Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] protection
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
charlyy
salut tlm,

j'me posait une question, comment protegé vous votre portable ? vous vous contentez du film fournit avec ? :s
Moi j'ai l'habitude de proteger tous mes apareil (psp, DS, ipod, etc) avec les protection d'invisible shield (www.shieldzone.com), vraiment tres bon produit, c'est la meilleur protection pour moi, j'vous le conseil si vous connaissez pas d'ailleur. bref, mais j'ai pas trouver le KU990 sur le site sad.gif, il y a nehamoins le prada, je sais pas si ils ont les meme dimentions. si quelqu'un peut m'eclairer.
sinon, si vous avez d'autre truc pour faire en sorte que votre portable dure le plus longtemps possible, dites le ici smile.gif
kikou170
Pour ma part et par rapport au photo que j'ai vu le prada et le viewty n'ont pas les memes dimensions. Le viewty est plus grand et plus large que le prada, meme si ça se joue pas à grand chose
charlyy
up
zetes pas du genre a proteger vos tel ?
kikou170
moi jai mis un coque de protection que lai pris sur maisondugsm.com, elle est pas mal et elle red bien sur le portable. Pour ce qui concerne les films de protection j'en ai encore pas trouvé découpé pour le viewty dsl...
gil21
qui se sert de son viewty sans protection et qu'en est-il,
l'avez vous rayé,garde t-il plus les maques de doigts
qu'avec le le film;
Merci de vos réponses
oeildefeu
Je l'ai utilisé depuis samedi midi sans protection (date de mon achat) et la j'ai 2 pitites rayures verticales vraiment petite . Pour les voir faut avoir une bonne luminosité et incliner le tel vraiment pour les voir.
Ca doit etre du au rangement dans la poche de mon Jean pitetre un peu trop serré...

Bref la j'arrete, je reprend mon ancien tel en attendant la protection que j'ai commandé.. j'ai niqué celle fournie avec en la mettant.. une histoire un peu compliqué de bataille avec des fibres textiles collées entre l'écran et la protection..
Rakkeur
Petite astuce pour mettre les films, surtout les collants : utiliser une carte bleue ( ou autre carte au même format). Une fois un petit bout correctement placé, se servire de la carte pour pouser le reste du film sans faire de bulles ( se servir de la carte comme d'une spatule)
sasuke.89
moi je chasse les bulle au stylet! et si tu te loupe et qui il y'a plein de poussiere tu peut le netoyer a l'eau chaude!
momol
Précision des coques viewty on en trouve partout , faite un tour sur ebay en mettant l'option dans le monde et là vous verez , au japon et au état-unie il en n'a pas mal et vraiment pas cher , deplus ce sont des magasin qui les vendent donc pas de problème . Si vous voulez plus de conseil me pm
Azz_dyn
Pour l'utilisation j'utilise aucune protection et ras les traces de doigts s'enlèvent facilement. Pour le transport dans les poches entre autre, une petite chaussette pour ipod. C'est laid, mais pour l'utilisation du tél plus de film plein de bulles et qui gache le super écran
gil21
CITATION(Azz_dyn @ 05/12/2007 - 13:33) *
Pour l'utilisation j'utilise aucune protection et ras les traces de doigts s'enlèvent facilement. Pour le transport dans les poches entre autre, une petite chaussette pour ipod. C'est laid, mais pour l'utilisation du tél plus de film plein de bulles et qui gache le super écran

+1 cho7 ipod et suis d'accord c'est plus risqué sans film mais plus beau

59.gif
k_rhyme
voici une vouvelle >>>ETUI<<<
berck
CITATION
Moi j'ai l'habitude de proteger tous mes apareil (psp, DS, ipod, etc) avec les protection d'invisible shield (www.shieldzone.com), vraiment tres bon produit, c'est la meilleur protection pour moi, j'vous le conseil si vous connaissez pas d'ailleur. bref, mais j'ai pas trouver le KU990 sur le site

Le viewty est maintenant référencé sur ce site.
Si quelqu'un a déja utilisé cette protection, merci de nous donner ses impréssions

Joyeux Noël à tous !!
Memphis31
Oui il est bien dispo sur ce site mais à quel prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ca abusé!!!!
Bref, j ai niqué celui fourni, problème de pousière entre ecran et film (moi aussi), j essaye de le nettoyer avec de l'eau, j y arrive pas trop, donc je cherche la solution miracle moi aussi!!
sonny_7
salut

j'ai l'intention d'acheter la protection shield mais je voulais avoir des impressions d'abord

est-ce qu'elle se raye aussi bien que celle fournie avec le viewty ou non ?

est-ce qqun aurait des photos à poster pour que l'on voit ce que ca donne ??

