toi ..., ça me soulage je pensais pas etre super, la je suis soulagé

, je pense que tout le monde sera d'accord pour demander un petit effort de ta part
kilbane
21/12/2007 - 08:50
On est pas la pour critiquer l'orthographe des membres, mais pour débloquer le Viewty. Si il a des solutions (bien que celles des employés SFR soit plus que moisie a mon avis et vous les différents témoignages) on a quand même tous besoin de trouver la solution.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.