Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Windows Mobile 6] Bientôt une mise à jour
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
doud17

Durant la conférence Mobius qui a lieu en ce moment à Amsterdam, Microsoft nous a présenté la prochaine mise à jour de Windows Mobile.

Je ne vous parle pas d'un éventuel Windows Mobile 7, mais bien d'une mise à jour de la version 6. Malheureusement, la session étant sous NDA (Non Disclosure Agreement), je ne peux pas dévoiler beaucoup de choses sur les nouveautés. Je peux par contre affirmer que nous avons vu cette version tourner sur du hardware actuel, et que la mise à jour sera disponible au premier trimestre 2008.

Mon impression sur cette nouvelle version est vraiment très bonne, elle aurait du je pense sortir plus tôt.

Source:

Note : NDA : Contrat par lequel une partie accepte de ne rien révéler des petits secrets professionnels qui vont lui être révélés. (source)
sener
Vivement que je puisse essayer ca sur mon "nouvelle" M650... tongue.gif
monchatsam
Peut être enfin une interface graphique digne de concurencer l'iphone..
moyse007
59.gif Bien cettes news!!
Enfin une evolution... ceci dit encore faut il qu'on puisse mettre tous les modeles a jour .. quand on voit que sur nos p3600 htc il faut signer des petitions pour avoir acces au wm6 ...
Heureusement que certains s'y mettent a fond pour nous concocter de supers roms icon_jap.gif
Dans l'espoir que ces dernières puissent egalement bénéficier de cette future mise a jour .. rolleyes.gif
guess34
Depuis le temps que j'essayais de faire une MAJ depuis le menu config et que WM6 me disait qu'il n'y en avait aucune...lol
ça marchera bientot alors spoton.gif
Dikaios
Salut,

Ha bonne nouvelle ça.
Bon WM6 est déjà mieux que WM5 dumoins en terme de "vélocité".
Maintenant deux petites questions, malgré le NDA?

Y a t'il un changement "d'interface"?
La vitesse de fonctionnement est-elle optimisée?

Tu peux répondre par oui ou non comme ça tu ne dévoillera rien tu répondra simplement aux questions. tooth.gif

A+

Dikaios
Salut à tous,

Concernant l'interface j'ai l'impression qu'il va y avoir du changement pas forcément en mieux.

C'est un systéme à défilement on dirai. L'anglais c'est pas trop mont truc.

Autre chose je suis pas sur que ce soit pour des PPC mais plutôt des smartphones à vérifier.

A+

Voir ici
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.