Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] protection
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
Aneella
Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la protection d'écran Brando vendue sur le site de Wexim est enfin disponible pour le Viewty.
Dès que je la reçois je vous donne mes impressions déja testé sur d'autres la qualité est excellente)
thewolf76
la protection protection livré avec le portable est résistante je trouve, moi les seul 2 3 mini bulle sont sur les bord donc sa ne gène pas l'écran, vous savez ou on peut en racheter?

les invisibleshield sont plus résistante?

es que l'appareil photo se raye facilement?
Aneella
Bonjour,

Y'a plusieurs liens dans ce topic rolleyes.gif

Moi j'aime les protection Brando.

Mon APN ne s'est pas rayé malgré le fait que je balance mon tel dans mon sac à main de manière négligée.
Mangrove
+1
J'ai une brando depuis deux mois, j'en suis super content.
Super toucher, bonne résistance, transparence nickel... bref, du tout bon smile.gif
tijah
salut, moi j'utilise la protection qui était déjà installer sur le tel au moment de ma livraison. mais sa ne fai que 2 jour que je l'ai.
est que cette protection est bonne ?
glamslam
Wouw j'ai acheté la housse en silicone!!! Elle recouvre complètement le Viewty (boutons, et tout le reste), Elle rend le Viewty plus sobre et tout en noir, Protège des chutes impeccablement et ne s'abime pas du tout!!!

Je ne peut que la recommander...
tchoboum
Bonjour a tous !

J'ai personnellement une coque rigide transparente (je ne sais plus qui la distribu ) et pour ceux qui aurait raté la pose de leur film protecteur livré dans le coffret du telephone, MCA distribue maintenant de film protecteur d'ecran ( compte 2 pour 10 € ) Donc voila

@glamslam

Tu pourrais me filer un lien que je vois cette coque silicon ... Merci !
^^
leo24
Bonjour à tous!

Je possède le Viewty depuis quelques jours et j'ai laissé la protection d'origine pour le moment.

Avec d'autres protections (style Brando), peut-on espérer une meilleure sensibilité de l'écran et/ou un meilleure protection??
Akoufen
Pour une meilleur sensiblité de l'écran, j'ai envie de dire non (sa ne va pas changer du tout au tout) mais avec certaines protections le scroll etc et plus facile qu'avec d'autres.
Ensuite niveau protection, il est certain que d'autres protections sont mieux que celle d'origine (pose plus facile, pas de bulles, plus épaise, etc...) wink.gif
glamslam


Vachement cooooool
Akoufen
Vraiment très bien cette petite housse en sili., sobre, classe, ésthètique.Bref sa rends vraiment bien et sa ne dénature pas trop le portable.J'ai une coque crystal et bon à force elle est toute rayée et je trouve que sa grossi vraiment le phone. wink.gif je crois que je vais tenter ^^ merci glamslam thumbsup.gif
vexx08
Moi j'ai vu a cora une protection plastique en 2 morceaux ( face avant qui vient s'enboiter dans face arriere ) pour 9euros couleurs transparent alors je sais pas ce que ca vaut mais je pense aller me l'acheter demain car voila on s'est jamais ... mais l'ecran en lui meme ne sera pas proteger ...
Par contre il n'existe pas de housse avec un cache pour l'anp? on sait jamais non pu 59.gif
sinon moi ca fait 4jours que j'ai le viewty j'ai encore le film vendu avec le tel et les cotés + touches proteger aussi ( je n'enleve rien pour l'instant spoton.gif ) sinon vraiment dommage qu'on a pas le cache pour l'anp car je fais absolument gaffe mais ya toujours des petites merde qui se collent sur l'objectif et ca sa me soule grave ranting_1.gif ( mais j'ai encore le film protecteur sur l'apn aussi tooth.gif )
egfox
La housse d'EgFox, RG512 .........
vous avez vu comment j'ai caché mon tel, car il y a le Muv en test dessus......je suis méfiant tout de même..... tooth.gif ...


Leops33
aprés avoir ratté la pose de la protection d'écran, j'ai cherché quelques astuces pour le remettre sans bulle (c'est pas ce qu'il me génait le plus) et sans poussiere !!! (là c'est plus dur)

avec un peu de nettoyant vitre, ça passe tout seul ! suffit de nettoyer la partie intérieur du film, avec le produit à vitre et le doigt, et ensuite, même s'il n'est pas sec, déposer le film sur l'écran, c'est impec !!! pas une bulle, et pas une poussiere !!! il est invisible 59.gif

les petites poussieres visibles sont sur l'écran, le temps que je pose le LG sur le lit fenêtre ouverte avec le vent et tout ... ranting_1.gif

chokoss
J'ai une housse silicone noire achetée sur amazon 7.99 brousouf, je préfére nettement à la coque cristal qui grossissait trop le volume à mon goût.
Il y a d'autres housses disponibles un peu partout mais j'ai préféré amazon (même si c'est pas le moins cher) au moins j'ai été livré en moins de 2 jours. Commande passée jeudi soir 21h réception samedi matin 10h en envoi simple par la poste.

J'espère que ce type de produit va se développer et qu'il y en aura des plus stylisées. J'aimerais bien des symboles tribal sur le noir.

vexx08
Ben j'ai la coque cristal , c'est vrai que ca le grossit un peu plus mais bon ...
mais je suis quand meme deçu de cette protection car ya beaucoup de particules qui se loge entre le plastique et le tel , et pfff le tel dans la poche qu'est ce que ca peut choper des saletés ranting_1.gif ( si vous mettez votre viewty dans la poche ben la coque cristal protege pas trop a la lentille apn devant et derriere ... )
le-parrain42
lu a tyous es que les housse en ciliquone sont mieu que les coque crystale ?
vexx08
Déja la coque cristal faudra pas t'amuser a l'enlever toutes les 10sec car face avant et arriere sont tenus par des clips plastique donc quand tu veux l'enlever faut forcer sur les clips et qui n'a jamais vecu un clips qui se casse tooth.gif donc mefiance blink.gif
Comme je le disait au dessus malgré cette coque de fine particule de je sais pas quoi ^^ arrive a s'infiltrer de temps en temps et si tu met ton tel dans la poche je pense sincerement que c'est pas le top mad.gif ... ( car meme si tout est nikel dans la poche , ya quand meme des particules de poussiere etc qui vienne s'incruster dans le renfoncement de l'apn arriere et avant )
J'ai acheté cette coque car le simple faite d'avoir mis mon tel dans la poche 15min , ca a decollé en parti le film protecteur au niveau de l'apn face et des merdes se sont collés sur le film ... pas super ranting_1.gif mais maintenant meme avec la coque j'essai le moins possible de mettre le tel dans la poche ....
le mieux serait peut etre tout simplement une chaussette spoton.gif
☆ pitidragon ☆
Le mieux c'est une housse Norêve, le viewty est intégralement protégé wink.gif Elle est chère ok, mais ça vaut le coup !
vexx08
peux tu nous mettre un lien ou photo de quoi ressemble cette house?
Le prix? spoton.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
le bouton modifier a disparu donc double post blushing.gif
J'ai vu la noreve sur l'autre topic du site mais bon je n'aime pas trop l'esthetisme que ca donne au tel ...
Alors ouai il a l'air vraiment bien protegé mais ca fait vachement gonfler le tel en epaisseur et le systeme quand t'appelle et ta le clapet qui pend ... idem pour les photos derriere ca fait penser a un char d'assaut mdr.gif
Non je critique pas mais pour l'instant elle me botte pas blushing.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.