partagez votre experience les gars biggrin.gif

merci
abigaellee
g achete 5 protections durasec sur amazon pour 4.95 et j'en suis satisfaite j'ai reussi a la mettre sans faire de bulle du premier coup voila mon petit viewty proteger du moins son ecran en attendant de recevoir la housse commande sur ebay
PeterOcean
La protection invisible shield présente les caractéristiques suivantes:

- livrée avec un spray et une raclette pour la pose
- elle est relativement "épaisse" par rapport à la protection d'origine
- elle se pose très très facilement sans bulle
- elle présente un léger moirage qui n'apparait que sous un reflet lumineux (cela n'est pas du tout génant)
- elle améliore le contraste de l'écran, ce qui est très agréable
- elle présente un toucher que je trouve agréable mais qui pourra peut être en gener certains (un peu mou)
- la sensibilité de l'écran tactile n'est pas affecté (j'ai presque même l'impression qu'elle a été améliorée…)
- Elle semble indestructible

Bref, j'en suis vraiment satisfait.

Hiken
@ PeterOcean

Salut,

je suis trés tenté par cette protection,
petite question est-ce que tu as pris la version full ou juste le screen protector?

au niveau de l'application vraiment aucun problémes? parceque j'ai pu voir que pas
mal de gens galérent pour le poser sans bulles et sans traces.

Voila, merci
PeterOcean
J'ai juste le screen protector.

Concernant la pose, elle est vraiment très facile. J'avais complètement detruit le film fourni d'origine avec le téléphone tellement la pose sans bulle était compliquée, pas de soucis avec celui-ci.
Hiken
Merci pour tes réponses wink.gif

Je me suis décidé pour la protection intégrale, il a l'air génial ce produit.

si ca peut intéresser du monde je pourrais poster des photos une fois que je l'aurais recu et posé.

sinon pour ceux que ca intéresse c'est ici.
PeterOcean
Hiken,

une question con que je me pose depuis quelques temps: comment fait-on pour transformer un lien en un texte de son choix (comme le lien vers "shieldzone" transformé en "ici")

Merci par avance pour ta réponse qui me fera avancer en tant que forumer.
Hiken
c'est tout simple,

tu tapes: [url=l'adresse que tu veux]ici ou ce que tu veux[/url

j'ai pas fermé le dernier crochet pour que tu puisses voir ce que j'ai écrit

voila wink.gif
PeterOcean
Merci Hiken
sonny_7
alors personne n'as de photos a donner ?? sad.gif

moi j'aimerai bien savoir comme installer celle de derriere sur le viewty parce que ca m'as l'air bien coton !!!
akiraenmpsi
lors le l'achat de mon tél, j'ai posé mon protège ecran, et comme beaucoup: des bulles!!!!!
Y'a 2 jours, j'ai décidé de le retirer, j'en avais marre...
Je l'ai délicatement retiré, et j'ai vu des oréoles sur l'ecran(oréoles à causes des bulles).
J'ai pris du produit pour vitre et j'ai nétoyé l'ecran: plus de traces.
Ensuite, j'ai posé sur un papier absorbant, coté externe sur le papier, et j'ai mis du produit sur la pace interne. Avec de leger mouvement de doigts, je l'ai nétoyé. Sans l'essuyer, je l'ai remis sur le téléphone, et la pose est beaucoup plus facile! Cà ne fait presque pas de bulles.
Hier, j'ai vu de petites bulles: j'ai tout simplement appuyé dessus, et grace à la fine couche de produit, on les fait bouger jusqu'au bord de l'ecran, et elles sortent!!!
Essayez, et vous verrez!!
BoA
Pour info voilà le lien direct pour l'invisibleSCHIELD du Viewty 78aw.gif
kilbane
Très très intéressant, surtout que la protection d'origine commence a se rayer et me fait quelques bulles, je pense que je prendrais ces protections en remplacement. Merci pour les informations!
minhdao13
Je n'arrive pas à voir au juste quelle est la différence entre l'integral et la protection de l'ecran???
L'integral enveloppe la visio etc et l'autre se limite à l'écran simplement???

Merci de vos reponses
A+
minhdao13
Ps: je voulais savoir aussi le rendu du film au niveau du toucher, la j'ai une protection, le film et un peu mou ausi et parfoi le doigt accroche, pour le crolling des fois c'est pas evident.... j'ai aussi l'impression que la sensibilité est moindre... alors avec une protection encore plus epaisse!

A ce prix mieux vaut etre bien renseigné blushing.gif
kilbane
CITATION
Je n'arrive pas à voir au juste quelle est la différence entre l'integral et la protection de l'ecran???
L'integral enveloppe la visio etc et l'autre se limite à l'écran simplement???

Ca me parait logique mais vu la différence de prix c'est quand même étonnant!
PeterOcean
La "full body" est en plusieurs parties prévues pour couvrir l'ensemble du téléphone (recto-verso) -> voir la démo pour un Ipod. La "screen" ne couvre que l'écran avec des réservations pour le HP et Le visio.

