Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit coup de pouce s'il vous plait...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
katamiaw
Salut les amis,

Alors je n'ai pas pour habitude de faire ça... j'ai donc un peu honte de moi blushing.gif

Je viens demander un petit coup de pouce à ceux qui voudront bien :
je me suis inscrit à un concours photo et j'ai besoin d'un maximum de votes,
j'en appelle donc à votre générosité pour aller voter pour ma photo

C'est la photo de "Christian G", pour votre c'est ici: http://www.defi-photo.com/

Si vous pouviez faire plusieurs votes, ce serait super sympa !!
Inventez des adresses email... ils ne font pas de vérification.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien filer un coup de patte smile.gif

PS pour les modos: c'est la 1ere et derniere fois que je fais ce genre de chose... donc si vous pouviez ne pas virer mon post, ce serait sympa... spoton.gif par solidarité pour toutes les fois où j'ai filé un coup de main ici blushing.gif blushing.gif
Joelabete
CITATION
Si vous pouviez faire plusieurs votes, ce serait super sympa !!
Inventez des adresses email... ils ne font pas de vérification.

Tu crois vraiment que nous allons t'aider à tricher ?
Un vote c'est déjà très bien.

katamiaw
Dans leur concours c'est marqué: demandez de l'aide à vos amis smile.gif

Puis bon, suffit de voir la photo n° 1 pour comprendre que ce n'est pas le coté artistique qui fait votre les gens pour cette photo...

1 vote ca me va trés bien, c'est déjà trés trés gentil....
bossdupad
Pas de probleme je vais faire plein de vote wink.gif. C'est pas de la triche ils n'ont cas verifier biggrin.gif. Par contre je pensais que ce genre de publicités était interdite sur fm enfin je dis ca je dis rien biggrin.gif.

Ps : Finalement je vois que tu viens de montpellier et je deteste cette ville donc je ne sais pas si je vais t'aider biggrin.gif. Non sans rire je vais le faire mais tout ca pour dire que je n'aime pas ta ville et le mot est faible...
katamiaw
CITATION(bossdupad @ 29/11/2007 - 14:50) *
Ps : Finalement je vois que tu viens de montpellier et je deteste cette ville donc je ne sais pas si je vais t'aider biggrin.gif. Non sans rire je vais le faire mais tout ca pour dire que je n'aime pas ta ville et le mot est faible...

De mauvais souvenirs à Montpellier ??
scouby999
Ca y est j'ai voté wink.gif
bossdupad
CITATION(katamiaw @ 29/11/2007 - 14:54) *

J'ai fait 5 votes deja. Extremement mauvais voir ca http://bossdupad.skyrock.com/photo.html?id_article=407346271 et le dernier article de cette page http://bossdupad.skyrock.com/14.html. Aller j'en fait encore un peu et j'arrete biggrin.gif.
katamiaw
CITATION(bossdupad @ 29/11/2007 - 15:02) *
CITATION(katamiaw @ 29/11/2007 - 14:54) *

J'ai fait 5 votes deja. Extremement mauvais voir ca http://bossdupad.skyrock.com/photo.html?id_article=407346271 et le dernier article de cette page http://bossdupad.skyrock.com/14.html. Aller j'en fait encore un peu et j'arrete biggrin.gif.

Une histoire de filles... je me disais bien aussi glurps.gif glurps.gif
bossdupad
Oui c'est toujours les meme problemes et depuis je ne supporte plus cette ville biggrin.gif. Bon je vais te faire passer en deuxieme position et apres j'arreterrais. C'est bizarre qu'ils ne verifient pas...
katamiaw
C'est trés gentil à toi, trés gentil à vous tous smile.gif

Comment tu trouves la photo qui est n°1 sur le concours ???????
bossdupad
Ah franchement elle est magnifique biggrin.gif. C'est la mere noel non? biggrin.gif
katamiaw
CITATION(bossdupad @ 29/11/2007 - 15:14) *
Ah franchement elle est magnifique biggrin.gif. C'est la mere noel non? biggrin.gif

Franchement c'est une blague cette photo... le double de votes pour cette photo !!!
Sans rire... que ce soit une autre photo qui gagne parcequ'elle est jolie, ça se comprend.
Mais là c'est quand même horrible... 2 fois plus de votes pour cette photo que pour les autres...
Ca doit etre une blague, c'est pas possible !
bossdupad
Oui ca doit etre ca ou alors elle a beaucoup de connaissance biggrin.gif. Mais elle est presente dans le concour silci T regarde la categorie moi et l'espoir. Par contre je ne comprend pas commen ca fonctionne. Toutes les semaines il crées des nouvelles categories et tu poster une photo c'est ca?
katamiaw
Oui, chaque semaine le thème change. Là c'est "moi et le pole nord"
bossdupad
Oki. Ben bonne chance et tiens nous au courant. Moi apres un peu plus de 10 votes je vais m'arreter biggrin.gif.
scouby999
J'ai encore re re re et re voté spoton.gif

A+ wink.gif
Surfer77
Bon je pense que le message est passé. On va donc clore le sujet dés à présent.

Nous n'acceptons pas vraiment ce genre de topics d'habitude donc ce n'est pas vraiment juste envers les autres membres que celui ci reste parceque tu es VIP wink.gif

Je ne modére cependant pas le topic donc les personnes souhaitants continuer à voter pour toi peuvent le faire.

Bye wink.gif

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.