Concernant le scrolling, pas d'accroche génante, et sensibilité de l'écran conservée…voir améliorée (impression purement subjective de ma part).
kilbane
D'accord! Dans ces cas la pas d'hésitations, ce sera la protection screen only smile.gif
Hiken
Apperement ils ont des problemes puisqu'ils ont annulés ma premiére commande
(avec une remise de 25% sur la prochaine quand même...)
et la ca fait plus d'une semaine que j'ai commandé et toujours rien mad.gif

minhdao13
@PeterOcean

Kan mm quelle est l'utilité de la full body, si comme tu le dis la protection fait bien 2mm alor notre telephone s'empaterait de 4mm!! déjà qu'il n'est pa tout fin...
Et puis j'ai du mal à imaginer la coque de mon viewty recouverte de plastique...

Enfin merci pour ta reponse, j'ai finallement opté pour la screen, j'ai déja une housse noreve... blushing.gif
Je crois par contre que les delais d'attente sont en effet assez longs... ranting_1.gif

A+
PeterOcean
Je vous rassure, le film fait beaucoup moins de 2 mm d'épaisseur!!

Je trouve aussi l'utilité de la full body douteuse… blink.gif

J'ai reçu le film environ 2 semaines après enregistrement de ma commande.
cedman01
Bonjour,
Alors moi je ne vous recommande pas d'acheter vos film de protection sur Ebay à cet acheteur : "047planetgsm" car leur film de protection sont mal découpés et il manque la découpe sur l'appareil photo pour la 3G (découpe ronde). Le film coute quand même avec les frais de port : 8,49€ (Je dis bien un seul film). ce qui est très cher qaund même.
Evitez ce vendeur sur ebay !!!!
brubru
Bonsoir,

Combien faut-il compter pour la protection invisibleshield screen seulement (produit + port) ?
Merci.
PeterOcean
Environ 8 euros, mais c'est de moins en moins cher vu le cour du dollar.
brubru
Merci bien pour l'info !
dani31
salut à tous,

j'ai commander la protection invisibleshield sur leur site, j'ai payer par paypal, j'ai bien eu la confirmation de paypal, en revanche aucun email de confirmation du site, en plus il n'y a pas de suivi de commande dispo.

Un de vous a rencontré ce problème ?

Merci.
Daniel.
dani31
c'est bon j'ai reçu un email du site, la commande a été prise en compte, le spray que l'on doit vaporiser sur le film n'est pas abrasif pour le téléphone ?

ça sèche bien ça dessus ?
PeterOcean
Aucun soucis, tu verras.
Donuts
c'est le méme principe que les films pour teinté les vitres auto ... tu mouille pour qu'il y est le moins d'air possible entre la vitre et le film smile.gif
damienT
reçu mes 20 protections à 5€ sur ebay chez les zallemands! bon, film assez fin (2x plus que celui d'origine), découpe moyenne (un poil court en bas et à peine trop large) mais pour 5€ les 20 je ne vais pas chipoter! smile.gif ça n'a pas l'air trop mal, je vous dirai ça.
damienT
ma foi ça à l'air de se rayer un peu plus vite, déjà quelques fines balafres avec la carte sécu pour enlever les bulles, mais rien de bien méchant.
scafer
moi je suis bien tenté par la housse noreve pour le viewty....
je la trouve vraiment belle mais un peu cher...quelque l'a?ou l'a pu essayer sur le viewty?
si y'en a qu'on des photos sa serait cool!
solcarnus
salut à tous
je me sépare de ma housse norêve
mp pour les interéssés
Tang56
Pour les problèmes de poussières et fibres textiles sous le film protecteur (notamment vers le haut), j'ai carrément mis le film sous l'eau chaude + savon = résultat, comme neuf, la colle est même restée... Sauf dans la partie qui était asséchée à cause de la poussière

Ce qui fait que çà se décolle légèrement en haut...
loys-to-be
quelqu'un a essayer avec du film auto, il n'en reste tooth.gif je suis presque sur que sa marche, je ferai quelque essai, d'abord sur mon ancien gsm et si ça marche, sur mon viewty quand il reviendra du sav. sinon, je cherches un etui de cuir noir cox, mais, je n'ai pas de carte bleu et sur les sites que j'ai vus, il accepte pas a première vue les virements, si vous trouver un endroit ou il accepte les virements. merci smile.gif
Rock n' Folks
L'étuit cox est tres bien! si tu veux l'acheter au pire tu demandes à qqun qui a une CB de te le prendre et tu lui rembourses, perso moi c'est comme ca que j'ai fait...

Bye

RNF'

Au fait, je ne sais pas si il y a des magasins auchan en belgique mais toujours est il que certains magasins auchan en vendent...à toi de prospecter!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.